Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. ah parceque mainteant un employeur potentiel doit rendre des comptes ? c'est écrit où ça ? Je ne crains hélas que tu reviennes vite à la rélaité......dans la vraie vie c 'est pas comme ça. tant que rien n'est signé rien n'est joué à sncf ou ailleurs. (avec un peu de chance vu que ce sont les vancances peut être la/le chargé de ton dossier a t'il tout simplement pas finalisé ton dossier ou bien a t'il(elle) reçu des isntructions pour temporiser les dossiers). Evite en tous cas de faire un scandale.....le "stylo rouge" n' a toujours pas été rayé du matériel à la dispostion d'un service ou d'une DRH...la touche "astérisque" des claviers d'ordi non plus. Aprés je dis ça je ne dis rien....
  3. on va presque dire que le eprsonage est attachant.....avec sa personalité ! si seulement elle contribuit à faire évoluer les autres....mais si c 'est jsute pur dire tout haut ce que les autres pensnet tout bas....bof ! Tout le monde a trés bien compris que la plupart des politiques jouent à un drôle de jeu et qu'ils ne sont plus maitres de grand chose..... le dire est une chose trouver els bonnes idée pour sortir du cercle vicieux s'en est une autre.... Sachant que les institutions sont en grandes parties resposnables de cet état de fait ...tant qu'elles n'évolueront pas, peu de choses chageront.! et je ne vois aucune raison valable pour que les poids lourds FN compris se privent de la gamelle actuelle.....tant la soupe est bonne. sinon y a longtemps que chacun ferait son mandat et rentrerait ensuite chez lui....
  4. Bonjour, EUH , SEV1977 on pourrait organiser une Revoyure du forum , lors d'une J.P.O.de ton "réseau Pierrefond " du côté de Charleroi ...?
  5. Aujourd’hui
  6. Bonjour , - un apperçu sous l'atelier de la rotonde lors de la Journée Porte Ouverte rotonde de MOHON du 31/03/2012 ... (côté extrèmité 2 ) - un apperçu sous l'atelier du Dépôt Paris-la-Chapelle,lors d'une visite à l'expo. "Grands trains " le 13/10/2016 ... (côté extrèmité 1 )
  7. Bonjour , [ HUMOUR : ] Faut faire appel à Eux ..., http://www.siriusgroupe.com/fr/a-propos Ils ont la Solution à Tous les Problèmes SIRIUS ...!!! " ... Le Groupe SIRIUS a pour mission de maximiser la valeur des entreprises en offrant des solutions organisationnelles, des solutions de formation et des solutions logicielles qui optimisent la réalisation de vos projets et l’atteinte de vos objectifs d’affaires. ..." (...Je ne me suis pas tapé les 172 p du Post,pour voir ci pas déjà sorti ...!!! )
  8. Bonjour, ( j'viens d'en retrouver une nouvelle photo ...) un aperçu sous la rotonde lors de la Journée Porte Ouverte du 31/03/2012 ...
  9. Non pour un Sirius bloqué ! J'assure les mises à jours, je gère la batterie et ça me casse les roubinioles tous ces trucs à brancher tous les jours et le tout participe à la suppression d'emplois administratif. Alors si en contrepartie je ne peux même pas "profiter" à usage privé de cette tablette, je reviens aux bs et fiches trains papier. Et ce truc fini au placard.
  10. communautarisme ==> multiculturalisme
  11. Naaaaan, pas les parpaings à roulettes !
  12. c'est il me semble, un des schémas sur lequel s'est exprimé Pepy peu de temps aprés l'annonce officielle du PSE d' ECR... les possibilités sont moindres que ce que tu evoques...ça tourne autour de 150 conducteurs ECR, et 80 "agents de reconnaissances/accompagnement " On voit un peu de tout pour ces derniers..j'entends des echos internes de chez vous qui semblent interressés pour les recruter sur la base d'une formation complete ADC a effectuer, et j'ai vu d'autres papiers comme quoi ils resteraient sur la touche ..!!! Les choses vont tout de manière se perciser dans les semaines à venir.... Pour les localisations, j'entends parler du Sud Ouest, du Centre, de Pays de la Loire ...... Fabrice
  13. Au rythme auquel vont les choses, les rames TGV Sud-Est (dernière rénovation) vont elles "survivre" plus longtemps que les rames TGV Atlantique? Avec l'annonce du "transfert" de l'achat des 15 rames TGV Duplex Océane de l'Etat vers la SNCF, cela signifie-t-il que les TGV Atlantique ne seront finalement pas à nouveau rénovés et que leur radiation va s'accélérer? De fait, les TGV Sud-Est récemment rénovées seront-elles les dernières rames à un niveau à assurer des liaisons TGV nationales... aux côtés des rames TGV Réseau?
  14. Bonjour, - locomotive "Lilliput la Belge "...? 102Febelrail_BelgianLilliputloco.pdf
  15. pour y circuler du Fret à 40 km.h max.... pour du ter, on cause du 140.... unr paille, peut être ???? Fabrice
  16. Bonjour, j'ai entendu parlé d'une "épidémie particulière "qui flinguait les effectifs, dans les BHN (Bureaux Horaires Nationaux ) du côté d'Equinox ...!!! ( Sincère Pensée aux Agents/Collègues concernés et à leurs Collègues de bureau ... !!! )
  17. Bonjour, Quoi,la K8 toute la Journée à P.EST ...!!! , ça sent le tournage de film ça ...,quelqu'un connait ferroviairement parlant le titre ..,
  18. La 231K8 était à Paris-Est et personne ne l'a annoncé ? C'est pas sympa pour les photographes ça.
  19. Locomotive Adolphe ? Maldegem ?
  20. Bon, heureusement qu'Airbus est une société bien dirigée, le PDG ne lâchera rien et ce sont les clients qui devront aligner les brouzoufs. Dans le même temps, les actionnaires seront récompensés comme il se doit par une augmentation toute symbolique de 4% du dividende d'action. http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/22/2522122-airbus-a400-plombe-resultats-financiers-2016-dividende-augmente.html Les syndicats seront peut-être bien conseillés par Macron. Concernant l'A400M, il y a bien un problème de gestion de cette branche "pourrie" d'Airbus, parce que ce programme a bouffé des dizaines de milliards et n'a toujours pas abouti. Comment a été utilisé le fric ? Il faudra des enquêtes parlementaires des différents pays qui ont mis de l'argent dedans, dont la France pour une bonne partie. Ca doit largement dépasser le scandale Pénelope Fillon ce truc.
  21. Chemin de fer touristique en Belgique, mais pas le CFV3V
  22. Bonjour ...,(et Oui,vu l'heure ... ), - le vert un peu trop "flashy" me fait penser à la couleur du matériel chemin de fer en Belgique ...? - chemin de fer touristique ...? - "de mémoire " ...,ça fait un peu penser au CF3V à Mariembourg ...?
  23. Oh oui, on a bien ici les signes caractéristiques de l'amorcage sous monophasé (arc et détonation précédés de l'appel de courant aux caténaires marqué par un bruit fugitif aigu des fils de contacts). Pour la pastille Crit'air, le 72180 ne passe pas...
  24. Le retard dans la mise en vente peut avoir d'autres causes, comme un traitement horaire tardif des sillons dans un contexte de travaux (c'est hélas devenu très fréquent sur les relations à long parcours, surtout celles sur lignes classiques).
  25. Hier
  26. Ouh là, désolé ça m'a échappé, je ne recommencerai plus et je m'efforcerai de penser plus ferroviaire.
  1. Charger plus d’activité