cyclodocus

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    8 106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25

cyclodocus a gagné pour la dernière fois le 20 mai

cyclodocus a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 164 Explosif

À propos de cyclodocus

  • Rang
    Mallard

Infos Personnelles

  • Ville
    la montagne
  • Hobbies
    la randonnée (à vélo, à pied) - ma femme - ma chienne - les trains (mais bcp moins)

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    affreux privilégié
  • Métier & Lieu
    partout mais plus au boulot

Visiteurs récents du profil

18 705 visualisations du profil
  1. sauf que d'une tonte mensuelle, ici on est passé à plus rien quand épillets pullulent, que les "fleurs" montent à plus de 2 m, c'est plus de l'écologie... et pourquoi pas appliquer ça à la gare du Nord ça ferait une entrée bucolique dans la capitale
  2. c'est pas sale c'est une démarche écologique volontaire c'est comme pour le non fauchage si en plus ça fait faire des économies, mais de quoi se plaint le concitoyen ?
  3. mulhouse ? mais t'es à deux pas de la suisse aucun problème pour aller y placer une grosse partie de ta paie d'infâme privilégié
  4. serai pas là et puis le tour hormis les épreuves contre la montre ou tu ne perds pas une journée pas pour 5 secondes de passage (jusqu'à 20mns en montagne) c'est mieux soit à la télé soit en VIP chez Orange (repas inclus, ben oui, un des avantages de l'actionnariat capitaliste )
  5. si une région te forme, elle ne te lâchera pas comme ça puisque logiquement il lui faut un retour sur investissement. sauf nécessité du service, mais dur d'y croire au moins pour les 3 premières années. quant à essayer le piston pour passer en NA., à moins qu'il soit très très gros, ça risque de ne pas marcher, de te mettre une très grosse pancarte dans le dos et en plus de te classer comme instable. j'attendrais bien sagement et essaierais une mut ou une permutation au bout des 3 ans et puis, désolé, mais le Grand Est c'est beau
  6. un truc pour bloquer un pêne en l'empêchant de bouger ?
  7. un jour une cliente avec qui j'avais un peu discuté avant le départ du train vient me voir à l'arrivée en me disant que la clim, dans les RRR, ce serait bien. je lui ai répondu que je savais, mais qu'il faudrait qu'elle arrête de se plaindre car elle aurait dû payer un supplément. elle me regarde interloquée et je lui réponds : "ben oui, les saunas, c'est payant" (me serais jamais permis ça de but en blanc )
  8. quand on lit le résumé du fil dans la page "nouveaux messages" ça donne "un serre joint christophe" me suis alors demandé ce que c'était
  9. en mode vieux c... : il y a loooongtemps, certaines machines étaient équipées de compteurs électriques pour qu'on voit ce qu'on consommait mais comme il n'y en avait pas beaucoup (et c'est peu dire), impossible de comparer comment la conduite influençait la dépense énergétique (la VI nous a été vendue comme économisatrice)
  10. bien sûr c'est pourquoi de nancy suis venu atterrir à lyon qui est juste à côté faut dire qu'on m'avait aussi "proposé" nantes, marseille ou limoges arrête de rêver comme disait l'autre "passe ton bac d'abord" après il sera toujours temps et tu verras que (expérience vécue plus d'une fois) le "plus tard je conduirais les trains, promis craché juré" sera rangé au rayon des plaisirs d'enfance
  11. tu pourrais quand même laisser les autres chercher train du tour du vélodrome de la Tête d'Or à toi
  12. Peyrilhac St Jouvent http://streetviewing.fr/45.9599742223,1.17019360016/e0f1a5bf2385f3c7900013b69afa81d1 assez facile
  13. moins si on enlève les "grosses" mais la flemme de chercher
  14. chaptelat ? t'inquiète on va toutes les faire
  15. penser à mettre à jour Nancy metz avec l'ouverture de la voie verte arnaville - pompey