cyclodocus

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À propos de cyclodocus

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    Mallard
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Infos Personnelles

  • Ville
    la montagne
  • Hobbies
    la randonnée (à vélo, à pied) - ma femme - ma chienne - les trains (mais bcp moins)

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    affreux privilégié
  • Métier & Lieu
    partout mais plus au boulot

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  1. il y a quand même un pb la marine veut sortir de l'euro(pe) or ce que veulent les Français, c'est moins d'euro(pe) alors si élue, elle se prend une veste à son référendum, elle fait quoi d'ailleurs si elle tournait sa veste parlant juste de se faire respecter, elle aurait avec elle la plupart des pme mais se ferait huer par dupont gnangnan dont c'est le programme
  2. la roche posay ?
  3. des nouvelles fraîches STP mme pellerin est partie replanter ses fleurs depuis qq temps déjà et sa proposition a été enterrée depuis semble t il
  4. un vélo rail ?
  5. comment, on refuse une semaine de formation au maroc plutôt qu'en banlieue franchement c'est de la mauvaise volonté
  6. les robots, ce sont toujours les mêmes numéros enregistrés chez moi et s'affichant comme tels (donc je ne décroche plus) je parlais de ceux qui t'appellent en connaissant ton nom malgré la liste rouge
  7. pourquoi ça a été modifié depuis 2014 et ce n'est plus obligatoire ?
  8. veinard moi quand je leur demande comment ils ont eu mon numéro (réponse obligatoire de par les textes de loi) ben on me raccroche au nez
  9. ce que j'ai dit plus haut : tél pro éteint dès que pas obligatoire et un tél perso qu'ils n'ont pas 1er gsm pendant les grèves de 1995 en 2014, ni l'assistant ni le permanent n'en avait toujours pas le numéro
  10. quand je disais : un GSM perso pour prendre le relais d'un gsm pro éteint quand il n'a pas obligation d'être en service, histoire d'être tranquille paraît que je racontais des conneries, que le pro perso c'était super, qu'on faisait des économies d'abonnement etc etc
  11. pourquoi ne pas dire "le piéton/la voiture SE fait heurter par un train" ? là, le "fautif" est clairement identifié. ce n'est pas une question de ressenti psy pour les personnes en cause (on est dans un autre sujet) c'est juste une question d'interprétation du public qui à la longue finit par penser que ce sont les trains qui écrasent et que ceux qui finissent dessous n'y sont pour rien. il faudrait juste, dans la façon de rapporter les choses, faire comprendre que celui qui passe dessous a commis VOLONTAIREMENT une action dangereuse et en subit les conséquences.
  12. que non ils ont corrigé..... en date du 07/02 mais il y a bien eu deux mi temps en même temps : 3000/mois en habitant à 1200 kms il en reste toujours un (montant non mentionné) toujours en habitant berlin...... bon c'est vrai, on peut déduire les trajets domicile travail des impôts
  13. c'est exactement le même type de phrase que lors des accidents ça laisse sous entendre que le fautif est celui qui roule (train)
  14. mais faudrait déjà que les journalistes balaient devant leur(s) porte(s) la fifille à pleynel qui arrive à bosser à temps plein à paris (3000€ net/mois pour deux mi-temps) en habitant ..... berlin ça fait combien de détournés depuis le temps ? au fait comme c'est un journaliste de gauche, je prends mes sources à ..... gauche : http://www.liberation.fr/france/2016/06/23/eve-plenel-virus-militant_1461579 et comme il n'y a pas de mise en examen, ben on ne démissionne pas alors pourquoi fillon le ferait ? bon ça n'absout pas la marine mais c'est le propre des marins que de savoir naviguer en eaux troubles
  15. j'ai vu par ex un témoin de tension caténaire allumé, un couteau de mise sous tension en position et un autre témoin de tension caténaire allumé chez l'embranché (il s'agissait d'alimenter l'accès à l'EP depuis les principales) et pourtant dans les faits : pas de jus. Et ce deux jours de suite (avec un autre aux manettes du poste). pas d'explication trouvée et pas reproduit après