Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5300] Sujet Officiel


Messages recommandés

Des Z5300 qui viennent de MO ?! On est déjà en train de se battre pour faire rouler les dernières qui restent alors de là à ce que l'on en vous ait prêté dernièrement... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavé même pas vu :Smiley_51: ...Je crois qu'on va pas tarder à vous la redemander parce que il y a trop de 27000 et 7600 en carafe et ça va finir par recoincer pour les tours de RBT je crois bien :Smiley_39: !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise la 327 elle est fatiguée.. Hier impossible d'ouvrir la porte arrière gauche de la motrice, et il faut déplacer une force titanesque pour ouvrir la porte avant droite de la voiture 2.. ça sent le sapin, j'ai pas fait toutes les portes haha

Modifié par Chapachat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise la 327 elle est fatiguée.. Hier impossible d'ouvrir la porte arrière gauche de la motrice, et il faut déplacer une force titanesque pour ouvrir la porte avant droite de la voiture 2.. ça sent le sapin, j'ai pas fait toutes les portes haha

Pourtant elle fonctionnait bien ce matin de ce que l'on m'a dit...C'est juste un petit soucis d'air ou de motorisation des portes, la 5300 en elle même va bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pourtant elle fonctionnait bien ce matin de ce que l'on m'a dit...C'est (surement) juste un petit soucis d'air ou de motorisation des portes, la 5300 en elle même va bien :) !

Une porte est un organe de sécurité exploitation ferroviaire comme un manipulateur, par exemple...

Pour info, plus de 3 millions de manoeuvres de portes d'accès par jour sur Transilien et pas toujours à bon escient et effectuées par des personnes les respectant... Une panne est inexcusable mais je me permets de demander une certaine tolérance vues leurs utilisations...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 310, elle tourne encore ou bien ?

Elle vient d'être "sortie de la merde" par Montrouge hier, elle devrait repointer son sharf d'ici peu en ligne :Smiley_04: !

Une porte est un organe de sécurité exploitation ferroviaire comme un manipulateur, par exemple...

Pour info, plus de 3 millions de manoeuvres de portes d'accès par jour sur Transilien et pas toujours à bon escient et effectuées par des personnes les respectant... Une panne est inexcusable mais je me permets de demander une certaine tolérance vues leurs utilisations...

Désolé chef, mais "sécurité des portes" et 5300 c'est une belle oxymore quand même :jesuisdehors: ... (2nd degré)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Du boulot, en ce moment?

Malheureusement, je ne suis pas très flambart en ce moment... Pas entendu parler aujourd'hui...

J'ai passé la journée a démonter des pièces sur des radiées pour maintenir les restantes en état de marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du boulot, en ce moment?

Malheureusement, je ne suis pas très flambart en ce moment... Pas entendu parler aujourd'hui...

J'ai passé la journée a démonter des pièces sur des radiées pour maintenir les restantes en état de marche...

Tu ferais mieux de démonter ce qui marche sur celle qui sont encore en service et d'organiser un acheminement chez le voisin Rodrigues, pour qu'il les "déconstruise" comme on dit maintenant.

A LA CASSE LES COUSCOUSSIÈRES!!!!! lol

Édit: Pour les non initiés, Rodrigues est le nom de l'entreprise de ferraillage qui est juste à côté du dépôt de Villeneuve

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5365 roule, je rêve.... Avec la littérature que j'avais mise au carnet de bord je pensais qu'elle aurait été rejoindre les autres au triage ! nonmais

On maintien des poubelles en vie alors que des bonnes en échéance potentiel partent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

La 5365 roule, je rêve.... Avec la littérature que j'avais mise au carnet de bord je pensais qu'elle aurait été rejoindre les autres au triage ! nonmais

On maintien des poubelles en vie alors que des bonnes en échéance potentiel partent.....

Je te l'ai déjà dit, Z 5300 driver...

Vue de votre côté, certaines pannes semblent énormes et incurables... De l'autre côté, ce peut-être rien du tout, surtout si on est aiguillé par des renseignements supplémentaires nous racontant ce qui s'est passé...

Généralement, passer derrière toi est un plaisir car on trouve relativement facilement où se situe le problème...

C'est plus coton lorsqu'on nous rentre le matos RAS et que tout est cassé derrière et qu'on ne sait pas par où commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pas, ça deviendrait un lieu de pèlerinage pour certains..

:jesuisdehors:

"A tribord la Z 5359 et observez bien, juste derrière on peut apercevoir le Titanic..."

N'oubliez pas le guide ! :jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.