Jump to content

aldo500

Membre
  • Content Count

    8866
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

aldo500 last won the day on May 30 2017

aldo500 had the most liked content!

Community Reputation

7558 Explosif

1 Follower

About aldo500

  • Rank
    Mallard
  • Birthday 11/24/1954

Infos Personnelles

  • Ville
    75015
  • Hobbies
    Moto et pleins de trucs

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Recent Profile Visitors

29414 profile views
  1. = Hypnovel soit anxiolyse soit sédation mais capital dans les asphyxies terminales en complément de la Morphine qui reste le traitement de première intention
  2. Il commence à y avoir des difficultés d'approvisionnement sur le Midazolam dans certains services d'hospitalisation à domicile avec lesquels je bosse. Déjà! Me direz vous. Et oui!
  3. Je n'ai pas de statistiques mais le frère d'une de nos patientes en fin de vie qui s'occupe d'elle tous les jours s'est fait proprement aligner de 135€ alors qu'il était parfaitement en règle. Je suis fou de rage.
  4. Un article cinglant dans Mediapart sur la gestion des masques depuis le début. Grosse enquête très édifiante sur l'incompétence et la mauvaise foi de nos dirigeants.
  5. A PMP, un de mes morts l'a utilisé dans une fourgonnette de police secours A PAZ, première et seule fois où j'ai perfusé un type sous un train avec le SAMU (heureusement, les toilettes sont interdites en gare)
  6. Je te nommerais bien modérateur Covid à la télé, Gom. un peu de bon sens ne nuirait pas. Tu aurais pas mal de monde à bannir, hi hi. Non, ça serait top de boulot pour un seul homme.
  7. Pa besoin d'ascenseur à PMP, il y a un accès rue du commandant Mouchotte tout à fait carrossable et utilisable par les ambulances
  8. Je crois que c'est le cendrier à Gauche qui le gêne. Mais les cendriers sont apolitiques, tout le monde le sait (comme le beaufort, en fait)
  9. Ca va aller. Mon boulot actuel pour résumer: continuer les soins palliatifs classiques à domicile, ça ça se complique un peu car aides à domiciles en arrêt ou enfants à garder Pareil pour infirmières, certains médecins Covid+, indisponibles pour 15 jour si tout va bien. Et le nouveau travail: être dispo 24h/24 pour aider les infirmières et les médecins qui ont à gérer des fins de vie de Covid à domicile et en EHPAD des patients qui n'auront pas de place à l'hôpital. . Et les fins de vie de Covid, c'es possiblement des difficultés respiratoires majeures. Vivement les vacances (j'avais prévu Venise, c'est malin!) Non, non. Depuis 20 ans que je fais ce boulot, 100% de décès. Quand j'étais urgentiste, c'était beaucoup moins , hi hi
  10. Tiens , pour changer de tes âneries, ADC, Cas pratique: une jeune remplaçante de médecin m'appelle, un homme de 90 ans qu'elle suit à domicile vient de perdre sa femme du Covid. La semaine dernière pour être précis. Lui il a aujourd'hui 40 de fièvre et est en perte d'autonomie rapide. Les infirmières ne veulent plus y aller.(Et pas de famille) Tonton Aldo doit résoudre le problème. Ca a été une partie de la journée comme ça.
  11. @gom Coucou. Tu sais bien qu’en des temps troublés, le besoin de gourou se fait sentir et l’esprit critique s’amenuise. Raoult a une tête de Gourou et son étude est très critiquable. Si on suit tous Raoult, quid de toutes les autres voies de recherche? Le Coronavirus rend c..
  12. Oui mais divise le nombre de masques commandés par le nombre de jours sur lesquels s'étale la livraison, on reste très en dessous des besoins
×
×
  • Create New...