Jump to content

aldo500

Membre
  • Content Count

    8992
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

aldo500 last won the day on June 22

aldo500 had the most liked content!

Community Reputation

7846 Explosif

1 Follower

About aldo500

  • Rank
    Mallard
  • Birthday 11/24/1954

Infos Personnelles

  • Ville
    75015
  • Hobbies
    Moto et pleins de trucs

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Recent Profile Visitors

29925 profile views
  1. Oui mais si le problème est découvert au passage de ton train? Il faut bien proteger le Pn. C’est du BM à cet endroit? Bon, si la radio fonctionne, c’est vite fait.
  2. Au poil! si tu étais sous dialyse avant, tu vas apprécier.
  3. Pour garder le PN en attendant qu'il y ait quelqu'un pour le faire, je dirais.
  4. Les Français vont finir par être trop propres. Tout fout le camp. Pour être sérieux, il n'est pas recommandé non plus de relaver avec de l'eau et du savon 36 fois par jour. La peau n'est pas conçue pour ça.
  5. J’ai touché mes 24 masques FFP2 hebdomadaires. Toujours des périmés depuis 2008. Oú étaient-ils quand on en avait besoin?
  6. Oui, le Covid relève la tête partout mais la France continue son déconfinement, imperturbable. Tout est sous contrôle, on a déjà entendu ça en début d’année. Et cette fois ci, on est prêt, parait-il. On va voir.
  7. Au niveau des marches banlieue, beaucoup sont tellement minables qu'a 70, tu prends de l'avance, y compris en zone non dense comme entre Moret et Montargis. Sinon, mon avis de vieux sur le confort: 5100: sièges rembourrés mais dur et bombés et surtout suspension lamentable 5300: Sièges rembourrés un peu moins inconfortables mais suspension nettement améliorées Z2N: Suspension et silence spectaculaire par rapport aux deux précédents. Siège non rembourrés mais forme beaucoup plus adaptée et donc nettement mieux. Moi, j'adore les Z2N en dehors du freinage mollasson mais ce n'est pas mon problème. On va voir le suivant, logiquement, ça sera mieux sauf pour la clim, l'entretien risque d'être inexistant. Je remarque que les caisses ont l'air plus courtes que les remorques de Z2N Après cette série, je serai mort, je m'en fous. Avant, c'était sièges en bois, du bruit, vert wagon (beurk), accéleration minable mais ça roulait, ma foi.
  8. Je ne prévois pas l'avenir, moi mais je suis inquiet quand même. Et limiter à l'APHP, l'impact du COVID sur le système de santé est très réducteur et très parisien. Ca a été très compliqué pour tous ceux qui travaillent en ville. Dans les EHPAD, beaucoup d'équipes ont fait un travail extraordinaire bien avant que l'ARS se bouge les fesses et que les journaux en parlent et en parlent surtout en s'arrêtant sur ce qui n'allait pas.J'en connais plusieurs, médecins ou infirmière ou aides-soignantes qui son restés dans leur EHPAD plusieurs jours sans rentrer chez eux. Quant à la photo humoristique, rien de trollesque, une simple caricature avec un jeu de mots basique. C'est vrai que depuis Charlie, on se demande si c'est encore autorisé.
  9. C'est le fameux Perronne, le "spécialiste" de la maladie de Lyme attaqué de manière très virulente par Didier Raoult lui-même sur ses positions très isolées sur le sujet. Marrant, tout ça. En attendant, le Covid fait son petit travail. Pas grande ouverture thérapeutique , ça c'est la seule chose certaine à l'heure actuelle.
  10. Le chiffre d’affaire de Sanofi doit être en baisse
×
×
  • Create New...