Aller au contenu

seb08

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

122 Fort

À propos de seb08

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 29/03/1976

Infos Personnelles

  • Ville
    mohon ardennes

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    mohon

Visiteurs récents du profil

7 827 visualisations du profil
  1. Sauf que dans le cas présent, la barre ne sert à rien, c’est du BAPR à compteur d’essieux.
  2. On se croirait dans une cours d'école....
  3. La Cgt et ce n’est pas la première fois.... Sur ce même forum.
  4. Ils ne sont pas à une connerie près !!!!!
  5. Bonjour j’en ai un chez moi, et personnellement, pas de soucis.
  6. Ils ont été élus. A ceux qui ne sont pas d’accord d’aller voter.
  7. J’ai honte pour les 7000 qui ont versé quelque chose......
  8. Moi aussi je pensais que c’etail réservé aux fonctionnaires. Le prêt est chez Banque populaire et la caution via la Casden.
  9. Je viens de faire un prêt sur 15 ans. J’ai eu un taux nominal de 1%. Je suis passé par un courtier. J’ai pris mon prêt à la Banque Populaire, et comme nous avons le droit d’adherer à la CASDEN, tu dois acheter des parts casden pour la caution qui sont remboursées à la fin du prêt.
  10. Il y en a 6 qui circulent sur le périmètre Champagne Ardenne et 2 qui sont partis en Alsace en remplacement des 2 Bibi Alsaciens partis en location en IDF.
  11. Ah bien je peux te dire qu’il les respectait ses employés, mais ce n’était pas réciproque.....
  12. Moi « le donneur de leçon », je vais te raconter qqchose. J’ai un amis qui était chauffeur routier et délégué syndical. Il en a eu marre de son boulot, et s’est lancé dans la restaurtion rapide en créant une friterie dans mon village. Il est donc devenu patron. En bien je peux te dire qu’il est revenu de très loin en découvrant ce qu’était son nouveau métier et le comportement de ses employés. Pour les réunions avec la direction, oui j’ai participé à quelque Chsct extraordinaire pour les roulements en tant que référent roulements dans ma résidence, donc j’ai pu constater que la mauvaise foi venait des deux côtés. Maintenant je pense que si on en est là, je pense que toutes les parties en sont responsables: direction, syndicats, employés. C’ est mon sentiment, je ne te demande pas de le partager, juste de le respecter.
  13. Et oui mais hélas c’est la triste vérité..... Tu entends encore parler de la SNCM? Moi non, pourtant gros bastion syndical aussi. Il faut savoir trouver des compromis et non toujours tout refuser en bloc.
  14. Je ne suis pas bachelier mais parent d’une future bachelière. Maintenant chacun son point de vue, mais désolé de penser aux autres avant de penser à moi....
  15. Cool belle mentalité !!!! Moi on m’a appris: Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse.
×
×
  • Créer...