Jump to content

seb08

Membre SNCF
  • Content Count

    183
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

171 Ardent

About seb08

  • Rank
    TGV
  • Birthday 03/29/1976

Infos Personnelles

  • Ville
    mohon ardennes

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    mohon

Recent Profile Visitors

8455 profile views
  1. Si même les modérateurs ne sont plus aimable, où va t’on!!!!!!
  2. Hélas cela devient partout la même chose..... A vous dégoûté d’exposer votre opinion !!!!
  3. Oui mais une dette doit être remboursée, et si ce n’est pas nous, ça sera nous enfants. Pas sûr qu’ils nous remercieront !!!!
  4. Ah et selon toi l’argent vient d’où ? D’un chapeau magique ?
  5. Non ils n’ont pas trouvé des milliards, ils les empruntent en un temps record au générations futures qui devront rembourser.
  6. C’est souvent le cas...... Non , traditionnelle grève d’automne !!!!!
  7. C’est que les personnes comme Albert-00 ne me dérange, par contre ceux que j’ai cité’, oui.
  8. Moi y a un truc qui me donne envie de gerber, ce sont qui partent en retraite( ou pas d’ailleurs) et qui bossent au black. Faire grève pour les acquis sociaux, droit du travail etc en étant en activité, et bafouer tout cela en bossant au black en touchant sa retraite en Volant le travail des autres, je trouve cela inadmissible !!!!
  9. Vu hier à Gray tout un paquet de BB 79000 qui était garées, une petite dizaine environ.
  10. Moi je crois au contraire que c’est très palpable!!! Comme dis ci dessus, s’il n’y avait pas eu des « brasseurs de vent » comme tu le dis si bien, tu n’aurais pas eu le virement de ta pension, remboursements de la CPR, et bien d’autres chose extérieur à la boîte.
  11. Mon épouse travail en RH à la SNCF, elle est en télétravail depuis mi mars et je peux te dire qu’elle bosse et qu’elle produit,; alors arrête de parler de ce que tu ne connais pas !!!!
  12. Qu’est ce que ça peut me saouler ce genre de pensées!!!! Il y en a qui se sentent indispensables !!!!!
  13. Il faut des syndicats, c’est plus que nécessaire. Mais pas des syndicats arc-boutés sur leurs position qui datent de Germinal. Les syndicats doivent agir pour défendre les salariés et employés, mais aussi les entreprises pour lesquelles ils travaillent, et expliquer les choses comme elles le sont dans la réalité, même si ce n’est pas toujours plaisant à entendre. Exemple des retraites qui a fait beaucoup couler d’encre ces derniers temps. Ça ne fait plaisir à personne ( moi le premier) de s’entendre dire qu’il va falloir travailler plus longtemps, pourtant il y a des réalités que l’on ne peut pas changer( durée de vie qui s’allonge , plus de retraités et moins de cotisants en proportion). Alors revendiquer des choses oui, mais il faut aussi proposer comment on fait avec la réalité des faits, ce qui n’est pas toujours le cas, mais ce n’est pas choses facile hélas.....
  14. Comme dit au dessus chacun sa vision des choses. Mais le jusqu’au boutisme n’a jamais rien apporter de bon, d’où qu’il vienne( syndicats, patronat, gouvernement...)
×
×
  • Create New...