Aller au contenu
Invité Gnafron 1er

Football

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coupe de France 2019 - Les Rouges et Noirs décrochent le Graal avec une victoire au finish, par 6 tirs au but à 5 après un score nul de 2-2 après le temps réglementaire et les prolongations.

48 ans après leur dernier titre, les Rennais ont donc remporté la coupe de France face à des parisiens qui marquent le coup sur cette fin de saison particulièrement compliquée.

A titre de comparaison, le budget du PSG s'élève à 500M€, qui se positionne premier de ligue 1 alors que celui des Rouges et Noirs se "limite" à 68M€, soit le 8ème de cette même ligue. Sur le plan des actionnaires, c'est ainsi la victoire de la holding Artémis de François Pinault face au Qatar Sports Investments de Nasser Al-Khelaïfi.

https://www.letelegramme.fr/football/coupe-de-france-le-stade-rennais-tient-son-graal-28-04-2019-12269469.php

Pour se rendre au Stade de France, un TGV SPECIAL a été affrété par le Stade Rennais.

Ce TGV a été assuré par un ADC de PMP ou d'un pool spécifique (celui qui assure les pèlerins vers Lourdes ?) :Smiley_41:

Par ailleurs, le TGV du retour (départ de Montparnasse plus de 1h du matin) a utilisé la voie classique ou la LGV ? :Smiley_41:

https://twitter.com/ouestfrance35/status/1122115744966295552?s=20

Résultat de recherche d'images pour "supporter rennes tgv"

Source : Ouest France

En tout cas, les Bretons de la pointe félicitent les voisins Hauts-Bretons pour cette victoire et ce titre remporté :Smiley_26:

Gourcʼhemennoù dre melldroader a-ziwar-dro Ruz ha Morian okok

D5MYI7MXkAEgVAv.jpgSource : Le Télégramme

Modifié par Greg4546

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Greg4546 a dit :

Pour se rendre au Stade de France, un TGV SPECIAL a été affrété par le Stade Rennais.

Ce TGV a été assuré par un ADC de PMP ou d'un pool spécifique (celui qui assure les pèlerins vers Lourdes ?) :Smiley_41:

Par ailleurs, le TGV du retour (départ de Montparnasse plus de 1h du matin) a utilisé la voie classique ou la LGV ? :Smiley_41:

Bonjour Greg.

Je pensais que la SNCF ne voulait plus "s'emmerder" avec ces trains dits "spéciaux": colonies, supporters, pèlerins, etc.

Bruno.

Modifié par bruno

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, bruno a dit :

Bonjour Greg.

Je pensais que la SNCF ne voulait plus "s'emmerder" avec ces trains dits "spéciaux": colonies, supporters, pèlerins, etc.

Bruno.

pèlerins invalides il faut eviter plus tellement de matériel adapté.. mais pour les autres groupes si c'est du TGV pas trop de problèmes sauf  pointes de trafic..pour les colonies c'est du au probleme de prix et plus de colo capables de remplir un TGV mais on en voit encore dans les réguliers

Modifié par jackv

il y a 8 minutes, jackv a dit :

pèlerins invalides il faut eviter plus tellement de matériel adapté.. mais pour les autres groupes si c'est du TGV pas trop de problèmes sauf  pointes de trafic..pour les colonies c'est du au probleme de prix et plus de colo capables de remplir un TGV mais on en voit encore dans les réguliers

Et pour les colos du CCE de la SNCF?

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, bruno a dit :

Et pour les colos du CCE de la SNCF?

non pas seulement celle qui veulent mettre le prix ou qui ne veulent pas de cars ...j'en vois assez souvent sur annecy

Modifié par jackv

il y a 20 minutes, jackv a dit :

non pas seulement celle qui veulent mettre le prix ou qui ne veulent pas de cars ...j'en vois assez souvent sur annecy

J'ai mal formulé ma question.

Est ce que le CCE SNCF fait encore voyager les gamins en train. Si oui, j'espère que le CE bénéficie d'un tarif "préférentiel"?

Bruno.

à l’instant, bruno a dit :

J'ai mal formulé ma question.

Est ce que le CCE SNCF fait encore voyager les gamins en train. Si oui, j'espère que le CE bénéficie d'un tarif "préférentiel"?

Bruno.

oui le CCE  fait encore voyager en train  mais pas a n'importe quelle date contingentement oblige.....et comme les enfants sont des enfants de cheminot ayant droit, ils ont leurs facilités de circulations et dans les TGV  ils paient comme s'ils voyageaient avec leurs parents

Il y a 1 heure, Greg4546 a dit :

Ce TGV a été assuré par un ADC de PMP ou d'un pool spécifique (celui qui assure les pèlerins vers Lourdes ?)

De mon temps, ces TGV spéciaux étaient assurés par des ADC normaux, les ADC d'ATZ du PNIC ne sont pas autorisé TGV, ils faisaient les pèlerins quand ceux ci étaient en rames classiques et non en TGV..

A noter que 80 cars étaient aussi de la partie pour acheminer les supporteurs rennais à Paris.https://www.lesechos.fr/sport/football/psg-la-coupe-de-france-pour-eviter-la-saison-noire-1014551

il y a une heure, bruno a dit :

En rame classique mais pas en TGV.

Il y a 1 heure, Greg4546 a dit :

LGV jusqu'à Connerré. Départ 2h20, arrivée Rennes 4h35

il y a 43 minutes, DIDIERD a dit :

et oui égalité dans la conneries, quel que soit leurs pays il existe bon nombre de supporters toujours aussi c..s ,ce doit etre un critère pour devenir supporters de foot dans beaucoup de pays ou l'inverse..

Les Gones - l'Olympique Lyonnais - très en forme okok

Citation

une semaine après la démonstration en principauté, la bande à Sylvinho a plus que contenté le directeur sportif pour son retour à la maison

le valeureux SCO Angers, pourtant très appliqué à fermer les espaces avec son 4-5-1 hyper compact, qui a volé en éclat au Groupama Stadium (6-0) face à des Lyonnais à l’efficacité létale : il ne leur a fallu que cinq tirs dans le premier acte pour assurer un second succès de rang dans cet exercice 2019-2020 et prendre les commandes seul du championnat.

https://www.leprogres.fr/sport/2019/08/16/affame-l-olympique-lyonnais-atomise-angers

Avant le début de la rencontre, un hommage par les Bad Gones a été mené à Juninho au Groupa Stadium de Décines-Charpieu

Résultat de recherche d'images pour "olympique lyonnais sco"

Source : Foot01

Résultat de recherche d'images pour "olympique lyonnais sco"

Source : Cœur de Gone

Un score qui se rapproche à un set de tennis :rolleyes:

A l'issue de la 2nde journée de Ligue 1 Conforama (à quand l'appellation Ligue 1 SNCF), :jesuisdehors: les Gones sont au sommet du classement.

image.png.e9fb2d2c42a3fd1258e44158a6407421.png

Source : Google Sports