Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Hélas et las, par avance, et dès maintenant que la liste des sélectionnés a été dévoilée, on va se coltiner en veux-tu, en voilà des bleus, par ci, des bleus par là, à toutes les sauces, dans les pubs avec les sponsors, dans les JT, surtout TF1, l'Equipe, le Parisien, RMC.

Depuis déjà 2 semaines, une grande chaîne d'hyper tourne en boucle sur les ondes radio pour inciter à acquérir le dernier écran plat dernière technologie, avec remboursement de l'équipement, si les pronostics établis s'avèrent exacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas et las, par avance, et dès maintenant que la liste des sélectionnés a été dévoilée, on va se coltiner en veux-tu, en voilà des bleus, par ci, des bleus par là, à toutes les sauces, dans les pubs avec les sponsors, dans les JT, surtout TF1, l'Equipe, le Parisien, RMC. Depuis déjà 2 semaines, une grande chaîne d'hyper tourne en boucle sur les ondes radio pour inciter à acquérir le dernier écran plat dernière technologie, avec remboursement de l'équipement, si les pronostics établis s'avèrent exacts...

D'un autre cote personne ne t'empeche de couper le son ou l'image.......

C'est ce que j'ai fait pour "l'Euro(tele)vision".......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah! le foot!!! s'en fou nous on aime le hockey sur glace! hi! hi! hi!

Allez les "Chamois"!!!!!..........

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins,l'Eurovision,cela change et ce n'est qu'une fois par an,alors que le foot,c'est plusieurs fois par jour.W.....ff.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,j'ai rencontré un homme normal,c'est à dire un homme qui ne fait pas du foot une religion,bref qui n'aime pas le foot.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une info qui ne contribuera pas à relever l'image des "bleus" : la compagne de Nasri insulte Deschamps

http://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/equipe-de-france/actualites/la-compagne-de-nasri-insulte-deschamps-694406

Anara-Atanes-494x351.jpg

Source : eteignezvotreordinateur.com

Dans la série des insultes, la sœur de Gignac a étalé également sa rancœur envers le sélectionneur des "bleus"

http://www.meltybuzz.fr/coupe-du-monde-la-soeur-de-gignac-insulte-deschamps-sur-twitter-a283878.html

profile_49482980_75sq_1335727757.jpg

Source : instagram.com

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Seville, vainqueur(au tir au but) de la finale de la League Europa, pour la troisieme fois de l'histoire du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une info qui ne contribuera pas à relever l'image des "bleus" : la compagne de Nasri insulte Deschampshttp://sport24.lefigaro.fr/football/coupe-du-monde/2014-bresil/equipe-de-france/actualites/la-compagne-de-nasri-insulte-deschamps-694406

Anara-Atanes-494x351.jpg

Source : eteignezvotreordinateur.com

Dans la série des insultes, la sœur de Gignac a étalé également sa rancœur envers le sélectionneur des "bleus"http://www.meltybuzz.fr/coupe-du-monde-la-soeur-de-gignac-insulte-deschamps-sur-twitter-a283878.html

profile_49482980_75sq_1335727757.jpg

Source : instagram.com

"Relever l'image des bleus"....Tu crois que ces ragots de presse people vont toucher les vrais amateurs de football??

Pour Nasri , c'est les consequences de sa relation avec la presse et de ses mauvais resultats en Equipe de France.

Pour Gignac, sa non selection est realiste.Il est plus performant dans l'equipe Phoceenne.

Alors les reactions de "gamines"....Ils servent juste a faire le buzz sur les reseaux sociaux et on s'en passe....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons

si vous ne les regardiez pas

y'aurait pas de pub

donc ils ne seraient pas aussi bien payés

donc ils joueraient mieux et ne se comporteraient pas en gamins pourris

cf "Misère" de Coluche (Dire qu'il suffirait que vous n'achetiez pas pour que ça ne se vende pas)

au temps de Romains, on jouait pas pour du fric, mais pour sauver sa peau

au moins y'avait du spectacle :Smiley_17:

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que les papas du forum ont offerts cet album à leurs petits garçons supporteurs de l'Equipe de France de football? :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un 1 mois de foot dans tout les foyers de France :(

Pas encore...

Il y a Roland-Garros qui commence Dimanche......

Pour la Coupe du Monde, il y aura au moins un contributeur qui vous donnera les résultats de l'Equipe de France. :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Mais d'abord, ce sera les matchs amicaux qui débutent Mardi avec France vs Norvège. :Smiley_10: (je sais déjà ce que je vais regarder à la télé Mardi soir) :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un 1 mois de foot dans tout les foyers de France :(

Oh que non, j'en connais certains qui vont boycotter toute la masse média qui vont s'émerveiller devant les prouesses de "nos bleus"...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour que

1/ la france se fasse vite sortir

2 l'italie se fasse vite sortir

3/ l'espagne et le portugal se fassent vite sortir

4/ les pays du maghreb se fassent vite sortir

qu'on ait un peu de calme dans les rues

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prie pour que

1/ la france se fasse vite sortir

2 l'italie se fasse vite sortir

3/ l'espagne et le portugal se fassent vite sortir

4/ les pays du maghreb se fassent vite sortir

qu'on ait un peu de calme dans les rues

:Smiley_26:okok:Smiley_26:okok:Smiley_26:okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi, ce n'est pas tous les 4 ans mais quasiment chaque samedi (championnat de France, championnat du Portugal, championnat d'Algérie, championnat du Maroc, coupe d'Afrique, coupe de France, coupe d'Europe, championnat départemental, etc).

Bref, tout est bon pour jouer du klaxon jusqu'à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'abord, ce sera les matchs amicaux qui débutent Mardi avec France vs Norvège. :Smiley_10: (je sais déjà ce que je vais regarder à la télé Mardi soir) :Smiley_06:

j'espère que c'est pas à la place de Top Chef, hein!!!! Parce que je veux voir l'épisode ou ils cuisinent avec les mains attachées dans le dos .... :-)

Une fois tous les 4 ans, vous devriez arriver à tenir.

Quand tu vois qu'au moment des derniers JO d'hiver, il y a eu des pages FB et des courriers de lecteurs parce que pendant 2 semaines ça leur a supprimé Plus belle la vie ou une daube du même genre.... Tout est permis dans ce monde de TPMG ou il ne faut surtout pas subir la moindre contrariété sans en chier un coucou lumineux.....
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.