Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

C'est mal entame pour les Portugais.....3-0 pour l'Allemagne a la mi-temps.Les Portugais ne sont plus que dix sur le terrain suite a l'expulsion de Pepe.

Finalement ce sera 4-0 pour la Mannschaft......

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 0-0, ce soir, de la Selecao face a l'equipe de La Verde.

Un tres bon gardien Mexicain qui a fait de belles parades pour eviter un but Bresilien.

Cote Auriverdes, Neymar a ete bon mais le reste de l'equipe un peu moins.

Fred n'a pas trop eu de ballon, n'a pas trouve le chemin du but et a semble fatigue.(Je parle de ce joueur car c'est un ancien joueur de l'OL)

Un groupe A qui reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 0-0, ce soir, de la Selecao face a l'equipe de La Verde.

Un tres bon gardien Mexicain qui a fait de belles parades pour eviter un but Bresilien.

Cote Auriverdes, Neymar a ete bon mais le reste de l'equipe un peu moins.

Fred n'a pas trop eu de ballon, n'a pas trouve le chemin du but et a semble fatigue.(Je parle de ce joueur car c'est un ancien joueur de l'OL)

Un groupe A qui reste ouvert.

Tout pareil, et je rajouterai juste au sujet de Fred : cette fois il n'a même pas trouvé la force de simuler ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff premier échec de Polisson qui avait pronostiqué la victoire du Brésil.... :Smiley_39:

Un pronostic truque car il y avait de l'herbe a chat cote but Bresilien.

Et puis, il est trop jeune pour avoir assez d'experience dans l'analyse du Football, contrairement a Paul le poulpe.......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne rentre à Madrid après une nouvelle défaite face au Chili 2-0

Sur RMC, ils ont annoncé que les bleus remporteront cette coupe haut la main face au Brésil 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 0 – 2 Chili : l’Espagne éliminée de la Coupe du Monde !

http://www.mensquare.com/onzemondial/selections/19753-espagne-chili-lespagne-elimination-coupe-du-monde

Alors évidemment, ce fiasco brésilien n’enlève rien aux performances ibériques depuis 6 ans. Champions d’Europe à deux reprises et champions du monde, les Rouges nous auront fait rêver par leur tiki-taka et leur amour du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Champions du monde en titre sont elimines apres de matchs de groupe. La Roja perd 0-2 face au Chili.

C'est clair, ils ne se sont pas remis de leur defaite face aux Pays-Bas...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Champions du monde en titre sont elimines apres de matchs de groupe. La Roja perd 0-2 face au Chili.

C'est clair, ils ne se sont pas remis de leur defaite face aux Pays-Bas...........

Je crois que ça va plus loin que ça : ils n'ont pas su répondre à la vivacité des chiliens (qui au passage sont une belle équipe). Les espagnoles rataient tout et manquait de ressort. Les piliers s'effritent (xavi par exemple) ... on pourra dire qu'on a connu la naissance, vie et mort de cette grande équipe.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une analyse du match, ca serai possible de ta part.

Aucune analyse, quelques brides d'actions menées par ci par là, mais plus rien sur le capot, plus d'envie, peut être blasés, rassasiés après 2 coupes d'Europe et une coupe du Monde.

La fin d'un cycle, le début d'une traversée du désert qui risque de s'inscrire dans le temps mais permettra à la nouvelle génération de montrer de quoi ils sont capables...

Aussi, des joueurs qui avaient la tête ailleurs après les contrats signés dans des clubs dirigés par le Qatar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le syndrome "équipe de France 2002", qu'ils disaient pourtant vouloir éviter à tout prix....

Ceci dit, je suis agréablement surpris par le spectacle proposé par les matchs de cette année, ça joue, pas mal de buts (hormis qques matchs bien sûr).

Et un niveau qui se "nivelle", les petites équipes le sont de moins en moins (voir l'Australie ce tantôt qui a bien tenu tête aux Pays-Bas), et ça rend les matchs plus intéressants, et ce, dès les poules où le suspens pour les 8èmes n'en est que plus grands.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le syndrome "équipe de France 2002", qu'ils disaient pourtant vouloir éviter à tout prix.....

J'en avais parlé juste après le match contre la Hollande..... Trop de pression aussi.... Arriver en champion sortant, c'est lourd à porter. En tout cas, il doit y avoir des gueules de bois en Espagne ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le syndrome "équipe de France 2002", qu'ils disaient pourtant vouloir éviter à tout prix....

Ceci dit, je suis agréablement surpris par le spectacle proposé par les matchs de cette année, ça joue, pas mal de buts (hormis qques matchs bien sûr).

Et un niveau qui se "nivelle", les petites équipes le sont de moins en moins (voir l'Australie ce tantôt qui a bien tenu tête aux Pays-Bas), et ça rend les matchs plus intéressants, et ce, dès les poules où le suspens pour les 8èmes n'en est que plus grands.

Suis assez d'accord sauf pour le niveau car s'il est bon et agréable à voir, le plan " y'a plus de petites équipes" je l'entends à chaque grande compétition internationale ... Motivation motivation.

Les grandes équipes en forme se réveillent toujours ... Aussi après les poules commencera une autre compétition, avec d'autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... et ce, dès les poules où le suspens pour les 8èmes n'en est que plus grands.

y'a plus de choix qu'au bois de Boulogne ?

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, les "Bleus" rencontrent la "Nati" pour une qualification en 8eme de finale de la Coupe du Monde de football 2014.

Allez les "Bleus"!!!!!!!!!!!

Encore une belle audience en prevision.....Nous le saurons, peut-etre, grace a notre statisticien du forum..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les "Bleus"!!!!!!!!!!!

c'est du foot

ou de la boxe ?

Siant OL (celui qui fait du bien là ou ça fait mal), priez pour eux

:Smiley_17:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très flatteur ... trop même. Car il ne faut oublier qu'il y a quelques mois, l'équipe n'en était pas une et à frôlé la non qualification. Des années à faire de la daube, ça laisse des marques et le bon début ne doit pas cacher une fébrilité qui peut rapidement revenir.

Mais je crois que nos amis Suisse aiment à sortir la brosse à reluire pour mieux te flinguer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.