Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Salut ,

La perception des bleus , vu du coté Suisse :

http://www.tdg.ch/CM2014/la_nati/qu-faut-savoir-lequipe-france/story/18753461

Les copains suisses vont me pourrir mon mur si je ne dis pas ça! hi! hi! hi! hé pi zut! allez CHAMMMMMM!!!! ( là c'est du hockey )!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle peut être ça aussi le respect de l'adversaire. Les médias français et supporters devraient en prendre de la graine.

Oui, mais ta réflexion n'est pas contradictoire de la mienne, tous les pays le font. Je respecte l'autre mais en plus j'arrive à lui faire sentir qu'il est réellement plus fort que moi, avec un peu de bol il jouera plus relax, limite avec suffisance, et là pan !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ta réflexion n'est pas contradictoire de la mienne, tous les pays le font. Je respecte l'autre mais en plus j'arrive à lui faire sentir qu'il est réellement plus fort que moi, avec un peu de bol il jouera plus relax, limite avec suffisance, et là pan !

Personne n'était visé particulièrement, c'est plus une réflexion vis à vis de ce qu'on peut entendre ou lire autour de nous. Il est quand même très très rares que les médias et supporters français avouent leur faiblesse face à l'équipe adverse. Tout au plus osent-il dire que ce sera "difficile" mais sans jamais encenser l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'était visé particulièrement, c'est plus une réflexion vis à vis de ce qu'on peut entendre ou lire autour de nous. Il est quand même très très rares que les médias et supporters français avouent leur faiblesse face à l'équipe adverse. Tout au plus osent-il dire que ce sera "difficile" mais sans jamais encenser l'équipe adverse.

Ba ils ont tort, notre histoire est là pour nous le prouver, tout comme l'histoire récente de l'Espagne ou de l'Angleterre (mal embarquée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la suisse! w o u a r f!!!! :Smiley_04:

C'est vrai que vous la haut dans vos montagnes, vous êtes à moitié suisse.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux resultats......

Le Costa Rica a battu l'Italie par 1-0 et est qualifie pour les 8eme.Et ca, c'est de la "dynamite".

Ce sera un match decisif entre l'Italie et l'Uruguay pour la deuxieme place du groupe.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "petites" équipes n'ont pas de grosses individualités mais elles jouent en équipe.

Espagne, Italie, Angleterre ... y'a de très bons joueurs mais peut être moins d'équipe.

Espérons que la France qui a déjà payé ce travers ne retombe pas trop vite dedans.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la France perde et ca deviendra moins ennuyeux pour certains ici...... :-

Parce que là, 3 à zéro c'est pour la France ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's j'entends un mec jouer du klaxon comme un cinglé....je suppose que la France gagne ?

Tu supposes bien...

Un autre en bas de chez moi hurle "Vive les Bleus, Vive les Bleus, popopopopopo, merci François..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France gagne 5 a 2 face a la suisse.

Relachement des Francais dans les dix dernieres minutes ce qui a permis aux Suisses de marquer deux buts.

L'equipe de FRANCE DE FOOTBALL est qualifiee pour les 8eme de finale.N'en deplaise a certains ici......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du footou de la boxe ?Siant OL (celui qui fait du bien là ou ça fait mal), priez pour eux :Smiley_17:

Je te decerne le "tirefond d'or" pour le jeux de mots du jour...

Ce soir, ceux sont les Suisses qui ont recu des(les) bleus en encaissant cinq buts. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France gagne 5 a 2 face a la suisse.

Relachement des Francais dans les dix dernieres minutes ce qui a permis aux Suisses de marquer deux buts.

L'equipe de FRANCE DE FOOTBALL est qualifiee pour les 8eme de finale.N'en deplaise a certains ici......

Et surtout un beau match, beaucoup de jeu, des beaux buts !

Un bien belle soirée :Smiley_04:

Ca change d'il y a 4 ans ! On revient de loin!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.