Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

Info ou Intox !

En tous cas si c'est la strict vérité c'est purement scandaleux !

Tout à fait et tout autant scandaleux, si c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup :

http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer

Comment la direction pourrait cacher la mort d'un agent à ses collègues, au CHSCT, à l'inspection du travail ? Il faut vraiment croire que tout le monde est complice, syndicats compris ? Faut arrêter le délire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect pour lui et sa famille, il serait de bon ton de ne pas polémiquer sur ce sujet.

Merci

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup :

http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer

J'ai trouvé aussi l'information sur le site web de Lutte Ouvrière.

Les commentaires sont à éviter, par respect pour la famille !

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une chose est sure, le collègue n'est pas "mort sur le coup".

Un collègue de mon UP va le visiter régulièrement (aidé en cela par l'entreprise, d'ailleurs).

Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. beurk

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Une chose est sure, le collègue n'est pas "mort sur le coup".

Un collègue de mon UP va le visiter régulièrement (aidé en cela par l'entreprise, d'ailleurs).

Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. beurk

Et PS qui n'a pas d'importance (mais au point où on en est...) :ce n'était pas sur la ligne B, mais sur la K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect pour notre collègue, ses proches, ses amis et ses collègues de Paris Nord et de Dijon, pas de ragots, et surtout pas d'infos non vérifiées SVP

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. beurk

C'est en effet franchement dégueulasse de se servir d'un accident dramatique pour inventer de toutes pièces un soi-disant complot de la direction, même s'il s'agit plus probablement d'une bêtise (une personne a entendu cette thèse et a cru bon de la publier sur le web) que d'une volonté délibérée de désinformer. Le communiqué en question a d'ailleurs disparu du site de Lutte Ouvrière

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et PS qui n'a pas d'importance (mais au point où on en est...) :ce n'était pas sur la ligne B, mais sur la K.

D'où le fait que le matériel accidenté soit une 6100, ce qui était un peu surprenant pour la ligne B.

Dans ce cas on pourrait modifier le titre de ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis pris par d'autres préoccupations en ce moment, donc, je néglige le forum en ce moment...

Je souhaite de tout coeur que ce collègue va être sorti d'affaire le plus vite possible et qu'il va s'en sortir avec le moins de séquelles possible... Je pense à lui mais aussi à ses proches, familles et collègues...

Encore une fois, je suis assourdis par le silence de l'entreprise...

L.O.... Tout un programme... Pour moi, ils sont au même niveau que le figaro... Ou le FN qui est aussi un adepte du "complot international"...

Pauvre victime qui se retrouve perdu littéralement corps et âme au milieu de cette campagne aux relents politiques si prononcés... Sale période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis assourdis par le silence de l'entreprise...

Sa femme a demandé qu'il ne soit plus rien communiqué, c'est pour ça que la direction ne dit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire écho, à la présence en cabine de deux personnes :

sur St Lazare début décembre, une voyageuse descend du train en marche, elle se retrouve coincée entre le quai et la rame, le "deuxième" en cabine la tète à l'extérieur tape l'urgence !

comme sur le quai le chef de service demande l'arrêt d'urgence.

malgré des contusions, rien de dramatique pour la voyageuse.

pour le choc avec un isolateur :

y a t il des informations sur la situation médicale de la victime ? selon ce que l'on peut dire.

des témoignages de quelqu'un ayant vu des photos pour l'enquête, font craindre une situation assez lourde.

que la médecine donne le meilleur d'elle ...

avez vous déjà entendu des soucis d'accrochage d'isolateur ?

Modifié par levdav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le premier tué par un objet pendu (volontairement )c'était 1979 ou 1980 ,un crru de bobigny sur un Z6400 paris nord / roissy au pont entre la Courneuve et le bourget. c'est ce qui a "provoqué" (aprés un mouvement de gréve la mise en place des protections verticales sur les ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.