Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Très sympa ! :blush:

Mais peut-être pas à la portée de toutes les bourses...

Dernière minute !

On me souffle dans l'oreillette que

y'a un menu à 25 euros à la Brasserie Georges (avec fromage ET dessert), pas la peine d'aller dans les poires, champagnes, etc... Pour que ce soit à la portée de toutes les bourses.

http://www.brasseriegeorges.com/

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon il y a un très bon restaurant, par contre il est un peu cher.

Mais il vaut vraiment le coup, perso j'adore!

La machonerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait descendre un peu plus bas dans les tarifs, ça m'intéresserait un peu plus... J'aurais vraiment du mal (psychologiquement) à sortir 25€ pour un seul et unique repas !

Ca me ferait une 20aine de kg de pâtes... mdrmdr

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait descendre un peu plus bas dans les tarifs, ça m'intéresserait un peu plus... J'aurais vraiment du mal (psychologiquement) à sortir 25€ pour un seul et unique repas !

Ca me ferait une 20aine de kg de pâtes... mdrmdr

Gom

d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; mdrmdr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; mdrmdr

a+

moi ok lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici septembre,tu peux mettre de coté,10 euros par moi,et ça te fais une envelloppe de 40 euros,tout est faisable ou bien ouvre un credit a ta banque de 30 euros sur 12 mois,ça doit pouvoir le faire; :Smiley_16:

a+

Si tu écris pour ... je viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Fevrier alors ???

Date durant periode scolaire ? en dehors d'une periode scolaire ?

Plutôt en dehors d'une période scolaire pour pouvoir obtenir plus facilement une journée si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt en dehors d'une période scolaire pour pouvoir obtenir plus facilement une journée si besoin !

Inscription probable d'ermeline :Smiley_39: ; mais ça se complique. Vacances scolaires oui ou non ? Quelle zone ? zone A, zone B ou zone C.

Je vous dit ça se complique :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi pas À KBG à Lyon? :Smiley_39:

http://www.akgb.fr/

:Smiley_39: C'est situé entre le Bar Klaus Barbie et la place Stasi ton truc ??? Gerbant !!

A ceux qui trouveraient ça fun ce genre d'endroit portant des noms aussi abjects : http://www.welcome-to-lithuania.com/kgb-museum-vilnius.html

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de trouver un resto il faut mettre au point :

Où : ?

Quand : pourquoi pas février ?

Et enfin le resto :

Ben précédemment, on avait évoqué la brasserie Georges à Lyon..... Moi, çà m'irait bien, d'autant qu'on n'a plus de RHR Lyon depuis le changement de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où : Lyon ?

Quand : pourquoi pas février ?

resto : brasserie Georges ?

S'il y a du saucisson et suffisamment de délai pour un billet pas cher, à moins de réquisitionner un W... Je rigole, je rigole (pas pour le saucisson).

Ouh la! la! C'est appetissant, je vote pour:

http://www.brasseriegeorges.com/

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon, alors je conseille le restaurant le François Villon, où l'on mange très bien et pas cher lapleunicheuse . Rien que des spécialités Lyonnaises d'ailleurs, c'est malin, j'en ai envie.

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_lyon...2858/ProfilLieu

Il y'a aussi le restaurant de la cité internationale, mais je ne me souviens plus du nom. La décoration est agréable, c'est spacieux, très bon et pas cher non plus. Ou alors, la guinguette de la Tête d'Or, un lieu superbe mais je n'y ai jamais mangé. :Smiley_49:

Par contre, je déconseille vivement le restaurant l'Alizée, c'est à dire, l'autogrill de la gare de Perrache. :)

Lyon, très bon choix de ville pour une rencontre. Chaque fois que quelqu'un me dit être allé à Lyon, j'en ai entendu que du bien. On est love de cette ville, capitale de ma région, de la cuisine, des gones, des guignols…

Si je pourrais être à cette rencontre, je ferais volontiers office de guide. lapleunicheuse

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour Lyon, reste plus qu'à trouver une date et du monde ....

je suppose que ça serait un week end, je vais être pris tous ceux de février.

en même temps, j'aimerais bien la faire cette journée, faudra voir selon la date si je peux me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.