Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La fermeture de sujets...


Invité PAZ

Messages recommandés

Heureusemet qu'il y a des modos qui veillent sur les forums, sinon ça deviendrai rapidement un grand n'importe quoi.

c'est devenu un grand n'importe quoi nonmais:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39: et pour repondre a certains membres qui nous disent que nous sommes des invités , je repondrai simplement qu'un berger sans troupeaux est inutile :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu un grand n'importe quoi nonmais:Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39: et pour repondre a certains membres qui nous disent que nous sommes des invités , je repondrai simplement qu'un berger sans troupeaux est inutile :Smiley_04:

J'espère que l'infra ne sera pas appelée à aller bosser dans le Larzac car avec un discours pareil, tu vas finir sur le bûcher grand chef à plumes :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet alors :Smiley_33:

Oui, on ne se prend pas trop au sérieux en général sauf sur des sujets extrêmement graves comme on a vu récemment.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si on se prend tout le temps au sérieux dans un forum, la communauté finit par déraper avec les conséquences que ça a avec.

Et ça a du bon le n'importe nawak, de temps à autre ! :Smiley_33:

Il y a pourtant des forums ferroviaires où le moindre pêt de travers est très mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une "ambiance" sacrément triste d'ailleurs.

D'où, dans la plupart des forums une rubrique "bistrot" pour faire du hors-sujet à la thématique du forum.

Oui et qui est bien morne, et inanimée; elle aussi cette rubrique

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'infra ne sera pas appelée à aller bosser dans le Larzac car avec un discours pareil, tu vas finir sur le bûcher grand chef à plumes :Smiley_04:

j'ai un principe , bon ou pas bon , je dis toujours ce que je pense et ce , quelque soit l'interlocuteur en face de moi , du manart au directeur , certains aprecient , d'autres pas , c'est ma façon d'etre ;)

quant au larzac , ils ont encore des troupeaux ?! non ..... ;)

finir sur le bucher quand on a free chez soit , juste retour..

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, y'a encore des troupeaux dans le larzac et si le larzac d'aujourd'hui n'est plus celui des années 70, c'est pas pour ça que ceux d'aujourd'hui ont moins de valeur que ceux d'hier. On passe tous, les troupeaux, les éleveurs, et ça depuis des années. Le larzac lui, il existe toujours.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'avais raison , pas de troupeaux, pas de berger et pas de membres sur un forum , pas de forum .....CQFD ;)

C'est marrant, on parlait Larzac et je venais d'expliquer juste le contraire. Tes déductions sont ... renversantes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on parlait Larzac et je venais d'expliquer juste le contraire. Tes déductions sont ... renversantes lol

je parlais bien evidemment de mon avant dernier poste...., pas de deformation intempestive ;)

sans compter celui ci , sinon en le comptant , voir l'antépenultieme post ( mieux vaut preciser ,héhéhé )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à suivre, ce sujet ressemble à Roland-Garros avec de bons échanges de balles... :Smiley_20:

c'est le principe des "" questions -reponses "" , reste a savoir qui va servir pour le match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'aime bien ce forum, on peut parler de tout et le hors-sujet est toléré. Mais j'ai remarqué que les modérateurs n'intervenaient pas souvent, ce qui est bon signe pour un forum.

C'est pas la peine de fayoter : tu seras modéré comme les autres :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce forum, on peut parler de tout et le hors-sujet est toléré. Mais j'ai remarqué que les modérateurs n'intervenaient pas souvent, ce qui est bon signe pour un forum.

Bonjour,

T'es jeune, tu n'as pas connu "Mai 1968", ... oups erreur !, c'était "Mai 2013" ... enfin, un petit peu avant ! :Smiley_40:

Voir sujets fermés : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

et : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

:Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.