Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Il y a 13 heures, aldo500 a dit :

Ce soir sur Arte, The Reader. J’ai adoré le livre. 

C'est révélateur d'une certaine réalité : la pauvre fille qui a cru à la propagande est emprisonnée à vie, par un juge qui probablement servait servilement le régime avant sa chute !

Le ‎28‎/‎01‎/‎2018 à 14:13, aldo500 a dit :

Hier soir, j'ai regardé "tortillard pour Tittfield". Un régal ferroviaire et d'humour anglais  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tortillard_pour_Titfield

Magnifique, toute la problématique décortiquée avec humour !

Tout y est :

- le boulot routinier des British Railways

- l'opposition du transport routier

- l'opposition des syndicats

- l'obligation pour le repreneur de trouver de nouvelles idées pour doper le trafic (le bar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgences - Saison 15 - de Michael Crichton - avec Parminder Nagra, Linda Cardellini, Scott Grimes, John Stamos, David Lyons, Angela Bassett et le retour de quelques anciens Laura Innes  : Dr Kerry Weaver, Anthony Edwards : Dr Mark Greene, Noah Wyle : Dr John Carter, Eriq La Salle : Dr Peter Benton, George Clooney Dr Douglas « Doug » Ross

22 épisodes de 40 minutes - Produit par Amblin Entertainment

Résultat de recherche d'images pour "urgences série saison 15"

Source : Comme au cinéma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg4546 a dit :

Tu ne contribueras pas à faire exploser les audiences de Being, Eurosport ou Canal ce soir...

mais demains surement :Smiley_04:

Exact. Je n'ai pas de chaînes payantes, mais demain le match sera gratuit pour moi...okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

Exact. Je n'ai pas de chaînes payantes, mais demain le match sera gratuit pour moi...okok

même pas le suspens.....car le match et les résultats déjà commentés.....

moi ça me ferait ch***de regarder un truc échu....surtout un match...ce serait sans saveur...(mais vu que je suis un piètre amateur footballistique mon avis ne vaut pas grand chose....) :)

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

même pas le suspens.....car le match et les résultats déjà commentés.....

moi ça me ferait ch***de regarder un truc échu....surtout un match...ce serait sans saveur...(mais vu que je suis un piètre amateur footballistique mon avis ne vaut pas grand chose....) :)

 

Il n'y a pas que le PSG dans la vie...:Smiley_39:Il y a aussi l'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!!:Smiley_16:

Je parlais du match OL vs Villarreal qui sera gratuit sur la TNT, demain soir.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la gueule de bois se fait sentir chez les supporters parisiens qui crient "au scandale".

A Barnabeu, l'équipe parisienne a laissé la victoire à Madrid, mais peut se rattraper à parc de Princes, au match retour, s'il parviennent, à minima, à un 2-0.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 18:48, zoom 45 a dit :

"Australie Express", sur RMC Découverte. 

Sur mon nouvel écran de 40"...nonmais

Trois nouveaux épisodes, ce soir.okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANCE vs ITALIE, tournoi des VI nations 2018, 3éme journée.

Le Quinze de France doit se reprendre après ses deux défaites contre l'Irlande et l'Ecosse...:Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, zoom 45 a dit :

FRANCE vs ITALIE, tournoi des VI nations 2018, 3éme journée.

Le Quinze de France doit se reprendre après ses deux défaites contre l'Irlande et l'Ecosse...:Smiley_16:

Après 11 rencontres sans victoire, le XV de France renoue avec la victoire, face une très faible équipe d'Italie, qui risque d'hériter de la cuillère de bois.

Citation

À l’issue d’un match mitigé, les Bleus se sont quelque peu rassurés sans briller. Dès la sixième minute pourtant, la France a ouvert la marque, mais s’est rapidement fait rejoindre. À la mi-temps, elle repasse devant, mais c’est en seconde période que le match se décantera.

Les Bleus remontent à la quatrième place avant le gros match à venir dans 15 jours face à l’Angleterre.

Il est probable que la physionomie du match diffère de celle d'hier :rolleyes:

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/tournoi-des-six-nations/le-xv-de-france-sauve-lhonneur-face-a-litalie_2626974.html

Résultat de recherche d'images pour "victoire xv de france italie"

Source : Le Monde

Modifié par Greg4546
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackv a dit :

la 4.. une histoire de train...fou...Unstoppable

en resume un rigolot veut manœuvrer sa rame sans frein a air,en plus il descend pour faire une aiguille..donc derive du train et de l'engin qui part en traction.......le patron de la boîte qui au debut ne veut pas faire dérailler le train car cela coûterait trop her.....un deuxième train avec un mécano chevronné et un genre d'attaché plus soucieux de répondre a son portable que défaire correctement son boulot...et c'est parti.... un train fou de matière dangereuses  vers la ville ou il y a une courbe a vitesse réduite...... le tout sans vacma bien sur...

 

 rigolez pas j'ai connu une derive du pont des soupirs ds survilliers qui a du être aiguillé dans les garages de chapelle rampe pour dérailler ..en tête une BB12000 sans vacma à l'époque les deux agents ont été tues

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jackv a dit :

en resume un rigolot veut manœuvrer sa rame sans frein a air,en plus il descend pour faire une aiguille..donc derive du train et de l'engin qui part en traction.......le patron de la boîte qui au debut ne veut pas faire dérailler le train car cela coûterait trop her.....un deuxième train avec un mécano chevronné et un genre d'attaché plus soucieux de répondre a son portable que défaire correctement son boulot...et c'est parti.... un train fou de matière dangereuses  vers la ville ou il y a une courbe a vitesse réduite...... le tout sans vacma bien sur...

rigolez pas j'ai connu une derive du pont des soupirs ds survilliers qui a du être aiguillé dans les garages de chapelle rampe pour dérailler ..en tête une BB12000 sans vacma à l'époque les deux agents ont été tues

ou ça :
21 juin 1963 - Sur la ligne Besançon - Le Locle, vers 17 heures 30, un convoi de 15 wagons de marchandises stationne en gare d'Avoudrey lorsqu'un homme d'équipe pris de boisson monte à bord de sa machine diesel et le lance dans la pente descendant vers Besançon. À l'entrée de la gare du Valdahon, dans laquelle stationne un autorail bondé de permissionnaires du camp militaire, un agent intérimaire parvient à l'aiguiller sur une voie de garage, mais est tué lors du déraillement qui s'ensuit. Il sera cité à l'ordre de la Nation pour son acte de courage.

C'était en quelle année la 12000 à la chapelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cc27001 a dit :

ou ça :
21 juin 1963 - Sur la ligne Besançon - Le Locle, vers 17 heures 30, un convoi de 15 wagons de marchandises stationne en gare d'Avoudrey lorsqu'un homme d'équipe pris de boisson monte à bord de sa machine diesel et le lance dans la pente descendant vers Besançon. À l'entrée de la gare du Valdahon, dans laquelle stationne un autorail bondé de permissionnaires du camp militaire, un agent intérimaire parvient à l'aiguiller sur une voie de garage, mais est tué lors du déraillement qui s'ensuit. Il sera cité à l'ordre de la Nation pour son acte de courage.

C'était en quelle année la 12000 à la chapelle ?

Fin 60 plutôt début 70 la 12000à été rasee au niveau du châssis 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment...

L’intervention d’Olivier BESANCENOT dans l’émission «On n’est pas couché »...

Cheminots, statut, réformes, service public, privatisation....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.