Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Bonsoir et bon week-end pascale.

Un ICE 3 à destination de Paris-Est vient de quitter la LGV Est-Européenne et traverse encore à grande allure la gare Transilien de Vaires-Torcy.

8604686854_fa44e26e43_b.jpg

@+ ;)
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de la signature du contrat pour l'achat de 400 BB 75000, la BB 37002 avait été déguisée en 75001, avc des panneaux en bois sur le toit prenant forme de la toiture des futures locs diesel.... Le N° de la face n'était pas encore changé. Photo non truquée, donc, faite à Villeneuve Dépot le 24 mars 2004....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille de la signature du contrat pour l'achat de 400 BB 75000, la BB 37002 avait été déguisée en 75001, avc des panneaux en bois sur le toit prenant forme de la toiture des futures locs diesel.... Le N° de la face n'était pas encore changé. Photo non truquée, donc, faite à Villeneuve Dépot le 24 mars 2004....

attachicon.gifBB 37002 - 75001.jpg

Comment veux-tu être crédible avec ça un 1er avril lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour le plaisir, une machine pas habituée de la ligne de Crépy :

attachicon.gifIMGP4805.JPG

Pourtant j'en ai fait pas mal des trains en 36000 en passant par là en partant du Bourget et direction Aulnoye-Aymeries ou Somain via Ormoy-Villers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'en ai fait pas mal des trains en 36000 en passant par là en partant du Bourget et direction Aulnoye-Aymeries ou Somain via Ormoy-Villers

il en passe une presque chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour le plaisir, une machine pas habituée de la ligne de Crépy :

Sur des ME Valenton - Aulnoye ou Dourges via Somain et Busigny, j'y suis passé une paire de fois en 36000 par là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B82653/4 assurant un TER Motteville - Elbeuf s'apprête à marquer l'arrêt en gare de Sotteville. Au fond, le Pont d'Eauplet depuis lequel je prend certains clichés, et la flèche de la Cathédrale de Rouen.

8620531382_8343c099d4_b.jpg

@+ ;)
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des ME Valenton - Aulnoye ou Dourges via Somain et Busigny, j'y suis passé une paire de fois en 36000 par là!!

Ben disons que j'ai été surpris d'en voir une par là..........

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du jour, mais clin d'oeil à Ceper77.... Je ne lui ferai pas l'affront de lui demander "ou que c'est"!!!

le "63000" RATP (le T161) venait chercher une UM de MI79 garés sur une voie de garage à Joinville le Pont. C'était le 2 mars 2013. Il y avait 3 UM de MI dans cette gare (une sur l'impasse en direction de St Maur, et 2 UM sur l'impasse en direction de Nogent au dessus de l'A4. Toutes sont parties au début du mois de mars...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les Picassos des temps modernes s'y sont défoulés. Pour les MI79, t'es sûr ? Je croyais que c'était des 84, vu les numéros... Pour le 63000, j'y suis pas près d'y toucher, seuls les crl de Rueil et de La Varenne les conduisent.... :Smiley_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les Picassos des temps modernes s'y sont défoulés. Pour les MI79, t'es sûr ? Je croyais que c'était des 84, vu les numéros... Pour le 63000, j'y suis pas près d'y toucher, seuls les crl de Rueil et de La Varenne les conduisent.... :Smiley_11:

Oui, c'est des 84..... copieusement taguées pour les rames entre Joinville et Nogent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB_27301_%C3%A0_Saint-Germain-de-la-Gran

Train assurant un PEMU (Transilien N : n° 165642), à Saint-Germain-de-la-Grange (78).

BB_27301_%C3%A0_Saint-Germain-de-la-Gran

Train assurant un POMI (Transilien N : n° 165634), à Saint-Germain-de-la-Grange (78).

BB_60000_%C3%A0_Saint-Germain-de-la-Gran

Une UM de BB 60000 remonte une des wagons trémies en direction de Plaisir, à Saint-Germain-de-la-Grange (78).

Modifié par Floppy36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.