Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Merci pour ces infos.... Par contre, le parc est transféré à La Varenne, non? Parce que sur le site de Villeneuve, à moins que ce soit à l'EIMM TGV, il n'est pas sur le site...

De source sûre, l'accès se fait par Villeneuve-triage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas ? J'ai fait 13h03 et c'était bien calme en gare de Rennes.

Je suis passé sur Rennes mardi, à priori, beaucoup de supporters se rendaient en car (déposé à proximité du stade de Saint Denis), quant aux tgv affétés, ils sont partis ce matin, il me semble.

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant aux tgv affétés, ils sont partis ce matin, il me semble.

Non, cet aprés midi , il y en avait encore 2 à l'arrivée à PMP vers les 16h00 et des poussières avec en gare de provenance à l'affichage "La ligue 2" et "La ligue3".

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSR est-il un de ces OFP qui exigent que la SNCF leur loue des machines à un prix dérisoire au nom de la concurence libre et non faussée ?

Ils auraient tort de se priver, les voilà avec des 75000 pour le prix d'un Y8000.

Mais à leur place j'aurai exigé des 75400 flambant neuves, pas des 75000 qui ont déjà roulé sous les couleurs de la minable EF historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peindre et dépeindre n'est que cache misère du fret ferroviaire moribond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette rame hier, hélas ce n'est encore qu'un rêve, il va falloir que j'attende encore un peu.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste la peinture qui a était offerte, rien de scandaleux là dedans je pense.

Peinture offerte: en même temps c'est la couleur d'Akiem (sauf le OSR sur le flan), donc quand le contrat de location sera terminé, pas obligé de repeindre le nez, ce n'est pas choquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Voici ce qu'on peut faire avec un carnet d'etiquette acces interdit...

Je precise qu'en plus de l'intrusion en cabine de conduite, les torches ont ete derobees et, la cabine degueulassée...

Vive la ligne de Provins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ahhhhh Christian Jacob,

Faire le cake a l'assemblee et se donner de l'importance aux yeux des medias est plus payant que de s'occuper de la criminalité dans sa ville...

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.