Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Cette image correspond à :

A - une UM?

B - une Double traction?

C - une pousse?

D - le nouveau TER de chez Renault?

E - la photo de l'arrivée d'une course? (la voiture ayant gagné à priori, mais de pas grand chose ...)

F - un TER amoureux .?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifuntitled.jpg

Cette image correspond à :

A - une UM?

B - une Double traction?

C - une pousse?

D - le nouveau TER de chez Renault?

E - la photo de l'arrivée d'une course? (la voiture ayant gagné à priori, mais de pas grand chose ...)

F - un TER amoureux .?.

Je constate que les mails tournent bien, je lai reçu cela fait déjà quelques temps et fait suive à mon carnet d'adresse cheminot comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifuntitled.jpg

Cette image correspond à :

A - une UM?

B - une Double traction?

C - une pousse?

D - le nouveau TER de chez Renault?

E - la photo de l'arrivée d'une course? (la voiture ayant gagné à priori, mais de pas grand chose ...)

F - un TER amoureux .?.

un accouchement, c'est encore un peu tabou mais on le sais tous, les twingo naissent sous les jupes de AGC! W o u a R F! faut qu'j'arrête le rouze!!!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nostalgie, une CPA que m'a filé un pote, et pour commémorer les 30 ans de la dernière circulation du 16 avril 83 sur la 9 lapleunicheuse :

Le Sprague-Thomson CMP / RATP, un vrai matos. Mais ça, c'était avant.......

Modifié par Ceper 77
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifuntitled.jpg

Cette image correspond à :

A - une UM?

B - une Double traction?

C - une pousse?

D - le nouveau TER de chez Renault?

E - la photo de l'arrivée d'une course? (la voiture ayant gagné à priori, mais de pas grand chose ...)

F - un TER amoureux .?.

G- Un nouveau suppositoire pour TER malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... T'as réussi.... :Smiley_43:

Je suis devenu aussi méchant qu'Aldo, il faut dire que c'est un bon prof. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Apres toutes ces annees. Elle est prete pour une nouvelle saison....

Je suis persuade qu'elle est plus vieille que moi et que de nombreux d'entre vous...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifDSC08604.JPG

Pour vous faire baver jusqu' à demain.

tu accélérais ou tu débrayais ou tu passais les vitesses...y faut dire vqu'il n'y a pas de place pour 3 ou alors sur les genoux..de celui qui est assis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voies Buissonnières...

Une toute autre approche du chemin de fer, à des lieues du stress du train train quotidien... et c'est pour celà que les touristiques possédent un charme indeniable, à la manière d'un jardin Japonais....

Assez difficile à imaginer, dans un contexte professionnel de performances, et pourtant, tout n'est pas que performances... :Smiley_04: , non ???

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour funeste du 16 avril 1983, dernier jour de circulation du Sprague-Thomson entre Mairie de Montreuil et Pont de Sèvres sur la 9 avec quelques autres CPA d'un de mes potes :

Modifié par Ceper 77
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour funeste du 16 avril 1983, dernier jour de circulation du Sprague-Thomson entre Mairie de Montreuil et Pont de Sèvres sur la 9 avec quelques autres CPA d'un de mes potes :

attachicon.gifFile15.jpg

attachicon.gifFile16.jpg

attachicon.gifFile39.jpg

attachicon.gifSprague-Thomson à Stalingrad 2.JPG

Merci pour ces belles photos.... Je sais qu'il y a des rames préserves, mais j'ai entendu dire qu'il n'est plus possible de leur faire assurer des trains spéciaux... Tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui,

Il y a la 475 qui est MH mais qui a une caisse fissurée d'après Radio-Tunnel donc travaux lourds à prévoir puis passage à l'EPSF pour agrément (à vérifier). En fait, l'Ademas affrétait cette rame mais c'était le Groupe Manœuvres Transport - GMT, l'infra du métro - qui la conduisait et il y avait quelques bourrins qui ne l'ont pas arrangée et aussi un quasi-accident en sortant d'un raccord inter-ligne qui a failli faire un nez-à-nez. Donc de plus spéciaux pour pas mal de temps.

Pour les autres, aux dernières nouvelles, il y a une grise complète dans l'ancienne boucle de Villiers (raccordée à la 3) et une Nord-Sud incomplète. Je crois qu'il y a une autre verte complète mais où ?

Et la Régie a transféré son patrimoine de Noyon à VSG pas très loin de chez Technicentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui,

Il y a la 475 qui est MH mais qui a une caisse fissurée d'après Radio-Tunnel donc travaux lourds à prévoir puis passage à l'EPSF pour agrément (à vérifier). En fait, l'Ademas affrétait cette rame mais c'était le Groupe Manœuvres Transport - GMT, l'infra du métro - qui la conduisait et il y avait quelques bourrins qui ne l'ont pas arrangée et aussi un quasi-accident en sortant d'un raccord inter-ligne qui a failli faire un nez-à-nez. Donc de plus spéciaux pour pas mal de temps.

Pour les autres, aux dernières nouvelles, il y a une grise complète dans l'ancienne boucle de Villiers (raccordée à la 3) et une Nord-Sud incomplète. Je crois qu'il y a une autre verte complète mais où ?

Et la Régie a transféré son patrimoine de Noyon à VSG pas très loin de chez Technicentre.

Merci pour ces infos.... Par contre, le parc est transféré à La Varenne, non? Parce que sur le site de Villeneuve, à moins que ce soit à l'EIMM TGV, il n'est pas sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.