Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Voici ce qu'on peut faire avec un carnet d'etiquette acces interdit...

Je precise qu'en plus de l'intrusion en cabine de conduite, les torches ont ete derobees et, la cabine degueulassée...

Vive la ligne de Provins...

attachicon.gifIMG_20130422_045510.jpg

Là, il manque le clic " j'aime pas.."

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Z'avez remarqué les porte-journaux arrachés, le dossier multi percé, j'imagine les porte gobelets arrachés,

sans compter les spots d'éclairage dans la rame qui étaient tous vandalisés, car ces messieurs veulent de la pénombre pour dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y a eu une 1ere tentative....

Qui n'a servit a rien.... Qu'en sera t'il pour la seconde ????

Tant qu'il n'y aura pas d'agression, un sabotage important, ou, qu'on pose le sac, ca n'avancera pas d'un iota...

Faut pas se leurrer malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une 1ere tentative....

Qui n'a servit a rien.... Qu'en sera t'il pour la seconde ????

Tant qu'il n'y aura pas d'agression, un sabotage important, ou, qu'on pose le sac, ca n'avancera pas d'un iota...

Faut pas se leurrer malheureusement...

C'est curieux une telle inertie.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Officiellement pour effectuer une modification d'ampleur sur le matériel,

il faut un accord au niveau national, et, d'après ce même national, seule la région de Paris Est connaitrait tous ces problemes de fréquentation, d'intrusion sur le parc AGC...

Les rames sont arrivées fin 2007 début 2008, et les dernieres courant 2010, et, se sont des poubelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour illustrer :

donc, en plus des dossiers de sieges taggés, les portes gobelets et portes journaux arrachés, on a donc les vitres gravées (un grand classique), les rideaux pare soleil brulés ou decoupés au cutter, les fauteuils brulés ou lacérés, et les spots d'éclairages dépouillés, les wc fracturés, malgré qu'ils soient condamnés...Et j'oubliais de préciser les pipis sur le pupitre de conduite, et caca sur le fauteuil conducteur :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute une de mes plus belles photos du cru 2013 : La BB15056 "En Voyage" assure avec sa rame Corail réversible l'Intercité n°3123 Paris-St-Lazare - Le Havre. Il arrive ici en ce 24 avril ensoleillé sur Motteville.

8677962585_b7e811dc03_b.jpg

Bonne soirée ! ;)
Modifié par Traxx44
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer :

donc, en plus des dossiers de sieges taggés, les portes gobelets et portes journaux arrachés, on a donc les vitres gravées (un grand classique), les rideaux pare soleil brulés ou decoupés au cutter, les fauteuils brulés ou lacérés, et les spots d'éclairages dépouillés, les wc fracturés, malgré qu'ils soient condamnés...Et j'oubliais de préciser les pipis sur le pupitre de conduite, et caca sur le fauteuil conducteur :

attachicon.gifDSCF1080.JPG

attachicon.gifDSCF1045.JPG

attachicon.gifDSCF1033.JPG

attachicon.gifDSCF1035.JPG

C'est honteux, du matériel neuf dégradé aussi vite. Sans faire de raccourci, est-ce la même situation sur les rames en province, ou est-ce localisé sur Ile de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux, du matériel neuf dégradé aussi vite. Sans faire de raccourci, est-ce la même situation sur les rames en province, ou est-ce localisé sur Ile de France ?

Dans les TER que j'ai pris (Alsace ou NPdC), rien de tout ça en-dehors de 2-3 gravures et un tag de temps en temps. Je trouve les TER2N nordiques un peu crades, mais pas de grosses dégradations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est honteux, du matériel neuf dégradé aussi vite. Sans faire de raccourci, est-ce la même situation sur les rames en province, ou est-ce localisé sur Ile de France ?

Dans les TER que j'ai pris (Alsace ou NPdC), rien de tout ça en-dehors de 2-3 gravures et un tag de temps en temps. Je trouve les TER2N nordiques un peu crades, mais pas de grosses dégradations !

Perso,

quand je prend les TER en Province, je suis surpris de leur bon état et leur propreté par rapport a ce qu'on a ici...

Ces derniers jours, diverses altercations encore avec des fumeurs, et dégradations en tout genre, un droit d'alerte a été déposé, un de plus.... Un CHSCT va avoir lieu lundi je crois....

Mais bon, comme je ne cesse de le dire sur mes divers B.S :

- Les trains sont abandonnés,

- depuis la généralisation de l'EAS, sur l'axe Paris Provins, plutot que de réorganiser les ASCT en brigades de controle volantes, on a préféré les muter a droite et a gauche... Se débarrasser de cette masse salariale qui coute trop chère pour l'ECT régional.... ( Des feignants payés a rien foutre ces controleurs ??? )...

Voila le résultat, qui se paie cash, les AGC sont :

- des salles de shoot,

- des salles de revente de shit,

- des lieux ou on peut piller des telephones.

Ces trains n'appartiennent plus a la SNCF, mais a la délinquence....

Qui paie le train entre Longueville et Provins ? Personne, évidemment, et surtout malheureusement...

Gare de l'est, de 20h30 a la fin de service, c'est la gare morte, il n y a plus de personnel, a part les agents commerciaux... Et pour les trains, c'est la gratuité totale.....

Mais bon, on a réduit la masse salariale.... Cette ligne comptable est bonne, pas de gachis financier....

Modifié par necroshine
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une 1ere tentative....

Qui n'a servit a rien.... Qu'en sera t'il pour la seconde ????

Tant qu'il n'y aura pas d'agression, un sabotage important, ou, qu'on pose le sac, ca n'avancera pas d'un iota...

Faut pas se leurrer malheureusement...

Quand tu dis poser le sac , tu parles bien de prise d'otages et non de droit de retrait j’espère ? ............. :Smiley_39:

Modifié par fby
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les TER que j'ai pris (Alsace ou NPdC), rien de tout ça en-dehors de 2-3 gravures et un tag de temps en temps. Je trouve les TER2N nordiques un peu crades, mais pas de grosses dégradations !

Même situation sur L’Ouest Breton.... c 'est plutôt clean question propreté des rames, entretien général et niveau ambiance à bord....

Pour le coup les sauvageons de tous poils sans être des enfants de cœur....ne sévissent pas vraiment à bord des rames.....

Mais bon les déplacements en train ne représentent pas non plus le dixième de ce qu'il représentent en région parisienne......alors tout est relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Peut être que le nettoyage est fait plus régulièrement aussi, mais il y reste toujours des gens qui ne respectent rien. Les dessous de tablettes sont souvent arrachés (faut avouer que ça ne tient pas avec grand chose...) et je garde en souvenir un aller retour Rennes - St Malo (voire plus court.. petit doute), hors pointe, en plein milieu de journée. La rame sortait du dépôt, propre, retour au dépôt juste après. On pouvait retrouver des journaux un peu partout, des restes de nourriture, ainsi qu'une odeur immonde venant des WC. Pourtant on était très loin d'avoir rempli la rame !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.