Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

On a les mêmes références ! lotrela

Mais pas pour la bière... La blanche est plan-plan. 'Faut dire qu'avec la blonde, la barre est placée très haut !

C'est vrai.... dire que certains du 121 ne savaient même pas qu'ils fabriquaient leur bière sur place.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire fureur :

ce soir, c'est hachis parmentier martien !

Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table !

Ouais..... mais c'est p'tét meilleur que tes haricots verts de ce midi !!!!

Si si, il a mangé des haricots verts.... promis.... j'étais là, à la cantine de VSG.... je l'ai vu, il était en face de moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais la recette : vous faîtes un hachis parmentier, vous le placez sous une cloche ( pour éviter de vous le faire piquer par les bestioles ), vous le laissez 3 semaines sur le balcon et quand la purée a pris une belle couleur verte, c'est prêt !!! À table !

Bien pour la couleur ! mais si à ta purée tu ajoutes des épinards, oh ! miracle, la purée devient verte !

Et en le nommant ainsi, mes neveux et nièces le mangent ! c'est plus rigolo de manger comme les martiens ou autres aliens que comme Popeye qu'ils ne connaissent pas.

Hier soir en plus, c'était un hachis parmentier martien d'eau douce (avec du poisson) ! Miam !

Bon appétit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour la couleur ! mais si à ta purée tu ajoutes des épinards, oh ! miracle, la purée devient verte !

Et en le nommant ainsi, mes neveux et nièces le mangent ! c'est plus rigolo de manger comme les martiens ou autres aliens que comme Popeye qu'ils ne connaissent pas.

Hier soir en plus, c'était un hachis parmentier martien d'eau douce (avec du poisson) ! Miam !

Bon appétit à tous !

Ben nous on a fait pareil avec les haricots verts: c'est des frites à la Schreck!! Avec un peu de ketchup ( mdrmdr , mais il aime çà koiquesse ), çà passe tout seul!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est rigolo !!! Et surtout me permet de poser une question pratique : les lentilles tu les fais cuire avec la viande toi ???

(ouais forum "cuisine" ca va viendre)

Je préfère cuire tout ensemble. J'ai hâte de faire une potée auvergnate ou un pot au feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est rigolo !!! Et surtout me permet de poser une question pratique : les lentilles tu les fais cuire avec la viande toi ???

(ouais forum "cuisine" ca va viendre)

P'tit salé aux lentilles:

[mode JP Koff / ON]

Cà c'est pas de la merde, c'est un bon p'tit plat bien d'chez nous, çà"

[mode JP Koff / OFF]

Y parait que je suis pas mauvais cuistot.... alors bon: moi je fais cuire petit salé ou jarret à part avec qqes décilitres de vin blanc (Sancerre).... Cuisson dans une marmitte en fonte ce qui permet de bien repartir la chaleur, à feu doux, jusqu'à ce que la viande se détache facilement.... les lentilles à part et pour le repas, une ch'tite cuillère de crême fraiche avec tout çà..... Hummmmmmmm !!!

Bon appétit à toutes les deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'était petite souplette suivi d'un calendos qui déchire de sa fucking mother ! okok okok :Smiley_40:

'Vais me remettre à la vache-qui-pffft, tiens, ça me calmera ! :Smiley_10:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.