Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Motards


aydeg

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

dans le monde

pour les motards... adc ..aldo necro ..etc

Aldo et Nécro s'en foutent, il ne roulent pas sous la pluie mais par contre moi si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un sujet 2 roues!!

Alors pour moi, je viens de vendre mon Z1000 pour me prendre un Tmax.

Ok ça marche moins fort, mais c'est beaucoup plus pratique pour me faufiler en ville, et puis j'irais comme d'habitude limer la bequille dans la Vallée de Chevreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cet après midi j'ai pu (grâce à mon futur ex patron) essayer le dernier scoobite de chez Béhème ; le C600 Sport.

Franchement, c'est sympa! 60 poneys on les sens bien, mais ce que j'aime moins pour un scoot à 11500€, ce sont les trous quand on ouvre la poignée, et la qualité d'assemblage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cet après midi j'ai pu (grâce à mon futur ex patron) essayer le dernier scoobite de chez Béhème ; le C600 Sport.

Franchement, c'est sympa! 60 poneys on les sens bien, mais ce que j'aime moins pour un scoot à 11500€, ce sont les trous quand on ouvre la poignée, et la qualité d'assemblage...

Salut

Achète un Scoot mais garde ta 1000, tu vas regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut les gars et même les filles d'ailleurs, je suis en train de ma tâter pour l'achat d'une Honda CB1000R, mais rien à faire, la négociation du neuf est difficile sur cette moto, donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connaît un moyen de casser le prix, ami en concession, pourcentage intéressant ...

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut,
on parle souvent de moto dans le sujet, "Revoyure motards"...

As tu regardé sur leboncoin ???? j'ai pu acheter quasi toutes mes bécanes a prix cassé...

Des concessionnaires qui déstockent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils, mais le bon coin non merci !

Tes deux annonces ne sont pas du tout une bonne affaire, je peux te dire pourquoi si ca t'interesse lol !

Je recherche surtout des personnes qui connaissent quelqu'un dans le monde de la vente de moto afin d'avoir de bons avantages, genre 20% ou tout un kit offert, bref un truc vraiment alléchant et pas une centaine d'euros de remise que le bon conss. du coin de la rue me fait, pour ma part il me propose 10400 euros la cb1000r avec abs se que n'ont pas les motos de l'annonce et ca vaut 700 euros et croyez moi c'est utile lol et pour calmer les irréductibles motards, un bon motard ne déclenche pas l'ABS !! Sauf juste après une boulette !! Et ca arrive !! Je reviens à mon offre, la carte grise offert, 230 euros, frais de mise en service, 150 euros, tatouage offert 70 euros !

Donc au total moins cher que n'importe quelle annonce du bon coin mais en neuf et en plus je choisi ma couleur !

Mais pour moi se n'est pas suffisant, je ne veux pas dépasser la barre des 10 000 euros tout compris clef en main.

Je demande à tout hasard, si personne bah tant pis :-)

Par contre un bon resto à qui me trouve ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là, tu es un peu gourmand sur la coup des 10000 euros, enfin si tu trouves tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Après cela dépend des motos, pour ma KTM par exemple, j'ai eu un prix sans concurrence, idem pour mon ex Shiver, et mon ex- Comet...

Seule ma Ducat´ j'avais eu une mini ristourne...

Après chacun ses goûts.... Pour moi une japonaise a autant de saveurs qu'une tranche de jambon Herta...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela qu'on fait tomber la cote des motos!

Aumiot a villefranche/Saône fait des bons tarots a notre mc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 5 années plus tard...

Et voilà la petite nouvelle, après un retour de Paris hier, c'est Cancale,St Malo en duo dès  ce matin pour aller manger des huîtres ou autres fruits de mer.

@+nelsonlink 

20200626_082509.jpg

20200626_082432.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.