Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Très bien résumé, en gros on veut la paye sans aucune responsabilité et aucune décision à prendre en se reposant sur tout un tas "d'aides", la direction a bien raison de de qualifier le métier de conducteur puisqu'il semblerait qu'il y ait une certaine demande dans ce sens. Par contre, il faut être honnête jusqu'au bout et ne pas venir pleurer contre le non paiement de la qualification du job. On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste comme certains le voudraient.
  2. Les enfants peuvent être déclarés sur la mutuelle du ou de la conjointe.
  3. Je me complète, depuis que les allocs étaient versées par la CAF, il était aussi demandé une attestation de paiement des allocations familiales par cette organisme en plus du certificat de non paiement par l'employeur du conjoint
  4. Merci de ces précisions cela évite de se faire un film, d'où l'intérêt de donner les infos avec tous les tenants et aboutissants.👍
  5. Procédure, procédure !! Il aura fallu demander l'interception des voies, trouver l'agent habilité à descendre sur la voie etc. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
  6. A part l'allocation familiale supplémentaire, je ne vois rien d'autre.
  7. Pour les allocs supplémentaires je devais remplir un imprimé tous les ans et fournir une attestation de non paiement de prestation équivalente de l'employeur de mon épouse. Quand j'avais opté pour celle de mon épouse car plus élevée, même démarche.
  8. Déjà, qu'entend tu par supplément familial ?
  9. Au niveau conduite, il n'existe pas de block absolu et encore moins de preavertissement.
  10. La vitesse maxi pratiquée sur IPCS que je connaisse est de 160 Km/h
  11. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Le déni de quoi ? Il aurait fallu encore que la SNCF fasse rêver, pour ma part il y a quarante ans, je suis rentré dans cette boîte par hasard plus par soucis alimentaire que par rêve ou passion . Je pense que je ne suis pas un cas isolé.
  12. Arpentant déjà cette ligne a cette époque, je n'ai pas eu connaissance de ce genre d'événement.
  13. Bilan, 35 mmm en 10-12 minutes soit 35 litres d'eau au M2j e suis allé débouché la grille d'égout dans la rue. Vidéos à suivre
  14. Je ne sais pas ce qui se prépare mais ça craint..
  15. Exact mais ce n'est du qu'au fait qu'il est nécessaire de manœuvrer et pas du au PN lui même
  16. Ce carré de mémoire protège surtout l'aiguille d'entrée au triage de Brétigny et du tiroir du poste D
  17. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour.
  18. Tout dépend de la vitesse du train, ton total fait 36 secondes donc dans la fourchette que j'ai citée.. J'ai trouvé ça. ou ça
  19. Le délai entre le début de la séquence de fermeture des PN à SAL, (clignotement des feux rouges et tintement de la cloche) et le passage du train dépend de la vitesse du train, cela varie de 25 à 40 secondes.
  20. Y'en a m^me qui ne sont pas résolues et cela n'impacte même pas les voyageurs, ah, s'ils savaient !!!
  21. Ai je dit que j'étais contre ? Je ne crois pas.
  22. Enfin, tout dépend où on place le niveau d'intelligence, 3 personnes en 8 ou 900 mètres, ce n'est pas la foule non plus.
  23. De retour de ma séance à la salle de sport, j'ai croisé quelques piétons (3 pour être précis)..... masqués.
  24. Ouais sauf que les entreprises commence à regarder comment faire des économie en évitant ce genre de truc superflu.
  25. Ce qui fait que Sud va faire exploser les compteurs

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.