Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. TSO qui habituellement est bien informé serait donc dans l'erreur.
  2. Non, apparemment, il en resterai 30 à l'inventaire.
  3. je me refais une revoyure en tête à tête avec moi même tous les matins en me rasant
  4. La cantine de PMP ? Je pense plutôt au moins de Mai à l'issu d'une séance de mécanique.
  5. Et la réouverture des restos, je ne vais pas te payer à manger à chaque fois, non mais !!!!!!
  6. Simple, simple mais pas simple d'esprit quand même ? (au fait, excellent mon travers au BBQ aux herbes de Ducros )
  7. L'explication de la féminisation de "Covid" vient du fait de la traduction de littérale "disease corona" qui en français veut dire maladie du coronavirus, maladie étant féminin, il a été jugé préférable pour certain de lui attribué le genre féminin après avoir longtemps dit "le" Covid. Je trouve cela aussi ridicule, enfin n'est pas la le soucis, c'est un détail. Mon explication te prouve encore que je ne suis pas bête bien que je n'ai été qu'un vulgaire conducteur de train complétement illettré qui a arrêté ses études à BAC-1.
  8. J'avais crée ce sujet mais ............
  9. J'ai aussi un neveu qui travaille dans l'industrie pharmaceutique en 3X8 avec les mêmes horaire 4-12-20, alors su trouves que c'est mieux ailleurs, il ne te reste qu'une solution.....ou alors persuader tes instances représentatives du personnel de demander l'aménagements des horaires selon ta convenance.
  10. Oui, j'ai un frangin qui a bosser dans l'industrie pendant plus de 40 ans en 3X8 en 4-12, 12-20 et 20-4.
  11. Non, mais tu peux si cela t'amuses, jusqu'à maintenant, il n'y a pas franchement beaucoup de contributeurs qui s'en offusquent, je m'en remets à leurs jugements.
  12. On peut être lucide et ne pas s'abreuver d'infos comme tu le fais et ne pas faire l'autruche, comme la plupart des membres de ce forum, je viens ici pour me distraire et paf, on j'en revient comme si je consultais les médias.
  13. Mais arrêtés un peu avec tes articles anxiogène, cela relève du pur masochisme de chercher et lire tous ces articles et en plus tu en fais profiter le forum. Tu trouves que le climat n'est pas assez anxiogène pour nous souler de tels posts ? Libre à toi de te faire peur mais de grâce, épargne nous de cette avalanche d'article. D'ailleurs je serais pour la fermeture de ce sujet tant que la situation ne sera pas redevue normale.
  14. Mais non, on nous a assez rabâché que ces masques distribués étaient gratuits, tu n'écoute pas !
  15. Je ne sais pas depuis quand le facteur ou plutôt la factrice repasse le samedi, aujourd'hui 3 courriers dont 1 un paquet lettre.
  16. Ah bah maintenant, elle il va marcher beaucoup moins bien forcément !
  17. Qu'est que cela vient il faire dans cette discussion ? Tu vas encore botter en touche....................... Un diplôme ne fait pas tout
  18. Si, rien que pour te faire emmalicer, je sais, je suis méchant. Tiens pour la peine.
  19. Cela s'appelle la réflexion me semble t'il.
  20. Et la prochaine fois, j'en prendrai directement aux herbes de Provence, je demanderai à mon copain d'en faire exprès. Tiens d'ailleurs demain soir, travers de porc aux barbec, avec évidement.
  21. Ah, oui, bien sur, je l'attendais celle là, pour deux francs six sous, cela vaut le coup de se ruiner la santé, l'argent n'a jamais remplacé la fatigue, ni la santé, enfin, il y en a qui sont persuadé du contraire.
  22. Très bonne question car cela change beaucoup de chose au niveau fatigue.
  23. Mais as tu pensé à ceux qui vont se coltiner 19-7 ? Apparemment pas. En amplitude, ce n'est pas pareil que si c'est du travail effectif pendant 12h00, ce que ma femme faisait avec juste une pause casse croute prise à n'importe quelle heure et pas toujours encore selon le besoin du service

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.