ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Paris-Austerlitz : incident BTP interruption totale des circulations (décembre 2020)
site inaccessible.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
TSO qui habituellement est bien informé serait donc dans l'erreur.
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Non, apparemment, il en resterai 30 à l'inventaire.
-
Quand aura lieu la prochaine revoyure ?
je me refais une revoyure en tête à tête avec moi même tous les matins en me rasant
-
Revoyure motards
La cantine de PMP ? Je pense plutôt au moins de Mai à l'issu d'une séance de mécanique.
-
Revoyure motards
Et la réouverture des restos, je ne vais pas te payer à manger à chaque fois, non mais !!!!!!
-
Chronique médicale
Simple, simple mais pas simple d'esprit quand même ? (au fait, excellent mon travers au BBQ aux herbes de Ducros )
-
Chronique médicale
L'explication de la féminisation de "Covid" vient du fait de la traduction de littérale "disease corona" qui en français veut dire maladie du coronavirus, maladie étant féminin, il a été jugé préférable pour certain de lui attribué le genre féminin après avoir longtemps dit "le" Covid. Je trouve cela aussi ridicule, enfin n'est pas la le soucis, c'est un détail. Mon explication te prouve encore que je ne suis pas bête bien que je n'ai été qu'un vulgaire conducteur de train complétement illettré qui a arrêté ses études à BAC-1.
-
Chronique médicale
J'avais crée ce sujet mais ............
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
J'ai aussi un neveu qui travaille dans l'industrie pharmaceutique en 3X8 avec les mêmes horaire 4-12-20, alors su trouves que c'est mieux ailleurs, il ne te reste qu'une solution.....ou alors persuader tes instances représentatives du personnel de demander l'aménagements des horaires selon ta convenance.
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Oui, j'ai un frangin qui a bosser dans l'industrie pendant plus de 40 ans en 3X8 en 4-12, 12-20 et 20-4.
-
Chronique médicale
Non, mais tu peux si cela t'amuses, jusqu'à maintenant, il n'y a pas franchement beaucoup de contributeurs qui s'en offusquent, je m'en remets à leurs jugements.
-
Chronique médicale
On peut être lucide et ne pas s'abreuver d'infos comme tu le fais et ne pas faire l'autruche, comme la plupart des membres de ce forum, je viens ici pour me distraire et paf, on j'en revient comme si je consultais les médias.
-
Chronique médicale
Mais arrêtés un peu avec tes articles anxiogène, cela relève du pur masochisme de chercher et lire tous ces articles et en plus tu en fais profiter le forum. Tu trouves que le climat n'est pas assez anxiogène pour nous souler de tels posts ? Libre à toi de te faire peur mais de grâce, épargne nous de cette avalanche d'article. D'ailleurs je serais pour la fermeture de ce sujet tant que la situation ne sera pas redevue normale.
-
Chronique médicale
Mais non, on nous a assez rabâché que ces masques distribués étaient gratuits, tu n'écoute pas !
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Je ne sais pas depuis quand le facteur ou plutôt la factrice repasse le samedi, aujourd'hui 3 courriers dont 1 un paquet lettre.
-
Actualités aéronautiques
Ah bah maintenant, elle il va marcher beaucoup moins bien forcément !
-
Chronique médicale
Qu'est que cela vient il faire dans cette discussion ? Tu vas encore botter en touche....................... Un diplôme ne fait pas tout
-
Chronique médicale
Si, rien que pour te faire emmalicer, je sais, je suis méchant. Tiens pour la peine.
-
Chronique médicale
Cela s'appelle la réflexion me semble t'il.
-
Chronique médicale
Et la prochaine fois, j'en prendrai directement aux herbes de Provence, je demanderai à mon copain d'en faire exprès. Tiens d'ailleurs demain soir, travers de porc aux barbec, avec évidement.
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Ah, oui, bien sur, je l'attendais celle là, pour deux francs six sous, cela vaut le coup de se ruiner la santé, l'argent n'a jamais remplacé la fatigue, ni la santé, enfin, il y en a qui sont persuadé du contraire.
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Quand tu dis votons, de qui parle tu ?
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Très bonne question car cela change beaucoup de chose au niveau fatigue.
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Mais as tu pensé à ceux qui vont se coltiner 19-7 ? Apparemment pas. En amplitude, ce n'est pas pareil que si c'est du travail effectif pendant 12h00, ce que ma femme faisait avec juste une pause casse croute prise à n'importe quelle heure et pas toujours encore selon le besoin du service