Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
Les confinements n'ont qu'un seul but, éviter l'engorgements des hôpitaux en général et des services de réanimations saccagés par les gouvernements successifs depuis plus de 30 ans.
-
Chronique médicale
La Belgique est revenue depuis peu sur la gratuité des tests pour tous. Le remboursement est soumis à conditions. Jusqu'alors, c'était gratuité pour tous y compris pour les étrangers entrant sur son territoire, test qui était exigé à l'arrivée via le PLF.
-
Chronique médicale
Tout dépend quel chiffres on prend, si on prend par nombre de décès, on n'est plus cinquième, bref ce "classement", si on appelé cela un classement n'a aucun intérêt. et pourquoi des DOM ou TOM comme la Réunion , la Guadeloupe ou la Guyane figurent comme si cela était un état ? Plus étonnant, vers la fin figure un bateau de croisière, le Diamond Princess
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Tu ne fais que répéter, différemment ce que JM a écrit.
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Oui, mais sur la B cela roule, tu prend la C, cela fait maintenant 11 jours que cela ne circule pas, et ce n'est pas la première fois, tiens, rappelle Choisy, le 20 décembre 2009, combien de temps sans trains aussi ? Brétigny , le 12 juillet 2013 pour ne citer que les plus importants
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Comme sur n'importe quelle ligne, cela n'est pas spécifique à la B.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et à 80 aussi sur des lignes
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
T'as réfléchi aux PMR, il vaut mieux faire le voyage de bout en bout en TGV que de changer de train en cours de route
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et comme on dit, qui peut le plus, peut le moins.
-
[Eurostar] Sujet Officiel
400 mètres, c'est la longueur d'un UM de Duplex ou des feues rames Sud Est ou la longueur de 15 caisses corail avec la loc, et cela passait bien à peu près partout.
-
Chronique médicale
Quelles aides ? J'ai deux voisins qui ont chacun un petit restos dans paris et à ce jour, ils n'ont absolument rien perçu, il y en a un qui a laissé tomber sa cogérance à son associé de frère pour trouver un autre boulot. Par conséquent, ce bistrot qui faisait vivre 2 familles ne fait "vivre" plus qu'un seule et encore, pendant combien de temps ?
-
Chronique médicale
Et celui qui est fermé par ces décisions et qui n'a plus de revenus, il va en crever, il est normal qu'il défende son gagne pain, combien vont se suicider ? Il est facile d'accuser quand tout tombe dans le bec sans avoir à bosser pour VIVRE. 10 millions de pauvres en France soit 15 % de la population, ça te parle ?
-
Paris-Austerlitz : incident BTP interruption totale des circulations (décembre 2020)
Photo tirés de l'articles suivant en lien. (il y a bien les deux grues Kirov)..https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-apres-la-chute-d-une-poutre-sur-les-voies-le-rer-c-restera-perturbe-jusque-mi-decembre-08-12-2020-8413175.php
-
Chronique médicale
Tout à fait, surtout que la coté de "popularité" de macaron grimpe
-
Chronique médicale
Info qui vaut ce qu'elle vaut, à prendre avec toutes les précautions d'uage. https://actu.orange.fr/france/mauvais-chiffres-du-covid-19-que-va-t-il-se-passer-le-15-decembre-magic-CNT000001vrVgc.html
-
Chronique médicale
Il y a bien quand même des restrictions de déplacements avec attestation à l'appui, ce qui n'est pas le cas dans la vie noremale.
-
Chronique médicale
Surtout que beaucoup prévoyait un tsunami
-
Fin du monopole de la SNCF : quelles sont les lignes concernées en Ile-de-France ?
Et en langage compréhensible pour l'homme de Tautavel que je suis en informatique, cela veut dire quoi ?
-
Fin du monopole de la SNCF : quelles sont les lignes concernées en Ile-de-France ?
Encore un article réservé aux abonnés, que la ,plupart des membres du forum ne pourront pas lire. Cela devient frustrant.
-
Chronique médicale
Ok, merci, je' cherche un sens caché l'esprit tordu d'Aldo et vu aussi ma tendance à chercher des trucs là, où il n'y en a aps, je n'ai absolument pas penser qu'il s'agissait de vrai furet.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Ou peut être ai je mal compris.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Je n'ai jamais parler de diminuer le nombre de test, ce qui se fait d'ailleurs en Belgique où les tests ne sont plus gratuits depuis quelques jours pour tout le monde, seulement qu'il fallait tenir compte du taux de positivité, ratio nombre de positifs/nombre de test effectué.
-
Chronique médicale
Peux tu expliquer, s'il te plait, il ya un truc qui m'échappe ? Merci.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
On entend tout et son contraire, d'abord ce chiffres de 5000 contaminations quotidienne, il sort d'où ? Il aurait été plus logique de déterminer un pourcentage de positifs par rapport au nombre de tests effectués, au moins cela ne varie par en fonction du nombre de test fait par jour, car en effet, si on ne fait que 1 millions de test par hebdomadaire il sera plus facile d'atteindre ces fameux 5000 que si on en fait 2 millions ou plus. Maintenant, si jamais le gouvernement revient sur cette étapes de déconfinement, cela risque de ruer dans les brancards, la population risque de en pas apprécié du tout et c'est la porte ouverte à toutes sortes de débordements, soulèvements ou émeutes, il ne sera pas facile de maintenir les français sous pression très longtemps, le point de rupture est bientôt atteint et ça, nos dirigeants le savent très bien, la DGSI ouvre en coulisse pour tenir au courant la classe dirigeante de l'état d'esprit des français, j'entend de plus en plus de gens déclarer qu'ils n'en auraient rien à foutre du prolongement du confinement, qu'ils iraient là où il ont prévu d'aller pour les fêtes de fin d'année et qu'ils en ont plein le c** Enfin, d'un coté on rouvre tous les magasins, ou rouvre les lieux de cultes et on envisagerai de prolonger le confinement, en limitant les déplacement, il faudrait savoir, enfin ce ne serait qu'ènième épisode de la gestion de cette crise en dépit du bon sens. J'accorderai aussi un mauvais point à tous ces râleurs qui n'en peuvent plus de ces restrictions mais qui, à coté refuseraient de ce faire vacciner, ils sont comme le gouvernement, en totale contradiction, on ne veut plus de contraintes mais on ne veut pas faire un effort pour accélérer leurs disparition. le Grand Charles était un visionnaire en déclarant que les français étaient des "veaux", à Londres en 1940 puis à pas mal d'occasion, cela n'a jamais été aussi vrai que maintenant.
-
Organisation du travail en 3x8 à la SNCF
Cela serait étonnant que cela fasse un siècle que c'est ainsi, les 40heures, les 39 et 35 ne datent pas d'aussi loin, il est fort à parier que le 2X12 ou des horaires encore plus imbuvables du temps où les salariés étaient corvéables à merci, a été à une époque fort loin, de mise. Je pense que tu as été embauché en connaissance de cause, tu as accepté les contraintes des horaires quand tu as signé ton contrat, non ?