Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Chronique médicale
Non, la première augmentation est de 57 %, la seconde de 33 %, la différence de pourcentage de l'augmentation est bien de moins 46 %, je en parle pas du nombre de cas, je parle en pourcentage d'augmentation, pur cela prouve encore une fois que selon les chiffres que l'on prend et comment on les triture, on peut avancer n'importe quoi chiffres à l'appui.C'est comme quand le gouvernement annonce une baisse de l'augmentation du chômage, cela ne veut pas dire que le chômage baisse.Exemple, + 10 % de chômage le mois M-2 et seulement + 5% le mois M-1 , cela ne veut pas dire que le chômage baisse mais que l'augmentation est moitié moins élevé. Sur une base de 100, 57 % d'augmentation, cela au final 157 cas, soit 57 nouveaux cas, nouvelle augmentation de 33 % la semaine suivante, 157 X 33% soit 52 nouveaux cas donc cela confirme bien que l'augmentation diminue.
-
Vol de câbles électriques
Parce que les omnibus circulent sur la voie 2 bis en cet endroit, (les directs circulent voie 2 qui n'a pas de quai), seule voie qui a des quai et que ce sont sans doute des câbles qui ne concernent que cette voie
-
Chronique médicale
je connais les règles, et je les applique comme je l'ai déjà expliqué par rapport à mon épouse qui risque de le ramener à tout instant de son boulot, merci et si tu ne trouves pas d’incohérences dans les mesures prises par le pouvoir, c'est que la manipulation marche bien.
-
Vol de câbles électriques
L'article dit ceci. Donc pour du câble de sinalo, c'est cuit
-
Chronique médicale
Mais là, cela atteint le top du top en la matière.
-
Chronique médicale
Enfin, bref, admettons que le nombre de cas augmente, le gouvernement l'a bien cherché, il s'attendait à quoi, qu'à la fin du confinement, tout était fini, que la vie allait reprendre son cours comme si rien ne s'était passé. Au fait, assouplissement des règles sanitaires pour la rentrée scolaire en septembre, cela veut dire quoi ? Cela va à l'encontre de tous les sermons qu'on nous sert matin, midi et soir depuis une dizaines de jours, encore une incohérence de plus à leurs actifs. je ne les supporte plus ces guignols qui s'amusent avec le peuple en lui faisant peur d'un coté mais en faisant le contraire, je me sens manipulé et j'au horreur de ça. Qu'on nous dise une bonne fois pour toutes ce qui en est réellement, même si c'est une catastrophe au lien de souffler le chaud et le froid.
-
Vol de câbles électriques
S'il n'y avait pas de courant, leur vol passerait inaperçu, il y a maintes moyen de faire disjoncter l’alimentation électrique et ensuite il est facile de se servir.
-
Chronique médicale
Par conséquent l'augmentation en pourcentage du nombre de cas a diminué de 48 % ( 57-33) la dernière semaine par rapport à la semaine précédente, comme quoi selon comment on prend les chiffres, on peut dire ce qui nous arrange. Le pourcentage de dépistés positifs augmente plus que le nombre de dépistage, c'est obligé car contrairement à ce qui se pratiquaient auparavant, on dépiste systématiquement l'entourage des cas positifs afin d'identifier un cluster, on fait du dépistage ciblé pourrait on dire en étant pratiquement sur des trouver des cas positifs.
-
Chronique médicale
Ah, ce n'est pas facile de le deviner, voici tout message, c'est écrit où ?
-
Chronique médicale
Cela va aller, vite, personne, à part ceux qui œuvrent en silence sans inonder les médias de déclarations plus fracassantes les unes que les autres, histoire de se montrer ou de montrer qu'ils maîtrisent le sujet alors qu'il n'en est rien. Et de quinquagénaires, de sexagénaires,, les ados et les jeunes en général ont le dos large.
-
Chronique médicale
C'est même pire que ça , les médias étant à la solde du pouvoir
-
Chronique médicale
L'OMS ferait bien de la fermer aussi, car au niveau conneries, elle à donné aussi, pire que la bande à macron
-
Chronique médicale
Certes, c'est 9 décès de trop mais je dirais qu'il n'y a pas de quoi affoler un chat alors qu'on a connu bien pire avec des centaines de décès quotidiens. Curieusement, personne ne détaille l'état de santé de ces défunts avant d'avoir chopé le covid. On veut vraiment instiller la psychose avec ces chiffres. Mais le remède contre la canicule est connu, une bonne tartine de houblon de temps en temps.
-
Actualité ferroviaire en Allemagne
Si, on veut.
-
Actualité ferroviaire en Allemagne
La production d'énergie à partir d'une autre énergie est un non sens écologique, il y a des déperditions de rendement à chaque étape.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Allez, encore et toujours le même refrain sur les ports français.
-
Code de la route, responsabilités municipalités, cyclistes, rond-point, ...
J'ai une voiture qui fait plus de 2 mètres de large avec les rétros, celle d'avant avec 3 place de front dépassait aussi les 2 mètres et ce n'est pas des grosses bagnoles, il faut se méfier car souvent les constructeur donnent la largeur sans les rétros et en cas de croisement avec des cycliste, c'est là que cela touche. Cherche bien sur le net, la majorité des voitures font plus de 2 mètres en largeur. tiens, une C3 fait 2,003 mètres, une Mégane 2,058 m, une 308, 2,043 m, une Mini Countryman, 2,005 mètres, une BMW série 1, 2,081 m et ce ne sont pas vraiment des grosses voitures. Sources:https://fr.automobiledimension.com/
-
Chronique médicale
Rectif, ce que la science sait parce que moi, je ne sais rien à part ce qu'on veut qu'on veut bien me dire, et ce qui se résume à une cacophonie permanente depuis en gros la fin du confinement, comme dirait Coluche, quand on en sait pas plus que ça, on la ferme, cela évite de dire des conneries, tous ces cadors de la médecine, notamment le patron du conseil scientifique ferait bien de s'en inspirer, et surtout nos dirigeants, heureusement qu'il y a des scientifiques sérieux qui œuvrent mais en silence, eux et c'est certainement d'eux que viendra le salut, cela me rappelle une pub, tiens. En quoi les connaissance sur ce virus sont différentes entre mars et maintenant, pour ma part, j'ai l’impression qu'ils n'en savent pas plus en Août qu'en Mars.
-
Code de la route, responsabilités municipalités, cyclistes, rond-point, ...
Oui, 1 mètre en ville et 1,5 mètres en en dehors des agglomération, et c'est aussi valable pour un croisement. https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-la-route/croisement-et-depassement#:~:text=Croisement en%2Fhors agglomération&text=Le conducteur doit laisser une,deux roues et les piétons.&text=Les véhicules doivent laisser au,deux roues et les piétons.
-
Chronique médicale
Tu ne veux pas comprendre que si "le peuple est con", c'est que le gouvernement le prend pour un con, ce peuple, avec toutes ces tergiversations à propos de cette pandémie, le masque ne sert à rien en mars et là d'un seul coup, c'est la panacée, exemple parmi tant d'autres de ces contradictions, et tiens, partez un masque, ou pan pan cul cul et hop on annonce la levée de la jauge de 5000 personnes, on stigmatise la Mayenne avec 0 patient en réa, on s'embrasse lors de la passation de pouvoir du remaniement, on s'embrasse le soir des résultats des élections, masques mis n'importe comment et ils veulent me faire la morale, stop, ça suffit les conneries de leur part, eux qui devraient être exemplaire et qui font conneries sur conneries j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un con donc, je le deviens, et sacrement par dessus le marché et je en suis pas le seul, on n''est de plus en plus nombreux à en avoir a ras le bol de ces guignols qui nous racontent n'importe quoi. .. J'applique les gestes barrières voir plus car madame travaille avec des contaminés tous les jours et je suis plus exposé que la plupart des français comme tout l'entourage des professionnels de santé, je porte un masque quand je le juge nécessaire, j'ai passé l'age qu'on me la tienne pour aller pisser.
-
Chronique médicale
Le climat anxiogène est surtout du à un gouvernement qui semble naviguer à vue aidé en cela par les médias qui reprennent en cœur les déclarations plus tonitruantes les unes que les autres pour faire peur alors que je sache l'état d'urgence sanitaire est fini depuis le 10 juillet dernier, pourquoi ? On peut comprendre qu'il n'y a plus urgence alors pourquoi affoler les populations à tour de bras ? S'il y a lieu des affoler, alors pourquoi l'état d'urgence sanitaire a t'il été levé ? A trop vouloir être paternaliste, à trop brandir une menace, le peuple ne les croient plus et s'en fout de ces déclarations alarmiste, il va falloir qu'il se méfie ce gouvernement, la patience des gens a des limites et on ne sait pas ce qui pourrait se passer quand la cocotte explosera. Que nous cache t'il comme infos car il est certain qu'on est loin de tous savoir à notre niveau au sujet de ce virus ?
-
transport et infra des hauts de france
Il faudrait retrouver les chiffres mais il est sur que le nombre de journées de grève par agent à baisser depuis des années.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Donc de faire contribuer, au final, le consommateur
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Tiens, tiens depuis le temps qu'on le dit, tu vas finir par l'accepter. C'est un petit joueur mal organisé,c'est tout. Comment font les très grosses structures gérants des centaines de mouvements quotidiens ?
-
Chronique médicale
Oui et encore heureux que je sois encore un tant soit peu libre de porter un masque quand je le juge nécessaire et non pas des que je sors de la maison. A quand l'obligation de le porter dans sa cour ou son jardin ? A ce train la, on y va à grands pas. Au fait dans les zones masquées, quand est il pour les cyclistes (sachant qu'en salle de sport sur les machines, les sportifs en sont dispensés) , motards, trotinettistes, personnes en fauteuils roulants et bien sûr automobilistes ? Cela ne s'applique qu'aux piétons ?