Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ah, les idées toutes faites, elles ont encore de beaux jours devant elles.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Pas du tout . https://www.lefigaro.fr/flash-eco/psa-louis-gallois-reste-president-du-conseil-de-surveillance-jusqu-a-la-fusion-avec-fca-20200311 en date du 11 mars 2020.
-
Sillon Alpin : modernisation de la ligne Valence-Grenoble-Montmélian
Non mais tu délires complètement, si tu leur tiens un discours comme sur ce forum, ce n'est pas étonnant qu'ils te remettent avec raison à ta place. Cela devient maladif, tu ferai mieux de consulter. Tu veux me dire quoi ?
-
Sillon Alpin : modernisation de la ligne Valence-Grenoble-Montmélian
Allez, encore une diatribe contre les cars et les chauffeurs de car, t'en as pas marre de ce discours qui tiens du trollisme ?
-
Air France: Ceux Qui Aiment Le Ciel Prendront Le Train
Et alors ?
-
Air France: Ceux Qui Aiment Le Ciel Prendront Le Train
Les tarifs normaux non plus ! Et on s'en fout que ce service de car soit exploité par Kéolis, Transdev ou la compagnie Tartempion.
-
Chronique médicale
Il faudrait peut être changé de méthode, la répression ne marche plus, de la pédagogie, serait peut être la bienvenue pour faire comprendre que ce n'est pas fini, mais le gouvernement ne sait pas faire
-
Les paysages... sans trains !
https://www.altituderando.com/Tete-du-Danay-1731m-par-la-Clusaz-le-Parc
-
Elections Municipales
Chez moi, élection du maire mouvementée, comme quoi rien n'est jamais acquis. https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/elections-municipales-2020-a-vitry-sur-seine-un-colistier-detrone-le-maire-sortant-pourtant-vainqueur-du-second-tour_4034617.html
-
Chronique médicale
Les fausses excuses ? Pas du tout, ce que je reproches, c'est les demis mesures du gouvernements, dans un cas, on fait ci, dans un cas on fait autrement et puis, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucune confiance dans ceux qui portent un masque, dans quelles conditions à t'il été mis ? A l'arrache en le sortant de sa poche dégueulasse ? Dépendu du rétro ? Correctement avec les règles d'hygiène qui vont avec ? Combien de fois le masque bricolé maison a été lavé et surtout, a t'il été lavé ? Le tissu du masque bricolé maison est il réellement adapté à cet usage, vu qu'on voit la trame de tissage ? Le masque chirurgical n'est t'il pas à son troisième jour d’utilisation vu la couleur grisâtre des élastiques ? Autant de question dont je n'aurais jamais les réponses mais ouf tout va bien, les gens portent des masquent, on est sauvé !!!!!!!!!! ce qui compte dans la prévention de la pandémie, c'est surtout l'usage des gestes barrière et avec le port du masque, ces attitudes ont tendance a être remise aux oubliettes.
-
[LGV PACA] Sujet Officiel
D'après ce document, https://www.garesetconnexions.sncf/sites/default/files/field_files/2016-01/drg_2017-annexe-b1_light.pdf, la longueur utile des voies à quai de Blancarde reste de 450 mètres pour les voies 2 et 2 bis, 350 mètres pour la voie 1 bis et bien 250 mètres pour le voie 1, valable au service d'hiver 2017
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce n'est pas parce qu'on me le dit que c'est vrai ou que je le crois
-
Chronique médicale
Ce n'est pas Barcelone qui est reconfiné mais Lérida. Dans un resto, à part ta tablée, et éventuellement le serveur, tu n'es pas en contact avec grand monde, il faudrait savoir, on nous parle d'une distanciation physique de 1 mètre et on voudrait nous faire croire qu'il est dangereux d'y aller sans masque alors que ceux qui sont à l'autre bout de la salle à 5, 10 ou 15 mètres et si on veut faire les choses comme il faut, il faudrait changer de masque à chaque occasion car un masque porté est à laver ou à jeter selon qu'il soit lavable ou jetables.Je sus peut être un peu con, mais je ne comprend pas encore tout
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Surtout que le juge qui prend la décision de fermer ou pas, il s'en fout des élections, il faut te l'expliquer comment, en mandarin, en corse ou en langage des signes ?
-
Chronique médicale
Quand tu vis en couple avec tes enfants, tu mets un masque avant manger ou après, tu portes un masque en permanence dans ton logement ? Quand tu dors avec ta conjointe, tu porte un masque ? J'en reviens au toujours à la m^me chose, le masque est obligatoire dans les restos avant ou après manger mais pas dans les magasins, il faut qu'on me donne une explication sérieuse, et dire que le gus qui a validé cela est devenu premier ministre, on a du soucis à sa faire avec ses futures décisions si elles sont aussi contradictoires que cela.
-
OUIGO - le train low-cost
ADC01 a répondu à kerguel situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysNeuve avec des motrices de 12 ans d'age, comme le whisky et des remorques de 16 ans, disons que c'est la dernière rame ouigo à être mise en service.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
L'age des victimes n'a rien à voir, cela aurait été un car du club du 3e age, cela aurait été pareil, jouer sur la corde sensible parce que c'est des gamins est intolérable, une victime quel que soit son age reste une victime
-
Chronique médicale
Et beaucoup aussi où ce n'est pas le cas, dans tous mes commerces de proximité, boulangerie, boucherie, épicerie, tabac-presse, fruits et légumes tiens aussi ma salle de sport, aucun n'exige le port du masque, le seul endroit où c'est c'est obligatoire , c'est le marché, port imposé par les autorités et un grande enseigne national de librairie, port imposé par les direction. deux poids, deux mesures, qu'on m'explique pourquoi c'est imposé sur les marchés en plein air par le gouvernement et pas dans les magasins ou le contraire, au choix ? On navigue bien à vue, sur ce coup comme sur bien d'autre. Il y a obligatoire et obligatoire, dans un magasin, ce n'est pas une décision gouvernementale, c'est laissé à la libre décision de la direction du magasin de l'imposer ou pas, dans une gare, un train, sur les marchés, llà, c'est vraiment obligatoire car c'est une mesure dictée par le gouvernement pour le déconfinement. deux poids, deux mesures un peu comme le un sur deux dans les trains et pas dans les avions.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce n'est que ton opinion qui n'est pas parole d'évangiles. Pure supposition de ta part, on en sait rien. Ton gros défaut, c'est de penser que ton opinion est la vérité vraie ce qui n'est pas le cas.
-
Chronique médicale
Mais pas dans les commerces où il me semble que c'est l'endroit où les gens se rendent le plus et qui sont obligé de s'y rendre, du moins pour ce qui concerne la bouffe.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Tu rigoles ? Devant le mécontentements de milliers de voyageurs impactés que représente les familles des victimes ? Ah bon, cites des exemples si tu n'as pas la trouille comme dans un autre sujet où ton comportement parano m'a bien fait rigoler. Tu vas encore partir sur un cas particulier pour en faire une généralité. En général quand les politiques ont voulu jouer avec la justice, cela s'est retourné contre eux.
-
Chronique médicale
Tout à fait mais les individus ne sont pas seuls en cause, quand on voit que les autorités ont autorisé les célébrations religieuses de la pentecôte, en catastrophe la veille pour le lendemain, les manifestations culturelles de moins de 5000 personnes, la célébration de la fête de la musique, on rouvre les frontières et que sais je encore. On fait peur aux gens à longueur de temps et à coté, on fait comme si de rien n'était., comment veux tu que les français ne fassent pas parfois n'importe quoi ?
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Tu pourrais être poursuivi pour tenir de tel propos, ton aveuglement te fait écrire n'importe quoi. Qu'on eu a gagner les politiques de voir cette ligne restée fermer pendant si longtemps ? Que dalle, à part le mécontentement de la population qui s'en prend à eux sans vraiment savoir comment cela fonctionne en terme d’enquêtes judiciaires à l'image de ce qu'on lit ici, sur ce forum.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
3h29 le 26 Mai 2001.
-
La ligne en tire-bouchon
Tout le monde a perdu du pognon pendant ce confinement, et cela va encore durer pendant un moment. Ton discours anti sociétés d'autoroute, anti autocaristes, anti tout ce qui n'est pas chemin de fer est réchauffé et ne fait nullement avancer le débat, c'est usant, lassant, fatiguant, on te l'a déjà dit.