Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Il faut bien une première, et donc maintenant on l'a vu. Je comprend très bien cette décision d'un juge, quand on voit qu'ils se font attaquer comme à l'américaine, afin d'éviter toutes contestations à venir, ils prennent donc des précautions extrêmes, pour ne pas entendre qu'ils ont bâclé l'enquête et que tout n'a pas été fait à l’établissement de la vérité et ce n'est que le début, on verra bien pire dans le genre.
-
Actualités économiques
Mais on en prend le chemin.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce que tu penses, on s'en fout, s'il le fallait, la justice le ferait, il faut que le cas se présente.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Quelle décision aurait il fallu que le pouvoir prenne au sujet de ec PN ? Ordonner à la justice, puisque c'est elle qui avait autorité sur cette fermeture, ? Tout le monde aurait crier au scandale, avec raison, indépendance de la justice avec le pouvoir en place.
-
Actualités écologiques
Et quand tu veux te servir de ta voiture au départ de chez toi pour aller faire tes courses et en profiter pour faire le plein en électrons, et que ta batterie et à plats, quand tu loges en HLM sans installations pour le rechargement ? Au moment de l'époque Autolib, à chaque fois que j'allais travailler, j'en voyais une sur un plateau de dépannage et mon pote, de permanence dépannage un weekend par moi, me raconte que les batteries à plats sur ces voitures électriques commencent à devenir de plus en plus fréquentes. Remorqueur, , un métier plein d'avenir ? Sans compter que l'autonomie des batteries baisse au fur et à mesure que le nombre de charge augmentent, comme sur tout appareil électriques qui se rechargent.
-
Chronique médicale
Et alors, ils ne sont pas si tassés que ça, cela fait des grappes, ils fort à parier que les gens sont par groupes de familles de 2, 3 ou 4 personnes avec un espace entre chaque. Ce lui qui se trouve à un bout de la jetée ne va pas contaminer ceux qui sont à l'autre extrémité. Chez toi, tu te sépares d' un mètre de ton épouse, de tes enfants ? Non, alors pourquoi en sortie, les famille devraient respecter cette distanciation physique ? On peut faire dire n’importe quoi à un cliché comme je l'ai déjà dit suivant comment on l'interprète. C'est comme ces photos d'alignement de français au bord du canal saint martin qui ont défrayé la chronique, cela a fait le buzz pour quoi ? Rien, il n'y a pas eu rebond du covid pou autant, il faut être prudent, vigilant, certes mais ne pas tomber dans la psychose dès qu'on voit une photos avec plus de 2 personne dans un même lieu.
-
Actualités économiques
Je me suis mal exprimé, je pensais à une hausse des prélèvements, c'est plus "indolore" qu'une baisse mais l'un n’empêche pas l'autre. Les salariés au chômage partiel imposé par cette crise sanitaire se sont bien vu avec une compensation amputé de 16% à part pour les smicards, au nom de la solidarité, cela pourrait être étendu aux retraites comme à tous les salaires y compris pour ceux qui ont continué à bosser pendant le confinement, avec ce gouvernement ultra libéral, je m'attend à tout et surtout au pire. Il faut bien intégrer qu'il va bien falloir que quelqu'un les paye ces 4, 5 ou 6 milliard que ce Covid va nous coûter et j'ai comme une vague idée de qui il s'agit, plus ça va plus je pense que cette pandémie tombe à pic pour pressurer les classe populaires et moyennes.
-
Actualités économiques
C'est beau avec des si et l'emploi du conditionnels, j'aurais voulu voir ta trogne si par malheur on t'avais demandé de baisser ton salaire de 8 ou 10 % ou de travailler plus pour absolument la même rentrée d'argent sous un prétexte quelconque, remarque, on verra bientôt quand il s'agira de payer cette crise en baissant ta retraite, et aussi la mienne par la même occasion, enfin, moi je m'y prépare depuis la crise grecque, cela me fera moins drôle que celui qui mène grand train et qui veut vivre au dessus de ses moyens quelque soit ses revenus.
-
Actualités économiques
Les baisés, comptez vous. Quand les ouvriers comprendront que c'est un baise couillons ces référendum consultatifs en approuvant des réductions de salaires ou augmentations du temps de travail, il n'y a que le patronat qui y gagne.
-
La ligne en tire-bouchon
Tu ne veux pas comprendre que ces "spécialiste" ont de la cervelle, ils font le boulot qu'on leur demande et pour lequel ils sont rétribué. Ils autrement plus de cervelle que toi et moi et que bien d'autres, ils sont loin d'être cons, après que tu ne sois pas d'accord avec eux et leurs boulot quelques peu destructeurs est un fait mais n'enlève rien à leurs compétence dans leur domaine chose qui ne te plait pas certes.
-
Actualités écologiques
Ce n'est pas le sujet qui me fait rire, certains comprendront.
-
Actualités écologiques
- Chronique médicale
Je ne le pense pas, vu le comportement de la population en générale face au risque d'un retour du Covid, les gens ont l'esprit aux vacances, et puis bien même si tu avais raison, ce serait aussi une bonne chose que les français se prennent en main et ne compte pas toujours sur le gouvernement.- Chronique médicale
Bonne initiative que chacun gère ses stocks de masque, il faut arrêter de compter sur l'état providence.- Aiguilleur du rail en Ile-de-France
Parfois peu de temps, parfois plusieurs années, parfois 10, 20, 30 ans ou parfois jamais, il n'y a pas de règles en la matière.- Prévention routière
Et ce truc je l'ai désactivé car les BIP, tuuut et autre pouet sont déconcentrant et vont à l'encontre du but recherché.- Les paysages... sans trains !
Normal avec un beau père d'auto école qui me donnait encore des cours de code à la veille de son décès quand il montait avec moi, et tu oublies que j'ai repassé le code, il n'y a pas longtemps de ça- Les paysages... sans trains !
Tout à fait, pour les limitations inférieures à 50 km/ h seulement, donc ce n'est pas valable pour le 70 dans toute l'agglomération, beaucoup de conducteurs ignorent cela, et en règle générale, la signification des panneaux suivant leur implantation.- [Voiture Corail] Sujet Officiel
Tu sais les prévisions ne sont que des prévisions.- Le FRET ferroviaire se porte bien !
Et avec le décodeur, cela donne quoi en bon français ?- Les photos de trains du jour
Si le train est arrêté dans le même canton que le PN, cela n'a aucune importance- [CC Vossloh] Euro 4000, sujet officiel
N'avez pas remarqué que l'écologie est- une vaste hypocrisie de la part de ceux qui affirment haut et fort en faire leur cheval de bataille. L'écologie n’est pas une politique en soi mais une histoire de bon sens avant tout, cela sert surtout à culpabiliser les français et surtout les ponctionner au portefeuille, on ne résoudra pas ce soucis à coup de taxes, car celui qui a les moyens , il s'en fout de payer pour avoir droit de polluer, moi le premier. J'avais une voiture Crit'Air 4 et comme j'étais emmerdé pour circuler comme je veux bien que faisant peu de km, à cause de la Reine Hidalgo Première, vu que j'avais de la trésorerie, je me suis payer une voiture Crit'Air 1. Ainsi, je peux continuer à polluer comme je veux. Ce qui prouve bien que ce n'est qu'une histoire de fric. Par contre à coté de ça, je ne supporte pas un éclairage dans une pièce inoccupée, ni une fuite d'eau quelconque, je trie mes déchets consciencieusement, je récupère entre 12 et 15 m2 d'eau de pluie par an, pour l'arrosage, laver les motos et la voiture et nettoyer mes terrasses et allées au karcher et fait un maximum pour éviter tout gaspillage.. Hidalgo m'a obligé à faire détruire une voiture de 16 ans avec seulement 105000 km au compteur pour en acheter une vertueuse au point vu environnemental, je serai curieux de connaitre le bilan écologique cette opération, il, n'est absolument pas sur que cela aille dans le bon sens.- [CC Vossloh] Euro 4000, sujet officiel
Ben, voyons, ils ne veulent pas 100 balles et un Mars par dessus le marché.- Elections Municipales
Justement le vote blanc permet d'éviter ce genre de choix.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
C'est bien ce que je pensais, donc cela ne sert pas à grand chose en cas de rebroussement, les adeptes du sens de marche se retrouveront en sens inverse. Cela m'a toujours surpris cette fixation d'être dans le sens de marche moi qui suis un adepte ddu dos au sens de marche. - Chronique médicale
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.