ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
CRL TB2 TER Valenciennes recherche Permutant Fret Somain
T'as pas peur de mettre ton numéro à la vue de n'importe qui.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela se fait avant départ de la gare d'origine ou c'est possible en cas de rebroussement par les voyageurs eux mêmes ?
-
Elections Municipales
Il sert surtout comme l'a expliqué JM à dire qu'aucun candidat à la faveur de l’électeur tout en votant même si cela n'est pas comptabilisé dans les votes exprimés, ils sont quand même compté séparément, quelque part le nombre de votes blancs doit être examiné de près et j'espère en empêcher de dormir certains
-
Elections Municipales
Non, c'est voter blanc le choix de ne pas faire de choix.
-
La ligne en tire-bouchon
Tu rigoles ? En pleine saisons, 2 x 2100 +3 ou 4 remorques et c'était archi plein, tu auras bonne mine avec ton A2E. A2e qui furent réformés pour cause de trop petite série qui coûtait une fortune en maintenance.
-
Fourgon générateur : état de l'inventaire
Le message de la photo date d'il y quatre an, tout de même.
-
Elections Municipales
Enfin, le Covid a bon dos, les gens font n'importe quoi, ils vont au café, au restaurant, au théâtre, au cinéma et se rassemble un peu partout sans craindre quoi que se soit et sous prétexte de Covid, ils ne vont pas voter ? Ils sont complètement cons et surtout de mauvaise foi, je préfère carrément une personne s'étant abstenu parce que dégoûtée de la politique, partie en weekend ou n'ayant simplement pas envie de voter que quelqu'un qui déclare s’être abstenu par crainte de contagion. A partir de plusieurs milliers d'habitants, ce n'est plus une élection locale, elle est politisé comme n'importe lequel scrutin
-
Elections Municipales
J'écoutais France Info depuis sa création en 1987 à table en sourdine et je regardais vaguement un JT de 20h00, chose que j'ai banni depuis les élections de 2002, jusqu'à l'épisode du Covid, j'écoutais exclusivement France Info qui m'a soulé avec cette pandémie, résultat, infos radiophoniques bannies à leurs tours et c'est très bien, je vis très bien sans connaitre tous les malheurs du monde et m^me beaucoup mieux. J'entend les flashs infos à la radio quand je roule en voiture, chose rare sur des stations musicales mais pas de grand discours, pas de grandes analyses et tutti quanti.
-
Elections Municipales
Mais ce n'est pas une nouveauté, depuis que les élections existent les médias font de la propagande pour le ou les candidats de leur choix, c'est bien simple, il suffit de boycotter tous les médias, certes on n'est pas au courant des derniers potins du café du commerce et alors, on s'en porte que mieux, cela fait plus de trois mois que je n'écoute m^me plus les infos à la radio, qui était une de mes principales sources d'infos, un coup de net matin et soir vite fait et je suis au courant du principal sans être intoxiqué ou avoir subi un lavage de cerveau. Vu la crise que traverse les médias, je en dois plus être le seul à agir de la sorte, il serait temps que les gens comprennent qu'ils se font manipuler à longueur de temps
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Personne n'a jamais dit le contraire. Ah bon, c'est justement le contraire. Tiens, là tu sais s'il peut dégager ou pas ? Conclusion, quand on aune vision parcellaire des chose par une photo, on n'est sur de rien, ce n'est pas polémiquer, c'est rétablir un peu d’objectivité devant une affirmation péremptoire qui peut s'avérer complètement à coté de la plaque. Au chemin de fer, j'ai appris une chose, ne jamais interpréter une chose, toujours réagir devant une certitude et non sur un ressenti.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Alsace ?- Chronique médicale
Merci de donner de tes nouvelles aussi rapidement, et qui plus est, de bonnes nouvelles, bon rétablissement à toi et bon courage.- [Les passages à niveau] Sujet Officiel
Mais , on ne sait pas s'ils sont arrêtés justement, tu interprétes ce que tu vois d'après une image statique- [Les passages à niveau] Sujet Officiel
Non, car dans ce cas on roule en banal. T'es encore plus vicieux que ceux qui font les questionnaires du code de la route, je dirais B car rien ne prouve que la circulation est figée, les voitures peuvent être en mouvement- OUIGO España - arrivée de la Sncf sur le marché de la grande vitesse espagnole
Pour monter à Irun, il n'y a pas de voies à trois file de rails, il y a une voie à écartement standard et une voie distinct à écartement espagnol- Chronique médicale
Bon courage.- Diesel Sous Caténaires?
Si les pantos sont baissés, on s'en fout que se soit sous 1500 ou une autre tension.- Démission du statut Sncf pour ré-embauche en contractuel
Hum, hum, j'ai comme un doute.- Chronique médicale
Que les français ne s'endorment pas, elle est bien bonne celle là, avec toutes les déclarations diverses, variées et surtout contradictoires, on nous endort bien afin de nous préparer à je ne sais quoi, ce comité éphémère qui disparaît dans 15 jours ne risque rien en faisant de telles déclarations.- Démission du statut Sncf pour ré-embauche en contractuel
Et en quoi en quittant le statut, cela l’empêchera de continuer ?- [Les passages à niveau] Sujet Officiel
Sauf dans un seul cas, pour refaire un attelage après une rupture, je continue dans la sodomie de diptères.- Actualités aéronautiques
Encore un truc qu'on va metter sur le dos de cette pandémie, et ce n'est pas fini, ce sera prétexte à pas mal de chose ce covid.- [Les passages à niveau] Sujet Officiel
Si le fait que se soit une photo change tout au contraire, tu n'as qu'une vision figée à l'instant T de la situation, tu n'as qu'une vue parcellaire et ne peut qu'interpréter ce que tu vois, ce que tu fais très bien mais rien ne dit que c'est effectivement se qui se passe sur le terrain, d'ailleurs, les journalistes, le gouvernement et les publicitaires l'ont très bien compris, ils manipulent les foules à l'aide de photos à longueur de temps.- [Les passages à niveau] Sujet Officiel
Rien à voir entre l'interprétation de cette photo car,, c'est bien de ça qu'il s'agit et la conduite d'un train - [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.