Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Les chinois sont ce qu'ils sont mais je pense que si c'était un remède miracle ils l'auraient découvert et l'auraient fait savoir au monde entier. Vu leur silence sur la question,je reste circonspect d gant l'éventuelle efficacité de cet antipaludique contre le Covid19. Je suis comme St Thomas.
  2. De quoi tenir une semaine.
  3. Commande de 2 articles passée ce matin pour un retrait 2 heures après, c'est le minimum de temps de préparation de la commande, je vais me pointer en moto en allant faire le plein car vroum vroumage en vue lundi.
  4. Je n'ai jamais vu les masses remorquables des engins moteurs baisser avec l'age des machines, au contraire, j'ai vu des machines qui plus elles vieillissaient plus la masse remorquables étaient élevées.
  5. Je n'en sais rien mais cela commence à être casse bonbon, cette fixette des merdias sur ce traitement pour finalement ne rien dire de plus que l'on ne sait déjà, c'est à dire rien.
  6. Le problème réside dans le fait que l'on sème la confusion dans l'esprit des gens et avec ces voltes faces permanentes sur cette molécules on décrédibilise la médecine et la recherche. Les merdias parlent plus de ce traitement que tous les autres essais cliniques engagés, cela fait le buzz, c'est à celui qui aura la plus grosse, c'est ce qui compte aujourd'hui, le reste demeurant au second plan.
  7. Allez, le feuilleton continue !!!
  8. Ne vous relâchez pas et on ouvre les parcs d'attractions, les églises, les temples et tutti quanti, mais il faut un masque, même ceux fait maison qui sont de véritables passoires pour la majorité, que de contradictions dans la gestion de cette période de post confinement.
  9. Oui et alors, rien de moins certain, vu les trois scénarios envisagés, ils sont sur de ne pas se tromper, peut ben que oui, peut ben que non, cela couvre tous les champs, donc, je redis, que quand on n'en sait pas plus que ça, on la ferme, cela fera des vacances à tout le monde. tiens, il y en a qui dise même le contraire, ceux là aussi ferai mieux aussi de la fermer. https://actu.orange.fr/france/le-virus-ne-circule-plus-selon-le-president-du-syndicat-des-biologistes-magic-CNT000001qBJGL.html
  10. En gros, c'est comme tout ce qui ce dit sur ce virus, personne n'en sait trop rien de se qui va se passer, quand on n'en sait pas plus que ça, on ferait mieux de la fermer, on fustige raout mais ils sont tous comme lui, à vouloir faire parler d'eux.
  11. Tu deviens lassant avec cette rengaine de péages, ton disque est rayé, le fret a commencé à périclité bien avant qu'il existe des péages, les chargeurs en ont rien à foutre de ces péages et ne savent certainement pas que cela existe, c'est de la tambouille entre une EF et SNCF Réseau
  12. Bien sur, ce qui permettra le développement de la concurrence et fera baisser sa part de marché.....................
  13. Je suis d'accord , il y a longtemps que je le dis mais ce n'est pas pour ça que les piétons doivent se croire au dessus du règlement et se permettre tout un tas d'abus, comme de traverser n'importe où, sans regarder, les tords sont partagés et ne sont pas systématiquement du coté du conducteur, mettre tout sur le dos des automobilistes me hérisse le poil, je suis piéton, automobiliste et motard, et conducteur d'autres engins, je ne me comporte pas autrement en tant que piéton que lorsque je conduis un engin motorisé. On met un PV à un conducteur lorsqu'il grille un feu rouge, ce qui est totalermen,t normal, qu'on fasse la m^me chose aux piètons pour commencer, car cette infraction est prévu dans l'arsenal répressif, 4 euros d'amende.
  14. Pourquoi toujours accuser l'automobiliste, avec cette putain de vitesse, et les piétons qui font n’importe quoi comme traverser n'importe où sans regarder, avec des écouteurs dans les esgourdes, le piéton est à l'image du cycliste, il fait ce qu'il veut au mépris du danger qui l'environne et on se permet encore de fustiger la vitesse.
  15. C'est bien rigolo cette histoires d'engins agricoles, à part les interdire sur ces routes concernées, comment être sur qu'ils n'y en aura pas. sur les routes empruntées à 90 l'autre jour, on était pourtant susceptible d'en rencontrer dans la mesure où il n'y avait aucune interdiction les concernant. L'histoire des riverains, c'est pareil, le propriétaire d'un terrain même agricole ou boisé est riverain de la route aussi.
  16. Il y a peu avec un autre membre de ce forum, nous avons roulés à 90 en toute légalité au lieu de 80 grâce au courage de deux présidents de départements et on en est pas mort.
  17. Le compromis avait été établi depuis 1973 à 90 et cela allait très bien, le 80 étant une vague fumisterie, la preuve chaque département est libre de remettre le 90, s'il en est une preuve que cela est bien de l'enfumage, elle est là, sinon, jamais cette liberté de remettre le 90 aurait été permise. Non, puisqu'il n'a pas été interdit de prendre sa voiture, certes les occasions de déplacement étaient limités mais on n'est pas tombé à 0 km/h, et en plus ce confinement n'a rien à voir avec ce sujet.
  18. Je l'avais évoqué dans ce message. Réponse: les voyageurs
  19. Pas rasé du tout, mon dernier coup de rasoir date du 25 juin 2005 et l'avant dernier du 25 septembre 1984.
  20. J'ai connu des JM regroupant des mécanos Tgvistes de plusieurs UP, on était en principe 12 et pour le terrain présence d'un moniteur, ce qui faisait deux petits groupes de 6. Tu interprètes mes propos, je n'ai jamais dit que je recevais ( depuis le 17 mars , une seule personne étrangère au foyer, est rentrée chez moi et j'ai toute confiance en elle) mais que je faisais des barbecs et oui, même avec ma femme et mes enfants de je fais des grillades et même parfois pour moi tout seul, je réagissais surtout au fait que tu précises bien que c'est barbecue comme si ce détail avait de l'importance
  21. En suivant ton raisonnement, si ton obstacle est à moins de 57 mètres, il faut donc encore rouler à moins de 80, ce petit jeu peut durer longtemps, c'est à dire jusqu'à une vitesse limite égale à zéro.
  22. Et alors , moi aussi je fais des barbecs, ce n'est pas interdit que je sache, les réunions privées de + de 10 personnes à domicile non plus, que cela m'agace de voir que certains s’occupe à surveiller son voisin et surtout rapporte ça ici, où cela n'a rien à foutre.
  23. Et il y a aussi quelqu'un d'autres qui se désintéresse des trains de nuit, je vous laisse deviner.
  24. Et c'est bien ce qu'il faudrait qu'il soit fait, d'ailleurs les cabines de radars fixes qui ne flashent qu’occasionnellement ne sont plus que des coquilles vides. Les équipement ayant été transférés ailleurs. Un lien intéressant. https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/radars-tourelles-comment-reperer-ceux-qui-sont-vides-1631
  25. Quand est ce que les autorités vont comprendre que ceux qui n'en ont rien à foutre des limitations de vitesse ou des contrôles, et sciemment dépassent les vitesse autorisées ne respecteront pas davantage une limitation de vitesse réduite et de plus cela ne pénalise que le pauvre couillon qui essaie de respecter la vitesse autorisée ?

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.