Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Non, c'est une agence paie et famille spécial retraité.
  2. Depuis quand n'y a t'il plus qu'une mise à jour des décès en EHPAD par semaine, je n'y avais pas fait attention ?
  3. Par principe, je ne parle jamais de ce que je connais pas. Un Rh produit quoi comme bien ? Le fruit de son travail n'est pas palpable comme l'est celui d'un artisan, d'un ouvrier dans une usine etc.
  4. Je n'ai jamais dit que j'étais indispensable au contraire, je dis souvent, même ici que des indispensables, il y en a plein les cimetières, (et de plus, je ne suis plus actif, il serait alors mal venu de me qualifier comme tel), et le monde continue de tourner.
  5. Dans ce cas , je dirais qu'il ne faut rien faire, ce cas particulier ne rentre pas dans les cas où il faut rendre les FC. A voir sur le site "agence paie et famille" qui gère les FC.
  6. Quand tu auras besoin d'aller chez un toubib, tu seras bien obligé d'en porter et la plupart du temps tu ne sais que devant la porte que le port du masque est obligatoire dans le commerce où tu vas.
  7. Il n'y a pas qu'eux auxquels je ne pensais pas.
  8. Cela me fait rire ce télétravail, avec ce système cela démontre que ces salariés ne produisent rien, aucune richesse, ils brassent du vent , c'est certain cela fait quand m^me des emplois mais des emplois qui ne rapportent rien à la collectivité en terme de production.
  9. C'était couru d'avance, entre ceux qui ne partent pas et ceux qui vont voyager avec leur tuture, ce n'est pas étonnant
  10. Oui, c'est une contrainte, pour avoir passer ce matin plus d'une heure dans un magasin de bricolage avec masque et mes lunettes de vue, dégagement de buée à ne plus rien y voir alors cela me fait carrément chier alors que le port du masque est une supercherie pour les personnes lambdas comme moi et que tout le monde fait tout et n’importe quoi avec, je le porte non par par conviction mais par obligation sinon je ne peux rentrer dans le magasin. alors que de nombreux autres commerces ne l'exigent pas, c'est la foire du slip ce truc, plus ça va, plus j'ai le sentiment qu'on se fout de notre gueule avec ce Covid qui a bon dos. Tiens , par exemple , on renvoie les gamins à l'école comme si de rien n'était, on autorise la réouverture des bars, restaurant en IDF la veille pour le lendemain, on ré ouvre les frontières, on précommande des millions de doses de vaccins comme si c'était acquis qu'il va être mis au point rapidement et surtout efficace à coup sur. Mon magasin de bricolage annonces sur son site web, toute une usiner à gaz pour retirer une commande par le net et sur le terrain, c'est exactement comme avant sauf , les espèces d'hygiaphone en plexi. Je suis perplexe et dubitatif devant tout ça.
  11. Faut quand m^me pas exagérer, c''est du boulot mais de là à te confiner tout le temps de la formation, il y a une marge, au contraire, il est sain de décompresser régulièrement.
  12. C'est étonnant quand on sait qu'il n'y a pas pour l'instant d'IPCS entre les Aubrais et Toury.
  13. Comme sa parole ne vaut pas plus que celle des autres patrons, cela n'engage , vous connaissez la suite..............
  14. De toute façon, cela ne vaut pas le coup, chez Avis même avec un code de réduction tu payes souvent plus cher qu’un client lambda dans la même enseigne et et c'est toujours moins cher chez d'autres loueurs.
  15. C'est pourtant bien le cas. Il ne sert a rien d'être rassurant, il faut montrer la réalité tel qu'elle se présente.
  16. En 14 mois il peut s'en passer des choses et en principe la veille d'être malade, on est en bonne santé.
  17. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Ce n'est pas une question d'aimer ou pas ceux qui réussissent, tu n'as rien compris, c'est de crier sur les toits comme tu le fait que les études de ton gamin t'a coûté un tiers de ton salaire, je te répète, j'en ai deux qui sont dans les études et pour ma part, je n'ai jamais calculé le pourcentage que cela me coûte, premier point. Le fait que cela coûte ou pas à la collectivité n'a rien à voir avec la réussite, à la limite, je préfère un gamin boursier, je sais de quoi je cause, j'ai été boursier pendant 6 ans, j'ai coûté une blinde à la collectivité à t'en rendre vert, qui trime comme un malade, qui fait profil bas, que des parents comme toi qui sont fiers de la réussite de leur rejeton parce qu'il y a du pognon pour payer les études. pour moi, un plombier compagnon du devoir, un boulanger est aussi quelqu’un qui a réussi ses études dans la mesure où il fais ce qu'il lui plait, la réussite n'est pas forcément une histoire d'argent mais pour toi qui ramène systématiquement tout à l'argent, cela veut tout dire.
  18. Tu veux réserver ta place en gériatrie ? C'est à se le demander vu comment ils emmerdent ceux qui veulent bosser, je crois que c'e'st bien plus vicieux ou sournois que ça.
  19. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Je ne découvre rien du tout, j'ai deux enfants qui en sont à BAC +6 dont une avec un logement et je sais très bien ce que cela coute mais je ne fais pas de la gloriole en me vantant que mes gamines ont réussi parce que cela m'a coûté cher. Quand on ne sait pas , on s'abstient de prétendre quelque chose comme tu l'a fait dans tes posts précédent, tu vas encore rétro-pédaler.
  20. Sans rentrer dans les détails ma belle soeur souffre d'une maladie chronique pas trop grave en soi mais très gênante et n’allait pas voir son généraliste ou équivalent en Angleterre mais directement son spécialiste en hôpital. il en était de même lors de ses nombreux séjours en Espagne. Aller/retour sur 2 ou 3 jours Espagne /Angleterre pour consulter.
  21. Plutôt me jeter contre un mur en Kawerte, tu oublies que je connais pas mal ce milieu de mouroir au travers de Mme IDE. D'après ce que j'ai pu constater l'autre jour, tu n'es pas encore atteint au point de devenir un patient de mon épouse. Remarque tu serais bien, pas mal de piaules ont vu sur les voies du P-O.
  22. Les voyageurs impactés n'ont qu'à prendre leurs vélos depuis Lagny et les autres gares concernées afin de rentabiliser le plan vélo si cher à l'ibérique maire de paris et à la présidente de région, c'est vrai que 25 ou 30 km de vélo pour aller taffer cela met en jambe et en forme pour 8 ou 9 heures de boulot dans la journée.. Je suis allé dans Paris plusieurs fois depuis cette multiplication de piste ou voies cyclables, à part un flic ou deux à l'extrémité, je n'y ai pas vu beaucoup de vélos, de la comm, de la comm et encore de la comm.. un gaspillage de dingue d'argent public que de matérialisé cette voies pour un bénéfices quasiment nul.
  23. C'est bien ce que je ressens et dis depuis quelques jours, que de mesures contradictoires dans cette gestion post confinement, autant j'approuvais les décisions prises avant le 28 mai à quelques choses près autant, depuis cette date, je pense qu'on assiste à un grand n’importe quoi avec des règles complètement illogiques et contraire au bon sens, ce qui laisse suggérer qu'il n'y a plus de commandant à bord ou alors qu'on veut nous faire avaler des couleuvres quelles qu'elles soient. A un moment donné, il va bien falloir remettre les choses à plat pour savoir exactement où on en est. C'est ce que je pensais encore, il y a quelques jours mais devant les nombreuses voltes face de pas mal de gens censés prendre des décisions, je ne suis plus sur de ça, j'ai comme l'impression qu'on veut nous faire croire que personne ne sait rien alors qu'"ils" savent très bien ce qu'ils font et où nous mener.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.