Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[Alstom] - Contrats, infos générales, projets
Certes, mais comme je n'ai aucune confiance dans ce qui est affiché pour ce qui concerne la provenance.
-
[Alstom] - Contrats, infos générales, projets
La plupart des français s'offusque qu'une marque française ne produise pas en France mais quand il s'agit d’acheter un bien de consommation, combien s’interrogent sur sa provenance ? Pas moi, en tout cas.
-
Actualités écologiques
Donc, on veut faire voter autant de fois jusqu'à le résultat aille dans le sens qu'on veut, drôle de démocratie.
-
Usagers contents
- Accident TGV d'essai en Alsace
Le pognon, le pognon et encore le pognon, à chaque fois c'est pareil, on veut des sous comme si une somme aussi importante soit elle, pouvait réparer quoi que se soit. Les gros gagnants dans ces histoires de réparation de préjudices sont sont les avocats.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Comme quoi, l'entrainement en formation engin peut servir un jour.- Actualités écologiques
Arrêté municipal suspendu par le tribunal de Melun, le département va passer au tribunal la semaine prochaine. http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/ile-de-france-les-arretes-anti-glyphosate-de-18-communes-deboutes-par-le-tribunal-administratif-14-11-2019-8192856.php- Accident à un PN dans les Ardennes (16/10/2019) et droit de retrait national
C'est bien pour ça qu'un GA ne se rencontre qu'en marche restrictive. Pour couper court à toute discussion, (quoiqu'il risque d'y en avoir pour encore discuter) je sors la bible.- Comparaison freinage normal, freinage maximum de service et freinage d'urgence sur LGV
C'est surtout que c'est la signalisation qui impose cela.- MI temps thérapeutique
Tu dois poser des congés sur tous les jours y compris sur les jours où tu es en mi-temps thérapeutiques, ces jours ne sont pas considérés comme un jour d'absence mais sont des jours de travail même si tu ne travaille pas. Je n'avais pas vu, j'avais déjà répondu à cette question par un message juste au dessus du tien.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Montluçon, au suivant ..- Football
T'as déjà vu une équipe de foot affrété un TGV pour allez quoi, une trentaine de bonhomme au max ? Il faut redescendre les pied sur terre, et de la gare au stade, tu leur fais faire un footing qui servira d'entrainement.- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit.- Comparatif salaire
Pas de 13 ème mois mais une prime de fin d'année égale à 1 traitement mensuel à peu près, l’intéressement, c'est aléatoire entre 0 et 400 euros par an, pas de participation au bénéfice et dire que les gens pensent que les agents SNCF sont des nantis, à les entendre. Pas vu la réponse ce dessus, cela fait doublon mais tant pis.- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
Non, tu peux les modifier plusieurs fois mais seulement dans un délai de 1 heure depuis que tu ais posté le message originel. Je ne vois pas pourquoi on aurait mis R pour bogie de toute façon et de plus ce marquage à l'air d'être à destination des voyageurs, non ?- Comparatif salaire
Ils sont tout de suite vu, il n'y a pas d'avantages à être à la SNCF, j'ai comme l'impression que tu te fais énormément d'idées sur ce qu'est être à la SNCF, tu as du trop regarder TF1 ou BFM.- Comparatif salaire
Les "primes "comme tu dit, ce sont des EVS, éléments variables de solde donc comme le nom l'indique, c'est variable, des mois zéro et d'autres un peu plus conséquent, j'ai appris qu'il ne faut pas compter sur ces sommes car c'est complètement aléatoire. De mémoire 15,5 % de charges salariales (à confirmer), si tel est le cas, cela fait net aux alentours de 1520 euros. 1 euro par mois de plus ? Même pas, les salaires sont bloqués avec zéro % d'augmentation depuis plus de 5 ans à la SNCF- Comparatif salaire
Il aurait peut être mieux valu bien se renseigner avant, tu les sors d'où tes espoirs de 1600 euros ? Contrairement à l'idée largement répandue, les salariés de la SNCF ne sont pas largement payé, il ne faut plus écouter JPP et consorts. Au fait, c'est un des motifs des mouvements de grogne dans les ateliers en ce moment.- POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Et j'en ai même fait qui était tracé en moins de 3 heures encore avant entre 1999 et 2007.- Tests d'aptitudes aux habilitations psychologiques
Tu réponds à un message de presque 10 ans dont l'auteur ne s'est pas connecté depuis plus de 7 ans, de l'eau a coulé sous les ponts..........- Comparatif salaire
Il ne faut pas s'attendre à des fortune, à titre d'exemple 4,50 € de l'heure environ pour les Dimanche et fête au boulot.- Jours ouvrables de bases
Cela dépend désormais des activités, j'ai par exemple, une veille de fêtes en vendredi pour les TGV et JOB normal pour les TER et Banlieue. Depuis 83 que j'ai commencé à rouler, j'ai toujours connu en JOB, les mardi, mercredi et jeudi, les lundi et vendredi étant des jours particuliers., sauf pour les service banlieue où les JOB allaient et vont certainement encore du Lundi au vendredi.- Recherche stage de 3ème à partir de décembre 2019
Oui, mais encore ? - Accident TGV d'essai en Alsace
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.