Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Depuis le temps que les OS le cherchent, ce moyen, il aurait du être trouvé s'il existe.Cela me fait penser à la citation de de gaule, des chercheurs qui cherche, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche
  2. Parce que sans camions, il ne faut pas être prudent ? Tu fais du camion bashing comme d'autres font du train bashing.
  3. Comme elle va bientôt fermer, tu anticipes.
  4. La, c'est de la paranoïa. Donc, si on suit ta logique, tu ne montes jamais dans une voiture dès fois que ..., Vivre en pensant toujours au danger, ce n'est pas une vie, faire de la moto, c'est dangereux, mais quand je la sors du garage, je n'y pense même. On m'as toujours dit que la vie n'as pas de prix mais elle à un cout.
  5. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Quoi ? Cela ne changera pas grand chose, je vois régulièrement des trottinettes, bien remisée, déplacées par des ados allant aux lycée et abandonnées n'importe comment, et pas loin, juste sous mes fenêtres. Tant qu'il n'existera un système de verrouillage style Vélib, cela sera le bazar
  6. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Hépatoum ==> C'est épatant.
  7. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Crise de foie ==> Indigestion.
  8. ADC01 a répondu à elis situé dans Matériel roulant ferroviaire
    Et que fait L224 contre cet entassement contraire aux bien être des animaux ?
  9. Il a une dent contre la SNCF, dont il est pourtant issu, c'est tout
  10. On dirait que tu ne connais rien aux chemins de fer, la présence de plusieurs agents ne minimise pas le risque de collision mais le risque de suraccident en cas de déraillement notamment et en ne laissant pas les voyageurs livrés à eux même mais comme tu es un partisan de la conduite à zéro agent avec tes bidules automatique autant expliquer cela à un mur.
  11. Si l'inspection de travail décrète que la conduite à agent seul est contraire à la sécurité à la SNCF, il y a fort à parier que cela sera pareil à Transdev.
  12. Comme les autres locs, à tirer des trains..
  13. Pas du tout,, je ne lui absolument pas raison, c'est de l'humour, sincèrement, tu le vois aller flaquer les camions à cet endroit. C'est encore une de ses affirmation sans fondements
  14. De toute façon, ce n'est pas l'agent sur le quai qui décide de retarder le train ou pas, il ne fait qu'appliquer ce que lui dit ou ce qui est prévu dans ses documents, c'est à parier que cette partie du boulot sera reportée sur les AC qui maintiendrons les signaux fermés pour retarder un tarin au départ, en avisant peut être le mécano, quand même, d'où risque de départs sur signaux fermés en augmentation certainement
  15. Puisqu'il te dit qu'il n'ont pas l'autorisation, il a du aller demander aux chauffeurs le sauf-conduit.
  16. Je le sais bien d'où mes points de suspension
  17. Pas de beaucoup de différence ? Et le statut de fonctionnaire, ça en est pas une énorme différence ?
  18. Ce sont les agents accueil voyageurs qui s'en occuperont, d'où leur nom.................
  19. ADC01 a répondu à elis situé dans Matériel roulant ferroviaire
  20. Tu nous soules, il n'y a .pas d'autres expression pour qualifier ces propos récurrents que tu nous sors pratiquement dans tous tes messages. Cela apporte quoi à la discussion ? Apparemment, non.
  21. Il fut suivre, il est dit que la radio était HS suite au choc. Justement, la procédure veut que si aucun agent sédentaire n'est avisé, c'est protection d’obstacle, EAS ou pas mais dans le cas de l'EAS, les voyageurs restent seuls sans présence d'agents SNCF pour les assister, tu trouve cela normal ?
  22. ADC01 a répondu à elis situé dans Matériel roulant ferroviaire
  23. Cela arrivait déjà avec un chef de service, je l'ai vécu plusieurs fois.
  24. ADC01 a répondu à elis situé dans Matériel roulant ferroviaire
    Je parles du temps présent pour le moment.
  25. ADC01 a répondu à elis situé dans Matériel roulant ferroviaire
    Enfin à 70 balais, tu n'es pas obligé de voyager en pleine heures de pointes non plus comme les gens qui vont au taf.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.