ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « RER NG »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Ils juge raisonnable sans avoir tous les éléments en main, ils jugent nécessaire de baiser les bénéficiaires des régimes spéciaux sans comprendre qu'ils vont se faire avoir aussi dans les grandes largeurs mais ce n'est pas grave, son voisin, son frère ou son pote l'aura bien profond de par la disparition de son régime spécifiques. Ils espèrent toucher plus avec cet enfumage que distille le gouvernement par médias interposés, le montant de la pension même par point sera toujours calculé au prorata du salaire en tant que salariés et au prorata du temps de cotisation Et bien, qu'ils en bavent, qu'ils se retrouvent en slip dans quelques années et il ne faudra pas venir compter sur moi pour pleurer sur leur sort.
-
Toilettes en gare...encore une "brestoiserie"....
Le plus grave dans cette histoire, c'est que des revendications d'assos aussi farfelues soient elles, sont prises en compte; cela me dépasse, elle a bon dos l'égalité.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Il y a quand m^me un point fédérateurs à tous les contestataires, abandon pur et simple de cette réforme.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
J'ai connu quelques grandes grèves durant mes années SNCF, 86/87, 95 et d'autres moins importantes, je peux te dire que quelqu'un qui s'économise au bout d'une journée, soi disant, ne revient pratiquement pas dans le conflit, certes, il y en a quelques uns mais c'est à la marge. La nature humaine est ainsi faites.
-
Toilettes en gare...encore une "brestoiserie"....
Si cette info se vérifie, c'est vraiment n'importe quoi, cela va être beau aux abord de la gare au niveau odeur, c'est garanti. Encore une assoss qui ne sait pas quoi faire pour faire parler d'elle.
-
Voyager avec un vélo
Je vais encore faire mon vieux ronchon, mais un vélo électrique est tout sauf écologique, si on veut faire du vélo, on prend un vélo ordinaire et non pas à assistance nucléaire, c'est encore un moyen de se donner bonne conscience et de donner des leçons aux utilisateurs de véhicules à moteurs thermiques. j'ai des exemples à foison de connaissance qui faisaient de la marche ou du vélo à pédales et qui sous couvert d'écologie, ils sont passer au vélo à assistance, les discussions sont parfois animées. Entre les vélos, les voitures, les camions, les bus électriques et que sais je d'autre, il va falloir en construire des EPR quoi qu'on en dise., si on veut faire de l'écologie, il faut limiter et diminuer sa consommation de courant, malheureusement, on en prend pas le chemin.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Exact mais quand même
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Cela ne perturbe rien du tout avec les D2I.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Quand certains commencent a regarder pour ne pas perdre un jour ou deux des le départ c"est cuit. Quand on part sur un mouvement on s'en fout.
-
Voyager avec un vélo
Si ce n'(est que pour faire un kilomètre, ce n'est pas la peine de s’emmerder avec un vélo, un bonne paire de pompe suffit.
-
Les photos de trains du jour
Tout à fait, les étrangers ont aussi internet et des médias pour s'informer un tant soit peu.
-
31 décembre : faites connaître de petites associations (pouvant profiter de la défiscalisation) !
Il y a aussi un truc qui s'appelle l'ONCF qui aide les enfants d'agent SNCF décédés.
-
Voyager avec un vélo
Il ne faut pas exagérer, un vélo, c'est fait pour monter dessus, pas pour voyager dans un tram ou tram-train, pourquoi pas dans les bus ou le métro pendant que tu es. Mes filles voyageant pas mal en bus et tram, me racontent souvent des histoires de trottinettes entre voyageurs et souvent les chauffeurs de bus sont obligés d'intervenir.
-
Pool Fac
Si l'objectif c'est 200, pourquoi écrire 500 ? C'est une fake, ni plus n ni moins. T'es pire que les journaleux .
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Et 25 km de bouchons en IDF.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
En conneries, du genre des assiettes à 500 balles pièces.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Tes écrit le laissent sous entendre pourtant.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Ah bon et tu proposes quoi ? Parce que tu crois qu'on peut augmenter la productivité à l'infini ? C'est quoi le rapport entre l'espérance de vie et le gain de productivité ? Tu veux dire que le travail ne tue pas, si tel est le cas, l'augmentation de l'espérance de vie est due aux grands progrès médicaux et aux améliorations du confort et d'hygiène et certainement pas à l'augmentation de la productivité. Pour ta gouverne, il est prouvé que depuis le recul de l'age de la retraite, les arrêts de travail augmente au delà de l'age où les retraitables auraient du se barrer, ce qui prouve bien que le travail n'est pas la santé comme l'affirmait la chanson
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Je me suis mal exprimé, c'est une retraite qui ne représente qu'une petite fraction de la pension, la plus grosse part revenant à la retraite par répartition. Il faudra autre choses que les fourches et les faux, il faudra bien en venir à foutre un bordel sans nom car ces cons de politiques ne vont pas cesser de plumer le petits peuple d'eux mêmes, il va falloir qu'un jour ou l'autre, le peuple se révolte en coupant si besoin est quelques têtes, il n'y a pas d'autres alternatives.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
Oui, mais ce n'est pas le régime obligatoire qui est par points, c'est un régime complémentaire comme son nom l'indique et cela ne concerne pas la majorité des prétendants à la retraite. On en reparlera quand tu seras à la retraite et te retrouvera avec un RSA de pension, en France, du pognon, il y en a. http://www.economiematin.fr/news-repartition-richesse-patrimoine-etude-julius-bar Mais nom de Dieu, que peuvent ils bien faire de tout ce pognon alors qu'il y a des millions de crève la faim en France ? Que des gens soient milliardaire, je m'en tape le coquillard mais au bout d'un moment, avoir du pognon rien que pour avoir le plaisir d'en avoir et de la placer pour en avoir encore plus, cela me dépasse.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
C'est 1 sur 3 aux heures de pointes, c'est à dire de 6h30 à 9h30 et de 17 à 20h00 avec interconnexion rompu à PNO.
-
Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
- Pool Fac
J'ai toujours entendu parler de cette disposition en Allemagne.- Pool Fac
Enfin, oui si on veut tant que cela reste dans les clous, après, c'est une histoire de morale et de conscience. et si cela permet d'être le plus riche du cimetière, je laisse ma place.- Pool Fac
A conditions que ce soit à jour...................... - Pool Fac
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.