Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Tous les SUV ne sont pas des produits de luxe, tiens prend un 1008 ou un 2008 par exemple, et les grosses berlines ou des voitures des sports, qui ne sont pas des SUV ? Pourquoi une fixettes sur ces SUV ?
  2. De toute façon, cela va plus loin qu'une bataille de mode de transport, il va falloir arrêter de transporter tout et n’importe quoi, y compris les personnes d'un bout du monde à l'autre, pour cela il faut changer de mode de vie et ne pas vouloir manger des fraises à paris en plein mois de décembre et réapprendre à consommer intelligent, c'est à dire local et de saison, mais personne, je dis bien personne ne veut parler de ça et l'imposer., le reste, cette bataille entre train, camions, péniches ou avions n'est là que pour faire bonne figure.
  3. Comme pour toutes cartes commerciales, il doit y avoir une espèce de contingentement. Il ne faut pas croire qu'avec une telle carte, c'est open bar, le gagnant n'est pas celui que l'on croit.
  4. Quoique Ouigo n'est pas mal non plus dans le genre
  5. - Allo, Robert ? Peux tu me prendre 20 palettes pour Romorantin, il faut que cela parte cet après midi ? -Ok, j'ai justement, Marcel qui était en recherche d'un chargement pour rentrer chez lui, il devrait être là dans une bonne heure. -Parfait, je savais que je pouvais vraiment compter sur toi.Salut. Sans parler du net, où tu peux trouver un transport par camion pour le volume et la destination que tu veux quasi immédiatement
  6. La, c'est un autre soucis, rien à voir avec un examen
  7. Et bien, je n'aurais jamais du avoir mon examen de conducteur à ce moment là car ma tenue ne plaisait pas et mes idées non plus, t'en a pas d'autres comme ça à nous sortir ? Ton exemple est très hors de propos, tu as ton examen de permis de conduire.dans les 2 cas. Pour en revenir à notre sujet, ce n'est pas grave, la concurrence récupère les gus pas bon à l'examen de conducteur de la SNCF, tout va bien, déjà que je ne prend pas beaucoup le train, je me demande si je vais le reprendre quand on voit des conneries pareilles.
  8. Donc, un gus qui échoue à l'examen de conducteur à la SNCF peut rouler chez un concurrent ? Si tel est le cas, cela me fait peur.
  9. La décote est en rapport avec l'année de naissance et non avec l'ancienneté. https://www.cprpsncf.fr/documents/20182/24172/Tableau+TR+sédentaire.pdf/1dd4ddc3-d0e7-4b82-92c5-45ee46593758. https://www.cprpsncf.fr/documents/20182/24172/Tableau+TR+agent+de+conduite.pdf/d264a101-8741-4965-99b5-9544fa4c51f1 Ainsi, un ADC né le 01 juillet 1969 doit cotiser 167 trimestres pour avoir un taux plein, il subira une décote de 1,25% par trimestre manquant en plus de ne pas partir au taux plein (calcul de la pension en fonction du nombre de trimestres, c'est une double peine en quelque sorte). Si son nombre de trimestre lui donne par exemple un taux de remplacement de 71% et qu'il lui manque 5 trimestre, ce taux sera réduit à 71 -(1,25 x 5) soit 64,75% , cela pique pas mal.
  10. Et comment cela s'est passé après l'embauche pour ces gens ? Formation ?
  11. En principe, si tu te fais embauché dans une autre EF, tu refais une formation complète, tu ne repasses pas que la partie où tu as échoué. La licence ne veut pratiquement rien dire, j'ai bien conduit des trains jusqu'en mai 2016 sans licence, comme on dit si tu l'as pas t'es bien emmerdé et si tu l'as, cela ne te sert pas à grand chose La partie pratique de l'examen de conducteur qui comprend, écrit, oral et pratique.
  12. Pour en revenir aux propos de du juge, je ne vois pas en quoi cela rassure les parents et proches des victimes que la voie ferrée reste fermée, qu'elle le reste pour les besoins de l'enquête je veux bien mais pour rassurer ces gens, c'est un peu fort de café.
  13. Véloroute ?
  14. Je passe au suivant qui veut.
  15. Boissons chaudes, café, thé, soupe.
  16. Un alambic ? un distributeur de vin chaud ?
  17. Un distributeur de boissons ?
  18. Ou pas encore là
  19. Un distributeur de friandise ?
  20. Un distributeur de billet embarqué ?
  21. ADC01 a répondu à fby situé dans Thello
    Ce n'était pas une grève perlée, bien que certains journaliste l'ont définie ainsi, la grève perlée est interdite en France. https://www.juritravail.com/Actualite/droit-de-greve/Id/8793#pourquoi-grve-perle-est-elle-illicite
  22. Comme tous les téléphones de voie.
  23. Tous est possible, tout est réalisable !

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.