Tout ce qui a été posté par ADC01
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Ca c'est la façade, il y a fort à parier que les jeux étaient fait depuis pas mal de temps. Il faut bien donner une certaine illusion à ce gigantesque théâtre qu'est devenu cette Europe.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Encore un expert qui dit ce qu'il faut faire ou pas en étant a plusieurs centaines de km, à chaque fois c'est pareil.
-
Flixtrain
Et si les agents des gares et connexion passent à reseau comme annoncé, on est en plein dedans.
-
Flixtrain
Mais avant que dans les esprits des voyageurs, qui pensent train = SNCF, cela soit ancré qu'il existe d'autres trains que ceux de la SNCF, il va se passer un certain temps. Il y a plein de cheminots qui oeuvre pour la concurrence, les regus, les aiguilleurs, les SUD dans certains dépôts, des mecanos en cas DES, etc, etc. On peut en penser ce qu'on veut mais cela existe.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Il y eu un bug, j'ai dit au suivant
-
Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Mais nom de Zeus, vous ne pouvez pas évitez de vous echarper au sujet des FC ? Cela concerne tous les cheminots, un peu d'unité enyre nous, Après , il ne faut pas faire l'autruche, les FC risquent d'un prendre un coup via la liberté tarifaire des régions, ce n'est pas en le niant que cela ne se fera pas. De toute façon quand ce sera un operateur alternatif a la SNCF ce sera cuit.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Au suivant !!!!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Patay ?
-
Votre jardin ...parlez en !
Je fais pareil avec les cerises et les coings. Pour ma part, je mets entre 700 et 750 de sucre par kilo de jus ou fruit selon le degre de maturité des fruits, apprécié au palais. Merci, j'ai bien fait de demander, promis juré cela reste entre nous car si cela se savait sur le forum tu aurais de la demande.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ouverte ou pas? Si , oui au service voyageur ?
-
Votre jardin ...parlez en !
Tu as du ou vous avez du avec Mme vous amusez a chevillée ces groseilles vu la quantité de confitures ? J'en réserve un pot d'ailleurs, je n'ai pas mangé de groseilles en gelée depuis au moins 1996, date à laquelle en a fait pour la dernière fois.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vu que tu as un intérêt certain pour Pithiviers, serait ça ?
-
Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Déjà une région pouvait ne pas accepter les FC dans un car TER.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Loiret ?
-
Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
La SNCF le fait deja par exemple pour ceux qui empruntent le reseau RATP et certainement aussi pour ceux qui empruntent des transports urbains ailleurs.
-
carta avantage week-end et quotas ?
Je me répète, toi tu voudrais que sauf la SNCF et les régions ne sont pas dans l'obligation de te satisfaire. Actuellement, il existe ce qui existe, avant c'était différent, plus tard il en sera autrement, nous sommes dans un monde où les choses évoluent même et il faut s'adapter même si cela nous déplaît. Non, ce n'est pas un privilège c'est une possibilité qu'offre la SNCF et les régions. Après chacun fait ce qu'il veut, libre à lui de l'acquerir ou pas suivant ses besoins et ses habitudes de voyage. S'il y a bien bug, il serait opportun qu'il soit corrigé effectivement. Mais je me méfie quand à la présence de ce fameux bug car chacun interprète un peu à sa façon, donc comme cela m'arrange, les réductions possible suivant tel type de train ou de voyage. Je ne m'étendrai pas dans cette direction n'étant pas connaisseur dans ce domaine. A suivre.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Sauf quand ils sont du même bord, le premier ministre est une marionnette au main du président, voir ce qui se passe, philippe le toutou obeit au doigt et à l'oeil au souverain macron premier.
-
changement de poste controleur
A voir avec les médecins mais cela s'apparente au temps partiel therapeutique
-
carta avantage week-end et quotas ?
Et il y a des pays où il n'existe certainement pas de carte de réduction. Ce n'est pas parce que cela évite ailleurs que c'est une obligation de le faire chez nous. La SNCF est déjà bien généreuse de proposer ce genre de carte sans que cela soi une obligation. On pourrait résumer, on te donne une main, tu veux un bras. Et maintenant, personne n'est dans l'obligation de se munir de ces cartes si les conditions ne leur convient pas. Le beurre, l'argent du beurre et vous connaissez la suite. On vit dans un monde de pleurnichards qui veulent tout pour rien ou quasiment et en matière de chemin de fer s'étonne de la dégradation du service, quand on ne veut pas payer cher, on est servi en conséquence.
-
Pollution de l'air à Paris
Il me semble bien que la vignette crit'air n'est pas obligatoire partout ( à vérifier) mais seulement pour circuler dans les ZRC et les ZFE. Mais en cas de pic de pollution inedit comme a Marseille, le semaine passée, il vaut peut être mieux prévoir de l'avoir car j'ai comme le sentiment que la circulation différenciée va s'appliquer dans plus en plus de ville.
-
LTV - Distance de ralentissement
Seul les signaux à distance, dont les TIV de chantier à distance,sont répétés.Les TIV d'exécution et les tableaux blanc de reprise ne sont pas répétés. Les différents signaux sont alimentés par des batteries.
-
accident d'un train Fret au Canada
Humour, je pense de notre ami.
-
Pollution de l'air à Paris
Et selon moi , tu n'ai pas le dernier à réagir ainsi.Comment faire fuir les visiteurs, pourrait on dire et on ose parler de la libre circulation des personnes. Dans le même temps un accord a été signé avec des pays sud américain à pour importer de la viande bovine et des volailles. Ah, mais oui, je suis con, transporter des denrées qu'on produit chez nous ne pollue pas, sans parler de l'impact économique sur nos producteurs. Tout va bie, on prend vraiment les français pour des demeurés.
-
changement de poste controleur
Relire la reponse déjà donné pour le temps partiel thérapeutique. Ce serait étonnant que ton médecin traitant te le propose et encore plus que le médecin du travail le confirme. As tu évoqué ce sujet avec eux ? Seul ces praticiens t'apporteront une réponse fiable en rapport avec ton cas.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Faudrait déjà qu'il ait la confiance à sa mise place ? Et comme les français sont versatiles, un coup je t'aime, un coup je t'aime pas puis je te re t'aime, cf les côtés d'impopularité de nos guignols qui fluctuent suivant je ne sais quelles déclarations. Tant que les français changeront d' idées tout les 3 jours, on n'arrivera a rien de positif.