Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
C'est encore quelqu'un qui s'est avancé sur une date et à qui n'appartient pas cette décision, il aurait mieux valu qu'il se taise..............
-
retraite mere au foyer
Il faudrait savoir ?
-
[Ligne LGV Lyon - Turin] Sujet Officiel
Ou cessera d'exister.
-
Trains autonomes
Parce que Mak va les obliger à emprunter son jouet, tiens !
-
Trains autonomes
10 minutes à 30 de moyenne mais en roulant à 30 ta moyenne est forcément inférieure donc ton temps de parcours est supérieur à 20 minutes. Faux, je suis venu avec mon Solex de facteur et non en transport en commun, j'ai mis 15 minutes à la place d'un certain temps en TC. Mais qu'est que tu en sais. Source de ce chiffres de 3000 ? en admettant que se soit juste, combien viennent d'en amont et combien continue en aval ? Ceux là, tu peux les attendre longtemps dans ton jouet de navettes automatique entre ces 2 villes. 300 voyageurs par jours entre 2 villes sur 10 trains ne fait pas forcément 30 par trains, il va y avoir des trains plus fréquenté selon les horaires et d'autres qui vont promener des banquettes vides.
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Cela s'appelle la massification.
-
Trains autonomes
Non, la bonne idée serait de les rendre à la nature.
-
[TGV Duplex] Photographies
Depuis le début de Ouigo, on prends des motrices Dasye et un tronçon duplex ordinaire pour faire une rame bleue et rose.
-
Trains autonomes
Un vélo, tout court, ça c'est écologique.
-
Trains autonomes
Tu crois sincèrement que les gens vont laisser leurs voitures pour se traîner dans un train à 30 à l'heure pour un trajet de 10 km ? Même en mobylette tu vas plus vite . Tu vis décidément sur une autre planète.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Pas sur que ce fut un tas de ferraille avant le départ, un blocage détériore très vite les organes de roulement, moins de 50 kilomètres
-
la pollution en france et à Paris
Surtout qu'il n'y en a pas.
-
la pollution en france et à Paris
Mais non, il n'y a que le clampin tel que toi et moi, qui pollue. Il ne faudrait pas comptabiliser les tonnes de CO2 dégagéezs par cette course, cela doit être phénoménal.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Celui de Laval, aussi.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
En TGV, il fallait éviter de freiner à certains emplacement de DBC car ils détectait une chaleur anormale, un DBC détecte toute source de chaleur anormale au niveau des roues, que se soit blocage, Boites chaudes, incendies etc, c'est ensuite l'humain qui détermine la cause de la détection.
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Non, le DBC peut détecter un dégagement de chaleur au niveau des roues, que ce soit une boite chaude ou un blocage, d'ailleurs je fus arrêté par DBC suite à un morceau de ferraille frottant sur une roue sur un wagon et une autre fois pour un blocage.
-
Visite médicale d'embauche
Cela ne veut rien dire, avant d'être malade, on est en bonne santé. Cela ne t'assure rien du tout, regarde bien sur le forum, il y des témoignages de gens qui ont passé cette VM et pour qui l'embauche à été retardée voir annulée suite à restrictions budgétaires ou poste donné en interne suite à reconversion.
-
Visite médicale d'embauche
Comment ça, tu ne peux pas la rater ? Tu peux te faire bouler comme à la VAS et considérer la VM d'embauche comme une attestation d'embauche est aller un peu vite, tant que rien n'est signer, tu n'es pas embauché.
-
Le matériel léger, une solution pour sauver les petites lignes ?
Justement, en automatisant une ligne à faible fréquentation, cela augmenterai les coûts, cela n'est pas gratuit, le salaire d'un conducteur, c'est peanuts dans le coût d'un billet.
-
Le matériel léger, une solution pour sauver les petites lignes ?
Sans parler de l'A2E sur Guingamp-Paimpol et Guingamp-Carhaix qui ne fut pas une réussite non plus.
-
Résultat visite médicale d'embauche
Comme je l'ai déjà dit, c'est arrivé à mon beau frère.
-
Salaire et qualification
Moins les 16 ou 17 % de cotisations sociales.
-
Salaire et qualification
Non.
-
Salaire et qualification
Si t'es embauché au statut, pas de négociation possible. Ton salaire sera régi par la grille des salaires.
-
Garde alternée compliquée
Pas plus que la moyenne nationale.