Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Technicien de signalisation électrique
Néant.A part un Ce comme dans toutes les entreprise de plus de 49 salariés, des facilités de circulations comme beaucoup de salariés ont des bricoles en fonction de l'activité de leur entreprise, le droit de se faire conspuer, haïr et insulter pour être des fainéants de cheminots, le droit de faire des horaires décalés. Tout dépendra de ton secteur d'attache mais attends toi à subir les horaires décalés
-
Technicien de signalisation électrique
Non, cela dépend à quelle qualification tu est embauché. Voici la grille des salaires. Elle n'est pas à jour.
-
Technicien de signalisation électrique
Oui, il existe une grille de rémunération avec des PR, position de rémunération, des niveau, les échelons, c'est autre chose, ils se déclenchent à l’ancienneté.
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
Peut être manque t'il aussi une motrice, voir une ou deux remorques ? Va savoir !
-
La gare du nord de paris
un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans INFRA : gestion des circulations, voie, bâtiment, ouvrages d'art, signalisation, caténaires, ...Pourquoi fustiger plus PSA que d'autres, des friches industrielles, il y en a partout, cela va du simple atelier des quelques dizaines de m2 à des gigantesque entrepôts ou usines, dans de simples ZA de campagne ou dans d'immenses ZI dans des grandes villes.
-
Et le nouveau Ministre des transports est ...
Tu n'as toujours pas compris que le ministre des transports ou ses sous fifres, dont les secrétaires d'état ne sont pas là uniquement pour le chemin de fer, ce n'est pas un ministre du rail en particulier. de toute façon, ce gus va servir de fusible, il n'a pas d'autre fonction.
-
Facilités de Circulation enfant Ayant droit marié
Je suis en plein dedans, j'ai fait les demandes de renouvellement du maintien des FC hier pour mes filles étudiantes...Extrait de la notice d'information à ce sujet disponible sur le site de l'agence famille. https://services-aux-retraites.sncf.com/site/flashinfo/getdocsecu.ashx?fileUrl=10879
-
Facilités de Circulation enfant Ayant droit marié
Oui, mais il y a des condition et être célibataire en fait partie, le mariage met fin à l'octroi des FC même en étant étudiant. Consulte le site de l'agence paie et famille, c'est clairement expliqué.
-
Facilités de Circulation enfant Ayant droit marié
Non. Est tu ayant droit de plus de 21 ans poursuivant tes études ? Si tel est le cas, après le mariage, tu dois restituer tes FC.
-
train à hydrogene en france
Et encore mieux.
-
Rapatriement
En banalisée, pas contre sens.Le contre sens se fait sur ICS, Installation de Contre Sens, pas en voies banalisées.
-
Ligne Belfort - Delle
La n'est pas le problème. Que ce soit en France ,en Suisse ou en Railland si tu arrive à 22h00 et que le dernier retour part à 21h00, il te faudra attendre le lendemain. Cas extrême, tu arrives à 23h59, tu repartira que le lendemain au train de 00h00.Suisse ou pas, toujours. Absurde ? Autant que de prendre le chemin de fer suisse en exemple pour un oui ou un non
-
Ligne Belfort - Delle
Pour les impots, c'est une erreur, les TH et TF sont souvent plus cher en province qu'en IDF pour un logement globalement équivalent. C'est quand m^me incroyable que des gens pensent encore cela
-
Ligne Belfort - Delle
Tu es sur ? même en Suisse quand tu arrives après que le dernier train du jour soit parti, il te faut bien attendre le lendemain pour revenir. affirmation gratuite et complètement erronée. Qu'est qu'il ne faut pas lire comme connerie, il n'y aurait que les parisiens qui auraient un service public de transport ferré ?
-
Reclassement inaptitude mécanicien
Il ne faut pas exagérer non plus, utiliser cette expression à toutes les sauces, c'est manquer un tant soit peu de considération pour les véritables otages. C'est comme quand les voyageurs de la SNCF se disent "pris en otage".
-
train à hydrogene en france
Doucement, c'est l'équivalent d'un département tous les 5 à 6 ans, c'est bien assez déjà. https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/21/2784517-disparition-des-terres-agricoles-l-alarme.html
-
train à hydrogene en france
Lequel ?
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Il n'y a pas 1000 ou 2000 personnes à bord d'un train toutes la journées, aux heures de pointe, oui, mais en heures creuses ,
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
C'est ce que tu penses, mais c'est encore à démontrer.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Tu n'as pas encore compris que ce n'est pas qu'une histoire de coût. Le gros avantage du camion, c'est sa souplesse et tu pourras mettre toutes les taxes que tu veux, cela n'y changera rien malheureusement. Quand quelqu'un veut sa commande en 2 heures ou en moins de 24h00, le train est incapable de rivaliser, exemple caractéristique du monde d'aujourd'hui, tout le reste est langue de bois, hypocrisie.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Contrairement à beaucoup dont toi, je n'ai pas de solutions miracles à proposer. La solution de taxer à tout va est une solution de facilité afin de montrer que quelque chose est fait et dont l'efficacité est à de montrer. Quand aux docteur es économie, on voit bien ou ils nous mènent depuis 40 ans, dans le mur. La preuve, la théorie du ruissellement , chère à la macronie.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Hors sujet, tu plaisantes ? La spécialité des français est de vouloir faire payer les autres dans que cela concerne sa petite personne et la dans ce domaine qui est le chemin de fer, tu es imbattable avec ton lobbying pro taxes-redevances-péages sont tu nous abreuves dans tous les fils.
-
l'interview de Guillaume Pepy
Mais 40000 euros par mois,c'est une broutille, dans le privé c'est beaucoup plus.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Comme d'habitude,tu vais faire payer les autres mais tu rigoleras moins quand cette "redevance d'usage"te seras applicable.
-
Conseils Après Postulation : Refusé!
RGPD