Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Aigri, moi ? Pas du tout, mais pragmatique, et surtout je en comprend pas cette obsession à faire des calculs à la petite semaine comme il est fait ici, les gens prendront le train si cela correspond à leurs besoins, par exemple pour aller de Tours à Chinon ou inversement et nullement pour faire plaisir à qui que se soit. Sur ces 5000 voitures, encore que ce chiffre sort de nulle part, combien font effectivement ce trajet précis ? Combien passent par ces deux ville pour venir d'ailleurs et aller encore ailleurs.. C'est à cause d’ayatollahs purs et durs que le chemin de fer n'est plus crédible en proposant des solutions plus farfelues les unes que les autres. Comme j'ai dit, il existe des trains sur une relations données à des horaires qui sont ce qu'ils sont, c'est aux voyageurs de s'adapter à ce qui est proposé et non pas l'inverse, le train ne s'adapte pas à chaque voyageurs, mais dans ce monde où c'est tout de suite et chacun pour soi, c'est devenu impensable
  2. Tu oublies que Thello a supprimé une relation de nuit parce que pas rentable.
  3. L'état avait demander des déclarations d'intentions, il me semble pour ces trains de nuits, résultat, personne ne s'est déclaré même les concurrents.
  4. Encore faut il queces voitures aillent là où le train va, ce qui n'est pas évident.Tu peux très bien faire Chinon-Tours en voiture et continuer ton voyage bien au delà de Tours, tu raisonnes comme si tes 5000 voitures avaient pour destination unique Tours.
  5. Dans la mesure où les gens ont besoin de faire ce voyage.
  6. Ou alors c'est un parking à 2 places.
  7. Pas terrible pour un métier de sécurité où l'imprévu arrive à tout instant et où il faut être prêt à n'importe quelle situation.
  8. Exactement, le destin de l'homme est de naître et de mourir, malgré tout ce que les politiques font pour retarder cette échéance naturelle, il n'est que de passage sur terre.
  9. Je ne suis pas de son avis car malgré l'urgence, il est bien trop tard, on ne sauvera pas la planète, enfin l'humanité car l'homme n'en arien a foutre de la planète, ce qu'il veut, c'est se sauver. Cela me fait bien rigoler en déclarant, il faut limiter à tant de degrés le réchauffement en faisant ci, en faisant, il est où le thermostat, plus ça va plus l'homme se prend pour Dieu, malgré que je crois pas en lui, que l'homme disparaisse, il ne mérite que ça finalement cet orgueilleux.
  10. Et tu mesure comment, l'excès du développement du transport routier ? Au doigt mouillé ? Et quel est ta notion de ce danger ? Naitre est déjà un danger en soi, vivre aussi. Après ton histoire de corruption arrive pile poil pour noyer le poisson et n'arien n'avoir avec le fait qu'être pro route est selon toi moralement répréhensible, donc par conséquent en France, il y a plusieurs dizaines de millions de français qui sous couvert d'avoir une idée divergente de la tienne ? tout en étant blanc comme neige légalement, je précise seraient moralement répréhensibles, plusieurs milliard sur terre, c'est vrai que tu incarnes la vérité absolu en terme de moralité. Il ya franchement de quoi rire.
  11. Mais c'est un comble, pourquoi un pro routier aurait une activité moralement répréhensible ? Il faut arrêter les conneries, cela devient n'importe quoi ta fixette sur le secteur routier.
  12. Et sans coup de chance, celui qui a émis "l'insulte" se voit condamné avec dommage et intérêt.
  13. Pourquoi un pro routier serait un abruti, cela frise l'insulte.
  14. Même le TGV A a fait ou fait encore des missions en dehors de l'Atlantique, sur le nord notamment.
  15. Pas obligatoirement, cela dépend du lieux, de l'heure et des jours, cela m'étonnerait que les habitant du fin fond de la seine Et Marne ou de l'Essonne mettent 40 minutes pour faire 20 kilomètres.
  16. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Il faut surtout regarder les filtres de ceux qui logent quais haut à Paris, là où elle a fait fermer les quais bas.
  17. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Et surtout qui emmerde tout le monde à Paris et dans la petite couronne sous couvert d"écologie ? C'est un peu comme de rugy qui envoie son chauffeur en voiture à Nantes pour le récupérer à sa descente du TGV. Quand on veut donner des leçons de morale, on se doit d'être exemplaire, ce qui est loin d'être le cas. Ce sont des menteurs, des manipulateurs et des charlots.
  18. Si tu es déjà conducteur, le mieux est de rechercher en interne les pool conducteur Infra.
  19. Justement, une courte ligne n'inciterait pas les gens à l'emprunter, ils utiliseraient un moyen de transport personnel, qui irait s'emmerder à aller prendre un train qui rouler à 30 ou 40 sur 10 kilomètres., autant aller de son point de départ à son point d'arrivée sans passer par la case train.
  20. D'ici là, il y .a des chances que les réseaux soient parties au paradis des TGV.
  21. Annexe 1A du RH 00662, il y a plusieurs tableau suivant ton régime de travail, 122, 125, 132 ........ RP
  22. Elles sont parti voir ailleurs.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.