Tout ce qui a été posté par ADC01
-
l'interview de Guillaume Pepy
A moins qu'il ne prenne sa retraite, il aura 62 balais en mai 2020 , ce qui aurait correspondu avec la fin de son mandat à quelques jours préd.
-
Les photos de trains du jour
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Une gare en rénovation ?- accident Supt 24/08/2019
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Supt- Guillaume Pépy veut quitter le navire ?
Je propose HP III.- SNCF recherche conducteurs expérimentés !
Paradoxalement,c'est a la banlieue que je connais le plus d'époque de mecanos au foyer, ce n'est pas qu'une histoire de revenus.- Guillaume Pépy veut quitter le navire ?
Certainement pas un cheminot encore moins un ferrovipathe, ni un ferroviphile mais un grand patron capable de diriger une grande entreprise comme une autre.- Règlement Sncf: Autorisations De Prises De Vues
- train à hydrogene en france
Le mieux serait il pas encore l'avis d'un scientifique de ce domaine. Les politicards, écolos de surcroit, sont de parfaits bonimenteurs qui veulent vendre leurs convictions. Quand a la famine, je ne préfère pas m'exprimer.- SNCF recherche conducteurs expérimentés !
Tu fais une généralité, il y a encore de nombreux collègues sont la conjointe n'a pas d'emploi.- [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel
...une des base du commerce. Une nouvelle marque, une nouvelle identité, un nouveau visuel cela attire et ce n'est pas à cause des grands diplômés des grandes écoles que tu début des mais bien a cause du consommateur.- SNCF recherche conducteurs expérimentés !
Et parfois, c'est bien pratique d'avoir certains congés refusés pour décliner une invitation.....- l'interview de Guillaume Pepy
Qui serait ?- Guillaume Pépy veut quitter le navire ?
Ceux qui suggéraient qu'il pourrait faire du rab, en sont pour leur frais, il part même 6 mois plus tôt.- SNCF recherche conducteurs expérimentés !
Formation plus courte donc économie et opérationnel plus rapidement pour répondre à des besoins urgents.- SNCF recherche conducteurs expérimentés !
La SNCF cherche à débaucher les conducteurs de ses concurrents, comme ceux ci le font ou l'on fait.- Auto-Train encore menacé ?
Je n'ai pas dit que je prenais les TC parce que je ne les prends pratiquement jamais, 2 AR en bus cette année seulement.- La carte liberté sur l'axe Paris - Nantes est-elle une arnaque déguisée ?
Tout à fait, mais il ne faut pas attendre que l'info soit donnée, c'est à tout un chacun d'aller chercher l'info mais çà, c'est demandé beaucoup dans ce monde où on attend que cela nous tombe dans le bec.- Formation crl début juillet à Rennes
https://www.cognifit.com/fr/science/capacites-cognitives/attention-partagee- Auto-Train encore menacé ?
Oui, la preuve, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas sorti ma voiture du garage, quand je m'en sers, c'est que je ne peux pas faire autrement même en TC. va donc faire comprendre ça des décisionnaire obtus et enfermés dans leurs certitudes empreint de conneries.- La carte liberté sur l'axe Paris - Nantes est-elle une arnaque déguisée ?
Oui, présent !- [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel
Certainement et puis vu son age (40 ans), c'est dans l'ordre des choses- La carte liberté sur l'axe Paris - Nantes est-elle une arnaque déguisée ?
Arnaque ? Non, car ta carte te donne droit à des réducs. La SNCF n'est pas obligé de vendre des cartes commerciales donnant droit à des réductions, elle le fait quand même et les gens ne sont encore pas content. Maintenant, si cela ne donne pas satisfaction, il ne fallait pas acheter cette carte après en avoir examiner les bénéfices et les CGU, en espérant avoir le beurre et l'argent du beurre, cela me fait toujours grincer des dents de voir qu'il y en a qui se plaignent parce que telle ou telle carte n'est pas aussi avantageuse que celle d'avant. personne n'oblige personne à se munir des ces cartes. Tout les consommateurs pensent faire une affaire avec ces cartes commerciales mais c'est le vendeur qui fait une affaire- Auto-Train encore menacé ?
C'est la solution de facilité de traiter les gens de bobos, mots qui ne veut rien dire, mot inventé pour désigner son voisin qui n'agit ou ne pense comme soi. Cette histoire de bon sens va bien au delà des français, c'est mondial, c'est la politique du toujours plus qui prime, il va bien falloir un jour à penser décroissance.- Auto-Train encore menacé ?
Le bon sens devrait permettre à chacun de voir qu'à notre échelle, on ne peut pas sauver la planète avec les conneries qu'on nous pond, pour ce faire, il faudrait revenir à un temps où l'homme n'avait rien, ne se déplaçait pas et ou on ne courrait pas à près la croissance, c'est de la prétention à l'image de notre gamin de président, il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, les gens sont encore plus bête que je ne le croyais, ils sont lobotomisés par un matraquage médiatique aux ordres. On veut faire croire qu'on peut continuer à vivre à peu près normalement et qu'avec des mesurettes et surtout des taxes, on va sauver le monde, on en va mettre moins de 10 ans pour enrayer et inverser un phénomène enclencher, il y a plus d'un siècle. réfléchir par soi même n'est pas de l’égoïsme, ni être cynique et encore moins inconscient mais c'est faire preuve d'un réalisme, réalisme qui déplaît car cela ne rentre pas dans la pensée unique que l'on entend à longueur de temps. Empêcher le gars à 1000 euros par mois de rouler avec sa voiture de 16 ans, ce n'est pas de l’égoïsme, peut être ? Faire des commémorations à la con à paris, ce week end avec des véhicules blindés qui polluent alors que 60% des voitures n'ont pas le droit de circuler dans le grand paris, 79 communes, ce n'est pas de l’inconscience et du foutage de gueule? Etc, etc Le G7, ce n'est pas du cynisme ? - [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.