Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. 'Je te répété que cela ne sert à rien et peut même être préjudiciable à la compréhension quand tu arriveras en formation, inutile de vouloir aller plus vite que la musique, j'ai eu des stagiaires pendant un certains nombres d'années, ceux qui ont fait comme tu veux faire étaient bourrés de certitudes mais parfois complètement à coté de la plaque. Il existe une formation et il faut s'y tenir et ne surtout pas aller chercher des infos ici et là, m^me sur le forum, car il n'y a qu'à lire les sujets sur la réglementation pour voir que sur un même point, il existe des comportements différents sur une même situation
  2. Il est déconseillé de réviser quoi que se soit avant de commencer la formation de conducteur, c'est assurément la meilleure façon d'apprendre des conneries.
  3. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Chapeau rond ==> Elisabeth II.
  4. Tout à fait mais elles existent encore contrairement à l'idée qu'avec des éléments automoteurs, il n'y en plus.
  5. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    12 trous ==> Ocarina.
  6. ADC01 a répondu à ancien situé dans Brin de causette
    Remarque à propos de ton message, c'est pénible à lire, ce double espace entre les mots. Souvent, je commence à lire tes message et j'arrête au bout d'une ou deux lire car cela me donne le tournis. Y'a t'il quelqu'un d'autre que ces double espace gêne ou suis je le seul à être indisposé ?
  7. Oui, mais, les opérations de formations existent encore avec les rames automotrices, formation d'UM, coupe, essai de frein etc.
  8. Tout à fait, comme nous on l'a fait.
  9. Et question à mille francs, qu'est qu’il vient foutre dans cette discussion ?
  10. 9750,2851, 3364,2147, 6987, 5626 et 5627 (jumelles)8742, 6325, 9842, 5552, 7859, 1101, 9321, 5728, 6622, 4799, 6954,4901, 3378, 2512 et 4848 .
  11. Tu sais les vachers, maintenant c'est ça.
  12. C'est qui celui là ?
  13. Et tes TC, ils vont marché à quoi ? L'électricité "propre" c'est quoi ? Ha, le prétexte des générations futures, concept inventé pour nous bourrer le crane avec tout un tas de conneries.
  14. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Chaussée ==> Moines.
  15. Comme lesquelles, par exemple ? Voyager en TC ou en véhicule électrique ? L'électricité, le miracle des temps moderne, que l'on déclare énergie propre ou renouvelable, c'est à mourir de rire, ou plutôt pathétique de voir qu'on veut nous imposer cette énergie en nous la vendant vertueuse de l'environnement alors qu'il n'en est rien. L’homme veut sauver la planète, c'est aussi à mourir de rire, car l'Homme veut avant sauver ses miches, et assurer sa survie. C'est la plus grosse hypocrisie de l'histoire, ce truc. Même en revenant à l'age de pierre, avec son mode de vie associé, l'humanité est cuite mais il ne faut surtout pas l'ébruiter afin de ne pas affoler les populations.
  16. Et cela change quoi qu'elle vienne de se faire trucmachinée chose ?
  17. Les 22 vaches percutées sont aussi HS. 16 mortes sur le coup et 6 euthanasiées après d'horribles souffrances. C'est autrement plus important qu'un tas de tole et de fibre de verre qui s'en remettra. Il faut aussi penser au collègue conducteur qui peut être mal après un tel carnage. Chacun ses priorités. Pour moi, tout ce qui est matériel passe après la vie.
  18. Ces enseignes (Fnac, ......) sont déjà sur la Marketplace d'Amazon
  19. Éternelle question lors d'accident, le numéro du matos en cause ?
  20. Tu es enquêteur pour savoir et déclarer cela ?
  21. Et les entreprises françaises travaillant pour amazone, qui paient déjà leurs impôts en France verront encore leurs prix augmenter, on en sort plus.
  22. Et comme, il n'est pas venu voir la réponse, il ne voit pas ton commentaire.
  23. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Tu fais l'inverse, tu mets une tomate dans une boulette de viande
  24. Je serai curieux de lire la réponse de la SNCF à ce monsieur, si réponse, il y a.
  25. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    j'ai pourtant un cerisier précoce, récolte des cerises début mai, et pourtant j'ai eu des vers en 2013 pour la première fois, j'installe systématiquement des pièges à phéromones dés que les fruits changent de couleurs et plus de problème depuis . Pour les pruniers, c'est un papillon, selon Rustica.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.