Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Réouverture de lignes
Pas sur surtout s'il habite au fin fond d'une campagne et qu'il n' utilise pas le train. Ca c'était vrai il t'a un certain temps, à l'heure actuelle c'est donner beaucoup de pouvoir au train qu'il n'a plus.
-
Suppression de poste et indemnisation
Tout ça , c'est à voir avec le RH. ...
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Tu nous soules avec tes réflexions à la con sur les cars, sur Vinci, Eiffage dans pratiquement tous les sujets, on le sait tu n'aimes pas les gars, ni les autoroute, ni Vinci et Eiffage. Quand à ton opinion sur les chauffeurs de car, cela reflète ta bêtise faisant de quelques cas particuliers, une généralité. Je vais en Maurienne bientôt justement, j'espère seulement qu'une chose, ne pas te croiser. Ah, oui cela ne risque pas, tu prends le train et moi la A43, ouf.
-
Conventions TER
Comme pratiquement 90 % des articles qui traitent de ce genre de sujet
-
Votre jardin ...parlez en !
Je ne savais pas que les abricots poussaient en régime.
-
Carte FIP
Il doit être sur le site de l'agence paie et famille.
-
[TGV POS] Sujet Officiel
Je pense que la SNCF attend de voir comment cela va se passer avec la concurrence en TGV avant de commander a tout va des rames, quitte à prolonger des vieilles rames telle que les À. Finalement , pas bon, comme plan, pas d'investissement en cas de recul de part de marché et si maintien, la SNCF est capable d'assurer.
-
Réforme du système ferroviaire
C'est bien ce que je déplore.
-
Réforme du système ferroviaire
Tu as oublié la santé. Il faut faire la différence entre biens de consommation et service au public tel que l'eau, l'électricité et, bien sur le chemin de fer.
-
[TGV POS] Sujet Officiel
Ferraille.
-
Réforme du système ferroviaire
On en revient toujours au même, s'il n'y avait pas de concurrence, on n'en serait pas là et dire qu'on s'apprête à faire la même connerie avec la transport de voyageur !
-
Précisions sur les fiches de paie
ADC01 a répondu à Nando situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Pas forcément, avec le jeu des chaises musicales de liste d'attente ( hors compte, départ en retraite, mutations, PR supplementaire) cela peut se raccourcir pas mal, exemple, j ai pris le 17 en 2007, le 18 en 2008 et le 19 en 2009, et à chaque fois à ma place Il n'y a qu'entre 15 et 16 et entre 16 et 17 que j'ai galéré, 4 ans.Il est vrai sue plus l'établissement est important, plus le déroule se fait vite, ET de PRG, plus de 1000 mécanos.
-
Précisions sur les fiches de paie
ADC01 a répondu à Nando situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.Cela depend de la démographie de ton établissement et surtout de l'age où tu as pris un gradé T. ( j'ai pris le 19 a 45 ans) Un gars passant l'examen vers 20 22 ans déroule jusqu'au bout dans trop de soucis par rapport à un qui le passe à 30 35 ans. Cela deviendra un peu moins difficile avec le recul de l'age d'ouverture des droits à la retraite.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
A Lisieux, il n"y avait peut être pas une montagne qui menaçait de s'écrouler.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Je ne te parle pas du président du parlement, mais qui a nommé Lagarde et compagnie ? Macron and co.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Tu ne comprend pas que c'est macron et ses collègues qui ont le dernier mot, quelque soit le résultat des élections pour désigner ces 4 ou 5 postes clés.Toi , moi, le peintre espagnol ou le chauffeur polonais n'ont pas leur mot à dire. Le système est tellement bien fait que la majorité pensent influer sur les institutions européennes par leur vote mais ce n'est qu'un mirage.
-
Précisions sur les fiches de paie
ADC01 a répondu à Nando situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.J'ai mal lu.
-
Malaise voyageur
Je serai curieux aussi de connaître la source réglementaire de la chose.
-
Précisions sur les fiches de paie
ADC01 a répondu à Nando situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.85 euros sur 12 mois soit 7,08 €/mois. Sans commentaires.
-
Malaise voyageur
J'ai déjà eu le cas où un voyageur de mon train est resté sur le quai en compagnie d'un docteur et que je suis reparti et le comble est que j'ai connu la cause de l'aret prolongé 10 minutes environ, bien Après quand j'ai eu le contrôleur pour un autre soucis.Peut être que a réglementation, laquelle, a évoluée ?
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Mieux ou pas, je ne sais pas.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Ca y est la paranoia vis a vis de la route remet ça , c'est usant. Tant bien même que la route ferme moins longtemps, une infrastructure routière est moins compliquée surtout a remettre en état après un tel événement surtout si c'est la voie ferrée située côté falaise, de plus tenir compte aussi de la presence de l'Arc à proximite ce qui peut complique la remise en état. , Au fait sais tu que l'autoroute A43 située juste à côté n'a pas ete touchée ? Ce qui n'est quand même pas normal, la route étant encore avantagée. Détournée ou supprimée comme les autres circulations.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Tu continues de t'enfoncer car tu en sais encore moins que les gens sur le terrain qui ont préconisé la fermeture. Et si par malheur on rouvre et qu'in train est emporté par une nouvelle coulée , tu seras le premier à venir gueuler. Il y en a qui quoi qu'on fasse qui ne seront jamais satisfait. Comment il fut fait a Morlaix, il y a quelques années lors d'un éboulement de talus haut de 10 à 15 mètres ?Fermeture pendant plusieurs semaines ou mois jusqu'à consilidation et je peux te dire que c'était justifié devant la menace que cela représentait. Critiquer depuis son canapé devant son écran est tellement facile et surtout ne goute rien au niveau responsabilité. Je ne sais même pas pourquoi je te répond tellement tu passe pour un charlot aux yeux des forumeurs qui ont un poil de bon sens.
-
elections europeennes, les elus, les enjeux, les candidats ,etc..
Mais c'est plus depuis même avant les résultats des élections qui ne sont là pour amuser le peuple et faire illusion. On change de têtes à 4 ou 5 postes clés et cela continue comme avant: une Europe qui s'embourbe.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Il n'est pas encore Midi.