Tout ce qui a été posté par ADC01
-
train à hydrogene en france
C'est sur que la vapeur c'est inoffensif mais le charbon pour la produire .C'est pour quoi il faut considérer l'ensemble des données a l'image de l'électricité que l'on qualifie d'ecolo alors que la majorité viens du nucléaire qui est tout sauf écolo.
-
train à hydrogene en france
Pas à ne pas produire mais ne pas en rejeter et encore c'est à voir. Dans 30 ou 40 peut être découvrir à t'on des effets indésirables ?
-
train à hydrogene en france
Alors allier deux de broussailles et dérèglement et non réchauffement climatique, il fallait oser surtout dans un sujet sur quoi déjà ? Ah, oui les trains a hydrogène!
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
siècle de sauvages où plus personne ne supporte personne ! Individualisme et misanthropie sont les deux mamelles de la belle société libérale qu'on nous prépare. Ne pas supporter celui qui a un manque d'hygiène flagrant, le pétrir, le roteur, le mysogyne, ceux qui racontent leur vie ou le beauf raciste est un signe e sauvagerie ? Soit alors je suis un sauvage intolérant qui apprécie de choisir avec qui je vais passer ma nuit.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Tout a fait Et ça, c'est un fait non admis par les obsédés du chemin de fer.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Tu parles comme un livre Si on applique ta solution il faut compter encore 5 ou 6 ans voir plus de fermeture de la ligne entre les études , la recherche de financement et les travaux.De plus la justice n'autoriserait certainement aucun travaux avant l.a fin de l'enquête
-
Guillaume Pépy veut quitter le navire ?
Pour en revenir à Pepy, cela fait 4 ans que tout le monde le voit partir je ne sais où et il est toujours la. Certains auraient mieux fait de la fermer, cela leur aurait éviter de raconter des conneries.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Pas besoin de sondage ou de référendum, les chiffres de fréquentations parlent d'eux même, tiens par exemple entre 2004 où je suis allé Pour la premiere fois a Hendaye et début 2016, j'ai constaté la très forte désaffection des voyageurs pour la Palombe. Remarque, il en était de même pour les TGV pour Irun. Avant la gare d'Hendaye était grouillante de monde alors qu'a la fin, c'était un désert.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Cela dépend, quand on a RDV a l'autre bout de la France cela se décide souvent en commun suivant les possibilités de chacun Je l'ai fait une seule fois en train couchettes et bien j'ai compris que plus jamais je ne le referais non seulement je n'ai pas dormi mais en plus j'avais l'impression d'embaumer l'atmosphère.Mon beauf qui a fait 45 ans de déplacement aux 8 coins de l'Hexagone a essayé aussi au début,il est vite fait passer à l'avion avec parfois nuit à l'hôtel pour être frais et dispo.A 6 dans un compart, c'est pire que la prison, déjà qu'a l'hosto je ne supporte pas un vous in alors en supporter 5 ou 3 dans un placard, et encore mois madame, non merci, on est au 21 siècle nom d'une pipe.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Il faut savoir de parle de taxer les cars et là tu parles de supprimer un avantage fiscal sur les camions, ce n'est pas du tout la même chose. Bref ton aveuglement sur le monde d'aujourd'hui, ton hyper lobbying ferroviaire te fait dire un peu tout et son contraire.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
Mais quelle mainie de réclamer des taxes à longueur de posts, tu ne fais que ça, on est déjà dans un pays les plus taxés au monde et cela ne te suffit pas.
-
changement de poste controleur
Oui mais si les règles ne changent pas pour l'attribution de la PR, il faut six dans la PR pour en bénéficier pour la retraite https://www.leboncoin.fr/livres/1626510144.htm/, ce qui fait au mieux octobre 2020, c'est long.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Attention, j'ai émis un avis personnel, ce n'est aucunement officiel.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Les TGV ne sont pas dénommée "Z" mais .... TGV. Dans la logique, il devrait être numéroté 310271/72 jusqu'à 310299/300
-
changement de poste controleur
Cela s'explique car dans tous les cas, ta pension est calculée aux nombres de trimestres validés pendant ta carrière, en cas de réforme, tu n'as pas la décote de la réforme de 2007, c'est une pénalité par rapport à ton année de naissance et le nombre de trimestres requis pour avoir le taux plein. Voir mon message précédent et les tableaux concernant la décote que j'ai mis en lien dans ce précédent message. Je dirais qu'il n'y a pas photo, autant se barrer dans 6 mois avec réforme avec 1777 €, faire 15 ou 16 mois de plus pour seulement 73 euros de plus, je dirais que le jeu n'en vaut pas la chandelle, vu ce que tu nous dis sur ton état de santé, ne vaut il mieux pas un tiens que deux tu l'auras ?
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Je connais très bien la Maurienne, et je peux te dire que la première source de pollution de cette vallée n'est pas le trafic routier , qui d'ailleurs n'est plus ce qu'il était, quand j'emprunte la A 43 (pour engraisser les sociétés d'autoroutes au passage), le trafic est dérisoire à l'image du trafic ferroviaire, mais toutes les usines pétrochimiques, tel l'usine de la Chambre, ou feue l'usine d'Epierre avec sa fumée parfumée au souffre. D'ailleurs je m'y rend au mois de Juillet.. Pour te faire râler, je vais faire 2000 kilomètres d'autoroutes concédés plus le viaduc de Millau, je soutiens les majors des BTP qui ont investis dans ce business et contribue aussi via la TVA, qu'il ne faut pas oublier va dans les poches du fisc), au budget national. Je ne me plains pas , c'est un choix que je fait de circuler ainsi.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
C'est ton droit de penser ce que tu veux mais tout le monde le dit, c'est au juge qu'appartient la décision, et si comme je le pense, il subit des pressions pour autoriser la réouverture de cette ligne, il persistera à la maintenir fermée pour montrer que c'est lui qui tient les commandes. Et l'ordi dont tu te sers, il est local aussi, tes fringues aussi, je suppose, tes chaussures, ton équipement ménagers etc, etc ? Tu as bien de la chance d'habiter juste à coté de tous ces fabricants.
-
Les photos de trains du jour
Paris Austerlitz tout simplement.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
La voiture étant un signe extérieur de réussite sociale cela n'est pas près de changer. Je passe pour un raté avec mon diesel de 16 ans et il faut dire que je m'en amuse bien. I
-
POLT-PaLiTo: Paris - Limoges - Toulouse; Sujet officiel
Et bien, c'est pire que ce que je pensais, quel état déplorable, je pense que Kawerte a encore de beau jours devant elle pour faire des aller retour Pars-Orléans. Je n'ai pas pris le train entre ces 2 gares des lustres et je m'en félicite vu ce qu'est devenu une véritable aventure de prendre le train sur cette ligne.
-
Entreprises TTX, questions !
ADC01 a répondu à dididadidou situé dans Les trains de travaux - INFRA SNCF, Colas Rail, TSO, ETF (Eurovia Vinci), FerrotractComme ça d'accord, mais c'est le coup de la voiture de service qui m'a fait tilté, mais tout de même il faut se l'enquiller.
-
Entreprises TTX, questions !
ADC01 a répondu à dididadidou situé dans Les trains de travaux - INFRA SNCF, Colas Rail, TSO, ETF (Eurovia Vinci), FerrotractDonc, si je comprend bien, 6, 7 heures de trajet suivi de 10 heures de boulot, cela fait une journée de 16 ou 17 heures ?
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
parce qu'à l'époque les juges ne jugeaient pas utile de fermer ces infrastructure, vu l'évolution des mœurs, il peut se comprendre qu'un juge pour se couvrir ferme cette ligne, m^me si c’est complètement inutile, mais on ne sait jamais afin que des années après, on ne lui reproche pas cela, à mon avis, on va vers de plus en plus vers ce genre de choses vu la judiciarisation de la société. Et encore, et encore ton même discours bileux envers le transport routier, pourtant, je pense que tu dois y a voir recours comme tout un chacun, rien pour pour te nourrir, discours nauséabond au possible qui devient lassant.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Tous les SUV ne sont pas des produits de luxe, tiens prend un 1008 ou un 2008 par exemple, et les grosses berlines ou des voitures des sports, qui ne sont pas des SUV ? Pourquoi une fixettes sur ces SUV ?
-
carta avantage week-end et quotas ?
C'est quoi ça