Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
De toute façon, cela va plus loin qu'une bataille de mode de transport, il va falloir arrêter de transporter tout et n’importe quoi, y compris les personnes d'un bout du monde à l'autre, pour cela il faut changer de mode de vie et ne pas vouloir manger des fraises à paris en plein mois de décembre et réapprendre à consommer intelligent, c'est à dire local et de saison, mais personne, je dis bien personne ne veut parler de ça et l'imposer., le reste, cette bataille entre train, camions, péniches ou avions n'est là que pour faire bonne figure.
-
carta avantage week-end et quotas ?
Comme pour toutes cartes commerciales, il doit y avoir une espèce de contingentement. Il ne faut pas croire qu'avec une telle carte, c'est open bar, le gagnant n'est pas celui que l'on croit.
-
Difficultés entre les régions et la SNCF
Quoique Ouigo n'est pas mal non plus dans le genre
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
Ah, quand même !!!!!
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
- Allo, Robert ? Peux tu me prendre 20 palettes pour Romorantin, il faut que cela parte cet après midi ? -Ok, j'ai justement, Marcel qui était en recherche d'un chargement pour rentrer chez lui, il devrait être là dans une bonne heure. -Parfait, je savais que je pouvais vraiment compter sur toi.Salut. Sans parler du net, où tu peux trouver un transport par camion pour le volume et la destination que tu veux quasi immédiatement
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
La, c'est un autre soucis, rien à voir avec un examen
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
Et bien, je n'aurais jamais du avoir mon examen de conducteur à ce moment là car ma tenue ne plaisait pas et mes idées non plus, t'en a pas d'autres comme ça à nous sortir ? Ton exemple est très hors de propos, tu as ton examen de permis de conduire.dans les 2 cas. Pour en revenir à notre sujet, ce n'est pas grave, la concurrence récupère les gus pas bon à l'examen de conducteur de la SNCF, tout va bien, déjà que je ne prend pas beaucoup le train, je me demande si je vais le reprendre quand on voit des conneries pareilles.
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
Donc, un gus qui échoue à l'examen de conducteur à la SNCF peut rouler chez un concurrent ? Si tel est le cas, cela me fait peur.
-
changement de poste controleur
La décote est en rapport avec l'année de naissance et non avec l'ancienneté. https://www.cprpsncf.fr/documents/20182/24172/Tableau+TR+sédentaire.pdf/1dd4ddc3-d0e7-4b82-92c5-45ee46593758. https://www.cprpsncf.fr/documents/20182/24172/Tableau+TR+agent+de+conduite.pdf/d264a101-8741-4965-99b5-9544fa4c51f1 Ainsi, un ADC né le 01 juillet 1969 doit cotiser 167 trimestres pour avoir un taux plein, il subira une décote de 1,25% par trimestre manquant en plus de ne pas partir au taux plein (calcul de la pension en fonction du nombre de trimestres, c'est une double peine en quelque sorte). Si son nombre de trimestre lui donne par exemple un taux de remplacement de 71% et qu'il lui manque 5 trimestre, ce taux sera réduit à 71 -(1,25 x 5) soit 64,75% , cela pique pas mal.
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
Et comment cela s'est passé après l'embauche pour ces gens ? Formation ?
-
Puis-je postuler dans une autre entreprise si j’ai raté mon train d’essai?
En principe, si tu te fais embauché dans une autre EF, tu refais une formation complète, tu ne repasses pas que la partie où tu as échoué. La licence ne veut pratiquement rien dire, j'ai bien conduit des trains jusqu'en mai 2016 sans licence, comme on dit si tu l'as pas t'es bien emmerdé et si tu l'as, cela ne te sert pas à grand chose La partie pratique de l'examen de conducteur qui comprend, écrit, oral et pratique.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Pour en revenir aux propos de du juge, je ne vois pas en quoi cela rassure les parents et proches des victimes que la voie ferrée reste fermée, qu'elle le reste pour les besoins de l'enquête je veux bien mais pour rassurer ces gens, c'est un peu fort de café.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Véloroute ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Je passe au suivant qui veut.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Boissons chaudes, café, thé, soupe.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un alambic ? un distributeur de vin chaud ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un distributeur de boissons ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ou pas encore là
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un distributeur de friandise ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un distributeur de billet embarqué ?
- Thello
-
Numéro d'urgence PN bloqué ?
Comme tous les téléphones de voie.
-
Délai pour une procédure de réforme
Tous est possible, tout est réalisable !
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Et moi du permis B français. Complément, de 3500 à 4250, il faut une formation complémentaire au permis B, sans examen, ni visite médicale. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2827
-
Numéro d'urgence PN bloqué ?
C'est bien la première fois que je vois un PN qu'avec un seul téléphone.