Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Ligne du Tonkin (Haute-Savoie)
- Appel à la grève
Tu as raison mais cela fait 30 ans que j'entend dire qu'il faut trouver un autre moyen de se battre mais pour l'instant, cela reste à découvrir, pour moi, il n'y a que l'effet de masse qui peut faire reculer le gouvernement, vus a réaction au début du mouvement des gilets jaunes en envoyant les forces de l'ordre au contact, il a eu les chocottes que cela fasse tache d'huile, que fera t'il quand il y aura 1, 2, 3 ou 5 millions de français dans les rues ? Je sais , je rêve mais à part envoyer la troupe dans un contexte de guerre civile ou reculer sur ses conneries, il n'y a pas une troisième alternative.- Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
En admettant qu'il y report sur le rail, on fait comment pour absorber tout ce surplus de trafic du jour au lendemain ? Si le rail n'est pas capable de répondre à la demande, c'est tout vu, les chargeurs sont des gens impatients, ils n'attendront pas. Time is money !- Ligne du Tonkin (Haute-Savoie)
Et cela change quoi ? Les gens rouleront l'essence qui pollue autant sinon plus que le gas oil mais autrement et en consommant plus, si cela continue on verra des poids lourds carburant à l'essence apparaître. Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir. de ce rattrapage pour les particuliers. Cachat, appartient à Evian, entreprise du groupe Danone, un géant du CAC 40, je croyais que tu avais en horreur ces entreprises ?- Appel à la grève
Il y a bien longtemps que le bulletin de vote ne sont plus une arme, les français préfèrent ne plus aller voter ou ils votent contre un candidat mais ne votent plus pour un candidat.- Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce sont les amoureux du chemin de fer qui l'ont condamnée, qui ont décrété que cette affaire était un prétexte à sa fermeture définitive.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Loiret ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Eure et Loir ?- ayant droit et ouigo
ADC01 a répondu à popuxfp situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysOui, c'est exact, je l'avais complètement oublié , ne voyageant pas dans ce genre de train- ayant droit et ouigo
ADC01 a répondu à popuxfp situé dans SNCF Voyages : TGV inOui, Ouigo, Elipsos, Eurostar, Lyria, ThalysJe sais que sur un TGV dit ordinaire, il est possible de réserver une place à coté d'une place déjà réservé en donnant le numéro de celle ci, suivant les disponibilités bien sur.- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Var ?- " SNCF Immobilier " : nouvelle branche du groupe SNCF
Et en clair, que cela signifie t'il ? De bien grand mot pour ne rien dire.- Trains autonomes
Ouf, enfin !- Trains autonomes
Non, on vu le cas avec la SNCM, par exemple et pour le moment, il n'y a pas d'autres cas qui me viennent à l'esprit mais je suis sur que les exemple ne manquent pas qui infime ton assertion.- Trains autonomes
Ça, on n'en sait rien, les wagons auraient encore 40 ans et seraient encore à bout de souffle, encore un sujet que tu pollues avec ta "redevance pouds lourds". Quand, elle sera réinstauré, les écolos à la petite semaine viendront se plaindre de la baisse du pouvoir d'achat parce que les produits augmenteront même dans le cas improbable qu'ils voyagent en train au lieu d'en camion. Je me marrerai encore une fois, les gens veulent toujours et encore faire payer les autres sans que cela les touche.- Ca patine et ça enraye
Parce l'adhérence rail-roue ne se fait plus pour diverses raisons.- la pollution en france et à Paris
Je n'ai pas dit ça, un graphique, on lui fait dire ce que l'on veut, c'est comme les chiffres, ce que je dit, c'est qu'un coup le gaz est mieux que le gas oil au niveau pollution, après c'est l'essence qui est mieux ensuite c'est le gas oil qui est mieux que le gaz, etc, etc, il faudrait savoir, on nous raconte n'importe quoi, on nous ment, on nous manipule afin de culpabiliser un maximum de gens et de nous enfiler encore une taxe. La pollution sert de prétexte à toutes sortes conneries au lobby de l'écologie.- [TGV POS] Sujet Officiel
La 325 avait un bandeau sur le nez des motrices en plus des plaques.- Ayant droits agent SNCF droits
En cas de décès de l'ouvrant doit.- la pollution en france et à Paris
Quand je dis qu'on nous manipule sans arrêt avec ces histoires de pollution.....................- Agence famille
Il me semble bien que toutes les demandes se traitent par courrier, téléphone ou par mail et non sur place comme ce fut le cas, il y a un certain temps.- Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Wiki, qui n'est certes pas une référence absolu d’exactitude donne une mise en service à partir de 1998 pour les class 66. https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_66 Le site de la DB dit la m^me chose.. https://fr.dbcargo.com/rail-fr-fr/notre-offre/our_expertise/materiel_roulant-1692456- Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce n'est toujours que ton avis, tes argument de nomination ne prouvent rien.Mais comme tu es un adepte du complot sur cette ligne afin de la fermer, tu ne peux simplement pas admettre qu'il en soit autrement.- Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Ce n'est pas un fait mais seulement ton avis qui n'engage que toi- Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Certainement pas, c'est à se demander si tu lit vraiment ce qui est posté, notamment dans le lien, il y a une copie de la lettre de la présidente du TGI de Marseille qui avise que la voie va être rendue à la SNCF, je ne vois pas de rapport avec les futures échéances électorales. - Appel à la grève
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.