Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Veto de qui ? Comment ? Je ne vous pas bien car pour ce faire il faut envoyer une copie du diplôme au "service aux retraités" qui gerent les FC des pensionnés.
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Exactement, c'est ce que j'ai toujours dit, celui qui a les moyens pourra toujours polluer.
  3. L'attribution de la médaille d'or ne conditionne t'elle pas l'attribution de DPR pour les pensionnés ? A part ce petit plus, je ne vois pas trop ce à quoi cela peut servir d'autre ??
  4. Sans compter que 9 fois sur 10 il y a une route ou un chemin qui aboutit sur la route au niveau du PN.Cette configuration en sur élévation entrainerai d'autres problemes .
  5. Il y a le sur abondement pour le compte de fin d"activité 50 % de l'abondement total arrondi a l'entier supérieur.
  6. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Sauf si c'est pour préparer les esprits à une interdiction de tous les véhicules 4 et 5 en cas de circulation alternée même.si ceux ci sont de la bonne parité. A noter l'élargissement en IDF de la zone concernée de la petite couronne au périmètre de la A86, je suis en plein dedans maintenant mais avec ma flotte de véhicule, je ne suis pas restreint dans la liberté de circuler comme bon me semble.Je leur fais ainsi un sacré pied de nez !!!!!!!
  7. Selon le seul titi parisien que je connaisse, il faut y être né, y vivre et surtout en aucun cas desirer vivre ailleurs.
  8. La mise en température d'un diesel ne s'effectue pas uniquement au ralenti.Sur les 67200 il faut les faire tourner au ralenti puis à 1000 tours pendant un certain temps.C'est une aberration de laisser tourner ces machines pendant des heures au ralenti comme on le voir bien trop souvent, comme disait un CTRA, laisse t'on tourner sa bagnole pendant 1 heure pendant quand va faire des courses à carroufle ?
  9. Sur le compte de fin d'activité, un jour d'abondement a partir d'un jour mis dessus par an. Pour le compte courant je ne sais comment ça se passe.
  10. Sur certaines séries, 9200, 8500 et 25500 pour ce que je connais, la charge batterie étaient assujettie au fonctionnement de ventilateurs des moteurs de traction.
  11. Aucun cheminot ou ayant droit ne peut utiliser ses facilité de circulations sur un ID TGV.
  12. Ce qui n'est pas toujours le cas chez nous.
  13. Il n'est Pas prévu que les mazout tournent en permanence, une fois la PC et la mise en température (le cas échéant) ,arrêt des moteurs diesel.
  14. Oui peut être dans les grands garages mais là où il n'y a qu'un ou deux engins de garé, cela ce fait aussi ?
  15. D'un autre coté, la SNCF comme n'importe quelle boite ne vas pas garder un gars qui n'a pas réussi sa formation, ni sa certification sous prétexte que cela a un cout.
  16. Enfin oui mais on n’envoyait pas des dégeleurs dans tous les lieux de garages possibles et imaginables, surtout au fin fond de la campagne comme c'est le cas à Loches. Les roulements d'hiver étaient seulement adapté avec une PS avancée pour faire une mise en température correcte avant le départ, j'ai connu ça à Chateaudun ou à Vendome
  17. Alors que les images monte un car Mégabus, par contre les passagers indemnes ont repris un car Flexibus
  18. Les FC sont nominatives et incessibles.En cas d'utilisations frauduleuses, l'agent risque une suspension temporaire ou définitive de toutes les FC.
  19. C'est peut être ton ressenti mais selon une étude, cela vaut ce que cela vaut, le bénévolat a bien augmenté en France, peut être pas dans des associations de chemins alors il ne faut pas faire des déclarations d'idées reçues. http://www.associations.gouv.fr/IMG/pdf/ENQUETE_Evol_benevolat_associatif_en_2016_vDEF.pdf
  20. Négatif, cette compagnie existait sur le sol français avec des liaisons internationales avant la loi macron, en fait depuis le 12 avril 2012!!! Alors, le rapport avec macron est nul.Tu dois en rêver la nuit de ce gus pour le mettre dans 90% de tes posts.
  21. Je ne pense pas que la SNCF ait gagné beaucoup d'argent dans cette affaire, car une procédure coûte toujours de l'argent, et il y a aussi l'image qui en prend un coup
  22. Ce qui est loin d’être efficace à Paris, vu comment on nous a bourré le crane avec cette pollution.
  23. Ton raisonnement n'est pas faux mais il va bien falloir que ces gus qui nous gouvernent admettent que le peuple en a plein le cul et si c'est le seul moyen de leur faire entendre.......car pour le moment, il n'ont pas l'air d'entendre le peuple malgré leurs beaux discours post électoraux où ils clament tous haut et fort, je vous ai entendu ou j'ai entendu la voix des urnes, mes fesses, ils entendent mais ne veulent surtout pas comprendre ou pire, ils font semblant de ne pas comprendre les aspirations du peuple qui est de plus en plus affamé. Le truc dans cette histoire, c'est que leur ego, leur amour propre en prend un sacré coup dans la tronche et la blessure morale est bien plus blessante que la blessure corporelle. moi, cela me fait rire, un rien m'amuse.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.