Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Rails de sécurité
En effet, ce sont 2 usages complètement différents qu'il ne faut pas mélanger.
-
Rails de sécurité
Ce peut servir à empêcher un véhicule déraillé de basculer dans le vide.
-
Billet Chaumont Belfort
Je crois qu'on a déjà eu une discussion sur un cas pareil, je crois me souvenir qu'il avait été dit qu'il faut monter dans la gare origine du billet.
-
Election présidentielle 2017
Enfin, quelle que soit la tarte, (à la crème ou à 5 doigts), il faut bien se dire que vu la merde dans laquelle certains sont, cela ne leurs fait pas de mal à ces politicards de s'en prendre dans la gueule, et cela risque d'arriver de plus en plus souvent, ils ne pourront pas continuer à se foutre de la gueule du monde impunément, c'est un peu comme le déshabillage des mecs d'Air France. Il y en a qui au moins les c****s de montrer clairement leur ras le bol.
-
Pose en panneaux barre normale
Certes mais c'est encore de trop.On crie sur la SNCF pour son manque d'entretien et ses économies sur certains travaux et là, il faudrait laisser passer Ce n'est pas du défaitisme mais du pragmatisme, excuse moi mais si tu apprenais qu'un artisan que tu vas faire bosser chez demander des conseils sur le net, tu penserais quoi ? pour ma part, j'éviterais de l'employer !!! ce ne fait pas preuve de sérieux, ni de professionnalisme, c'est fait un peu bricolo du dimanche.
-
Pose en panneaux barre normale
Quitte à faire du travail de sagouins par des gens incompétents, oui sans hésiter, cela discrédite encore plus le chemin de fer, mets toi à la place des contribuables dont une partie de leurs impôts est dépensé inutilement dans ce cas. Oui, mais les gens ne retiendront pas ça, et ne se rappelleront que le résultats, tiens toi le spécialiste de la défaisance ferroviaire, ce cas en est un parfait exemple. Je commence à comprendre pourquoi cela déraille un peu partout sur des lignes où la SNCF ne mets plus les pieds.
-
Pose en panneaux barre normale
Oui peut être mais le lecteur lambda n'en sait rien et ce serai une ligne voyageurs ce serait pareil, n'a t'on pas vu récemment des rénovations de lignes voyageurs complétement bâclées ?
-
Pose en panneaux barre normale
C'est comme si un maçon venir demander combien de temps, il va mettre pour un monter un mur. Non, pas du tout loin s'en faut mais j'ai suivi des formations et dans mon boulot, je n'avais pas le temps de demander des conseils , je me mets à la place de voyageurs qui lisent ce fil, "putain , il y a un mec qui rénove une voie de chemin de fer et il n'y connait que dalle", cela va encore alimenter le rail bashing et pour une fois avec raison Trop tard, 25 morts !!!!
-
Pose en panneaux barre normale
C'est quand même fou que quelqu'un responsable d'un chantier vienne ici demander des conseils, cela me laisse perplexe !!!! Après, on s'étonnera du résultat.
-
Déraillement d'un train Intercités à Brétigny-sur-Orge
Mieux, je ne sais pas, mais beaucoup plus simple et efficace surtout !
-
[Régiolis Z 51500 / Z 54500 / B 83500 / B 84500 / B 85900] Sujet Officiel
C'est quoi ton trolley ?
-
Marche à vue en BAPR.
Non, la marche à vue doit être observée jusqu'à la fin du canton, ce qui ne correspond pas du tout à la première gare d'arrêt normal ou accidentel, celle ci peut être située à plusieurs centaine de kilomètres.
-
Marche à vue en BAPR.
IL reprend sa marche normale au second signal après l'arrêt pour le signalement de la fermeture du premier sémaphore si et seulement si le signal est ouvert, il ne dit pas de le faire si le signal est fermé, on ne parle que du signal fermé du premier canton.Il n'est aucunement dit de circuler normalement sur sémaphore fermé.
-
Tous les trains hollandais circulent à l'énergie renouvelable
On a bonne mine en France a l'heure où on veut développer les véhicules électriques,un coup de froid et on annonce de possibles coupures de jus.Pitoyable !!!!!
-
Déraillement d'un train Intercités à Brétigny-sur-Orge
et alors, ils savent très qu'il y a problème et changer de bonhommes tous les 3 jours ne changeras rien, de toute façon quelque soit le patron, la politique d'une boite telle que la SNCF, sera toujours la même, il n'y a que le passage par les urnes qui y fera quelque chose et encore, c'est de moins en moins vrai vu le cirque que sont devenu les élections et quand je dis cirque, c'est bien au sens propre du terme, c'est devenu une grande illusion de démocratie.
-
Déraillement d'un train Intercités à Brétigny-sur-Orge
Si on raisonne ainsi, le poste reste vacant car on nomme tous les jours quelqu'un qui démissionne aussitôt faute de moyens, la mission étant claire dès le départ pour le nouveau dirigeant, il sait à quoi s'attendre.
-
Les paysages... sans trains !
Si comme j'ai dit dans la katabox,tempête de neige de Dourdan à Massy et ailleurs pratiquement rien alors que l'alerte concernait toute la région, Madame a été surprise quand je lui ait dit que j'avais vu de la neige car at home, pas le moindre flocon.
-
Les paysages... sans trains !
Et en fin de compte que dalle !!!!! Hier j'ai fait 271 km de moto, si je l'ai avait écouté je serai resté cloîtré à la maison comme un con, c'est quoi le but d'affoler tout le monde pour des phénomènes qui seraient de saison ? Je ne nie pas qu'à certains endroits, il y ait eu des intempéries mais combien de personnes impactées par rapport au nombre placées en alerte ?
-
Marche à vue en BAPR.
Il n'y a pas de hic parce que jamais un conducteur observera une marche normale après avoir franchi un sémaphore que ce soit dans ce cas ou dans un autre, c'est se posé des problème là où il n'y en a pas.
-
activite de maintenance des LGV
Donc si cela roule bien à 300, ce n'est pas une LTV car c'est la vitesse limite de la ligne.
-
[BB 67200 / BB 67300 / BB 67400] Sujet Officiel
L'allumage simultané des blancs et des rouges est une mesure de sécurité du personnel réglementaire.
-
[Régiolis Z 51500 / Z 54500 / B 83500 / B 84500 / B 85900] Sujet Officiel
Le nombre de caisse, on s'en fout, ce qui compte c'est le nombre de places offertes.
-
[BB 26000] Sujet Officiel
Malgré tout ce qui en été dit, cette rame et cette loco ont bien finir par partir quand même ?
-
Formation et déplacements
Désolé, on ne pouvait pas le savoir.
-
Formation et déplacements
Et ben voila, il suffit de se connecter à KIS pour avoir une réponse direct au lieu de passer par le forum.Ne dit on pas qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ?