Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Accidents, Incidents & Avaries du Réseau
Certainement. Il existe une procédure en cas d'absence de l'agent sédentaire chargé de donner le départ. N'est ce pas le contrôleur qui donne déjà l'autorisation de départ dans cette gare comme cela se fait dans de plus en plus de gare, les agent d'escale ayant été déchargés de cette mission ?
-
Formation Colas Rail
ADC01 a répondu à Traxx44 situé dans Les trains de travaux - INFRA SNCF, Colas Rail, TSO, ETF (Eurovia Vinci), FerrotractIl faut tout simplement postuler à un emploi de conducteur de train si jamais toutefois cette entreprise recrute sur ce poste
-
Réservations (TGV) gratuites enfants cheminots?
Normal en tant qu'ayant droit tu n'avais pas les DPR cela ne concerne que l'ouvrant droit et quand il n'a plus de résas gratuites il les paye.
-
Réservations (TGV) gratuites enfants cheminots?
Le Pass Carmillon a remplacé les FC agent depuis le 1er janvier 2009, déjà 8 ans.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ontario ?
-
Réservations (TGV) gratuites enfants cheminots?
C'est faux, il n'y a que les agents qui ont des dispenses de réservations, les ayants droit payent leurs résas. je serais curieux de savoir qui est ce on qui t'a raconté cette grosse intox ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Québec ?
-
Continuité de service
Dans toute ma carrière, il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver au terminus après l'heure théorique de fermeture de la gare et le personnel était rester, à l'heure où on défend le service public, je crois que c'est évident que se soit prévu dans ta fiche de poste !
-
Commissionnement et Réorientation totale, besoin d'avis !
Mais même si c'est ce que tu pense, la SNCF n'est pas forcément de ton avis.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Union Européenne ?
-
[X 4300 / 4500 / 4630 / 4750 / 4900] Sujet Officiel
Si selon TSO, site bien informé en général, il a été radié le 13 décembre 2016.
-
Agent Reformé
Certainement troubles musculo-squelettiques !
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Tu veux en faire quoi autrement ? Les dernières radiations de ces rames interviendront dans 8 ou 9 ans alors en attendant de se transformer en boites de conserve, elles vont rouler sur les mêmes destinations que maintenant.
-
crl FR en suisse
Si des gens malveillants peuvent toujours appeler afin d'encombrer les lignes téléphoniques même sans codes.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à tous les natifs de ce jour et en particulier à Ae 8/14
-
prelevement a la source
http://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source
-
Agent Reformé
- crl FR en suisse
Je vais faire le rabat joie de service mais je viens de m’apercevoir que l'on est sur la partie publique du forum accessible à tous et ce genre de document avec toutes ces coordonnées téléphoniques spécifiques n'a rien à faire ici, celles ci étant réservées aux agents SNCF.- Agent Reformé
Et que t'ont 'ils expliqué sur le calcul de ta pension ?- crl FR en suisse
Ceci dit, c'est bien la première fois que j'entend parler de ce truc aussi bien par la hiérarchie, que par les collègues mécanos ou administratifs alors que j'allais en Espagne depuis 2004, il y a un sacré manque d’information dans cette boite à ce propos. Que cette info puisse être utile à d'autres car cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!- Agent Reformé
Bah, voila , en insistant on arrive à en savoir un peu plus ! En passant pas la peine d'être insultant !- Agent Reformé
T'es gonflé, c'est toi qui ne comprend pas et tu radotes en affirmant toujours n'importe quoi, ce que tu viens d'écrire, tu nous l'a seriné au moins 25 fois et c'est toujours aussi faux, ce qu'est la décote, ce n'est pas le différence entre le nombre de trimestre pour partir au taux plein et ce que tu as cotisé quand tu choisis de partir, c'est un autre mécanisme, qui t'enlève des trimestres entre l'age d'ouverture des droits et ton age pivot, à moins que tu ne saches pas non plus, ce qu'est l'age d'ouverture des droits et l'age pivot, car tel que c'est parti, ce ne serait pas surprenant Au fait, pourrais tu répondre au question qu'on te pose, on t'avais conseillé de prendre rendez vous avec la CPR pour que tu aies des infos officielles sur la retraite car tu en as vraiment besoin vu les idées fausses que tu te fais à ce sujets, l'as tu fait ? As tu consulté, lu et surtout compris les PJ qu'on a mis ici qui explique ce qu'est la décote ? Es tu allé sur le site de la CPR qui explique parfaitement clairement le mécanisme de la retraite ? Si oui, c'est grave car il est bien explique noir sur blanc ce qu'est la décote et qui n'est absolument pas ce que tu appelles "décote", (le manque de trimestre pour obtenir le taux plein) et dans le cas contraire, avant de nous rabâcher une énième fois ton baratin, tu ferais bien de le faire.- Agent Reformé
Tu recommences à redire n'importe quoi, tu nous l'as déjà dit et redit, cela a le gout de réchauffé et je te referais la m^mee réponse, tu es complétement à coté de la palque avec ta pseudo décote, tiens par exemple, je suis parti à la retraite SANS DECOTE mais pas à taux plein, je n'avais que 151 trimestre alors que pour avoir le taux plein pour moi, il fallait 161 trimestres, la différence n'est pas une décote, cette décote est un autre système que j'ai annulé en poussant mon activité jusqu'à l'age pivot qui était de 52 ans et 3 mois correspondant à 9 trimestres de décote par l'age, car là aussi il y a 2 façons de calculer la décote, par l'age et/ou par le nombre de trimestres cotisés tous régime confondus Je ne vois m^me pas pourquoi je m'obstine à te répondre tellement tu es ancré dans tes certitudes qui sont un ramassis de conneries, je ne vois même pas où tu as pu lire ou comprendre ce que tu racontes tellement c'est n'importe quoi. Au fait, as tu consulté un baveux pour ton affaire ? C'en est où ? Non, personne n'est obligé d'aller au delà de l'age d'ouverture des droit, c'est un choix que chacun fait en son âme et conscience, j'ai justement un collègue qui vient de partir en retraite à 50 ans tout rond alors qu'il se paye au moins 10 trimestres de (vraie) décote. En le mettant en plusieurs langues, il y a peut être une chance que tu comprennes enfin ce que l'on te répond !!! Au passage , je vais supprimer ce que tu as cru m'envoyer en MP et qui est visible par tous.- Mouvements sociaux traditionnels entre noel et jour de l'an
C'est dommage d'en arriver à dire cela car les revendications sont sans aucun doute légitimes mais je suis aussi de cet avis- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Cela me fait penser a une gare de chemin de fer touristique dans le Centre ? - crl FR en suisse
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.