Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. je ne trouve pas que se soit sas importance, c'est faire preuve de respect envers les lecteurs d'écrire sur un forum public dans un français à peu près correct, on n'est pas entre potes, qu'il y ait des fautes d'orthographe (en encore avec un correcteur d'orthographe, peu passe au travers) ou ou d'accord de conjugaison, je veux bien mais revendiquer de faire exprès d'écrire en "petit nègre", non, j'ai du mal, enfin, peut être en demande ai je de trop ?
  2. Parce que maintenant, il y a des meilleures ?
  3. Oui car tu n'as jamais couché au terminus de Saint Malo, seuls les mécanos de PMP peuvent comprendre
  4. Pas tout à fait Uber n'est qu'une plate forme de mise en relation entre les clients et les chauffeurs, à l'image d'un tas de sites présent sur la toile et dont personne ne critique le fonctionnement, Flixbus est un peu plus me semble t'il !
  5. Tu n'as pas la 39 ?
  6. On ne s'est même pas dring, dringuer à l'instant !
  7. Si car qui dit auréole dit ange et les anges n'ont pas de sexe !!!
  8. Je n'étais pas dans cet avion, le commandant de bord était une femme.
  9. Et dure sera la chute !!!
  10. C'est certainement du au gain/cout déterminé en fonction du temps passé selon la série d'EM ?
  11. De plus, comme à chaque fois qu'une telle annonce est faite, le montant semble élevé mais plus loin on apprend que c'est sur X années, ici sur 10 ans, ce qui au final ne représente pas grand chose, mais les espriTs ne retiendront que le montant total, le but recherché est atteint, marquer les esprits, qui a dit que la comm n'est pas un grand art ?
  12. Tu sais ce qui n'est pas censé arrivé aux chemin de fer, arrive malgré tout trop souvent !
  13. J'ai déjà vu dejauger un 65 500, un 66 00 et un 63 000 arrêté en plein devers et en rampe, et il restait bien du GO dans le reservoir.
  14. Il y a avait ou il y a encore (Budd pourra nous dire si c'est encore d'actualité) un Lorient-Lille A/R fait en rame Atlantique et elles peuvent monter la haut pour faire des pèlerins
  15. Merci, donc cela fait environ déjà 2 ans qu'on ne passait plus que sur un seule voie, ce bien ce que j'avais en tête.
  16. Cela serait intéressant que tu puisses nous fournir les dates des différentes phases.
  17. Reste à savoir si la SNCF n'a pas porté plainte pour entrave à la circulation des trains !
  18. Tout comme n'importe quel matériel !
  19. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    ." Selon que vous serez puissant ou misérable etc etc.. " ==> Loi du plus riche.
  20. C'est dingue, on met des agents de sécurité pour faire traverser les piétons !!!! Pire que des gamins !!! On assiste vraiment trop les gens, pourquoi alors ne pas faier de même à tous les passages piètons de France et de Navarre ce n'est quand même pas dur de voir que les feux clignotent, la sonnerie retentit et les barrières se ferment et conclure qu'il ne faut pas traverser à ce moment, de plus en cas de carton, la responsabilité de la victime sera rejetée sur cet agent de sécurité bien que je doute que tout le monde obéisse à ses injonctions de ne pas traverser dès le début de fermeture du PN.
  21. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Leçon de ==> Morale.
  22. C'est à la date d'embauche et à moins que ton anniversaire des 30 ans tombe entre la date d'embauche et le début de formation, ces 2 dates étant rapprochées, c'est pratiquement les mêmes.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.