Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Retenu pour conducteur de trains de ligne... youpi! besoin d'infos...
Exact, mon stage 8 sur 12 à l'examen et 7 l'examen dans la poche, le 8 ème ayant refait un stage 18 mois après et encore stage d'anciens arpets !
-
Quelle annonce pour un TIV >40 en voie unique ?
Par un TIV à distance comme ailleurs, car au cas où tu ne le saurais pas, ils existe des TIV à distance ou d'exécution. Pas à proprement parler
-
Actualité sociale
Certes Uber et compagnie ne sont pas des philanthropes, mis à part le fait que la commission a augmentée par rapport à ce qui était prévu et si cela se trouve, c'était peut être écrit en tout petit dans les conditions), c'est un peu l'histoire des arroseurs arrosés, ils ont cru qu'on pourrait se remplir les poches en passant à coté des prélèvements sociaux et autres, c'e'st fou ce que les français sont naïf dès qu'il s'agit d'argent, ils sont près à croire n'importe quoi et après, ils jouent lesvierge effarouchées en se posant comme victime,
-
Une question :Avertissement en BAPR
Je n'ai pas osé de peur de passer encore pour un vieux réac.
-
Retenu pour conducteur de trains de ligne... youpi! besoin d'infos...
En principe, les stages de formation conducteur se font par 12.
-
Une question :Avertissement en BAPR
Sauf qu'on ne fait pas rouler des trains en toute sécurité à "quelque chose près" sinon cela se finit mal, on en a l’expérience un peu trop souvent malheureusement. C'est ça qu'il y a de formidable avec des gens comme toi, vous avancez des affirmations et quand quelqu'un du métier vous reprend, vous montez sur vos grands chevaux.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Non, aux circulations munies du CAB, nuance.
-
Avenir des TET (trains d'équilibre du territoire)
Ou alors, la région a reniflé le cadeau empoisonnée que veut leur faire l'état avec ce transfert de compétence.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
C'est bien avant le passage en 25 000, d'ailleurs la voie 2 avait été démontée pendant au moins 6 mois ensuite on passait sur la voie 1 ensuite ce fut l'inverse et passage en 25 000, cela fait pratiquement 1 an que je ne travaille plus et j'y suis passé au moins un an, alors cela date un peu. C'est faux, des circulations fret ont bien circulé sur le contournement de Tours avec la double signalisation notamment des ME120, 50852, 50850, 50919 au hasard et aussi les Talgo, 409 et 406.
-
Indicateur de tension Z27500
Peut être que ce matériel fait en sorte que la tension ligne ne passe pas dans le jaune en limitant la puissance absorbée ?
-
Indicateur de tension Z27500
Donc, cela ne correspond pas au règlement ? Et l'encadrement en dit quoi ? Le soucis a t'il été remonté au matériel ?
-
Indicateur de tension Z27500
Je parle de ce je connais, ce truc n'est pas monté uniquement sur les AGC, j'ai pratiqué cet appareil pendant plus de 15 ans et je sais de quoi je cause, je pense L e régalement parle bien des valeurs des différentes couleurs ?
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Parce que tu ne le savais peut être pas que c'était des menteurs ? J'ai comme l'impression que tu attends trop d'eux et que tu as tendance à croire qu'ils feront tous pour le bonheur du peuple,( remarque tu n'es pas le seul), il faut peut être redescendre un peu de son nuage, et se rendre compte qu'on vit dans un monde sans pitié.
-
Indicateur de tension Z27500
Ce n'est pas un voltmètre mais un indicateur de tension, ce qui est complètement différent et tu as tout faux car les zones de couleurs correspondent à des valeurs de tensions et l'aiguille ne sera pas au même niveau que tu ais 22 ou 30000 volts, tu as du louper quelque chose pendant ta formation
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Je trouve cela normal et logique puisque ce sont des voies qui n'onr rien à voir avec le RFN puisqu'elle sont privées. Certainement pas pour la même raison que ci dessus
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Depuis des années, je ne me souviens plus trop de la date.
-
Candidature retenue: technicien de signalisation électrique
Oui, c'est bien ce que j'ai appris donc la limite est donc toujours de 0,5
-
Retenu pour conducteur de trains de ligne... youpi! besoin d'infos...
Bosser en groupe, c'est bien et pas bien, car comme tu le dis, il y en a toujours un qui va poser THE question à la con qui va tout remettre en cause, avec des discussions interminable, on le voit suffisamment ici en réglementation et au final plus personne n'a compris, il faut l'arbitrage du chef le lendemain pour y voir clair, perso, je préférais bosser comme un ermite.
-
Help je n'ai pas été payé :(
On e la touche pas en décembre mais sur la paie du dernier mois travaillé au prorata du temps passé dans l'entreprise sur l'année, c'est pour ça que j'ai écrit plusieurs fois que je l'ai touché le 31 mai, puisque mon dernier jours de boulot était le 04 Mai. En plus, c'est écrit, que de demander de plus !!!!!
-
Candidature retenue: technicien de signalisation électrique
C'est repassé à 0,8 ?
-
Gestion des trains SNCF dans les gares internationales
Cela m'étonnerai, car c'st un peu plus compliqué que ce que j'ai expliqué, pourquoi crois tu qu'un CTT fait les 802 kilomètres de Paris à Hendaye pour nous former et nous certifier Irun ?
-
Gestion des trains SNCF dans les gares internationales
Pas de panto adapté pour aller à Irun, c'est du 1500, comme en France, et on ne paramètre jamais l'ordinateur de bord en fonction de la ligne, cela n'existe pas.
-
Gestion des trains SNCF dans les gares internationales
C'est à dire ? Non. Le temps alloué est celui imposé par les horaires d'arrivées et de départ, le minimum est celui d'un changement de bout, les opérations sont celles effectuées comme tout changement de poste de conduite, ce n'est pas une préparation courante.
-
Environ 1 200 suppressions de postes prévues à la SNCF en 2017
Je ne sas pas si c'est moi qui ait l'esprit embrumé mais même en relisant plusieurs fois, je n'ai rien compris à ce message.
-
Pollution de l'air à Paris
Le pite étant que c'est une pollution de l'esprit, inodore, incolore, aucunes douleurs !