Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Bon, je m'y suis collé car j'aime bien comprendre ce que je lis. CGEDD: Conseil Général de l'Environnement et du Développement Durable (si, si, ça existe, ce truc). SDRIF: Schéma Directeur de la Région de l'Île de France. PDUIF: Plan de Déplacement Urbain d’Île de France. (si, si cela existe aussi.) PIGNOUF: Plan Individuel Garanti Non Officiel Utile aux français ( si, si, cela existe aussi puisque je viens de le créer)
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
C'est bien gentil, mais si il faut rechercher la signification de tous les acronymes de ce post sur le net, cela devient rébarbatif alors CGEDD, SDRIF, PDUIFet pourquoi pas PIGNOUF, le pire étant PGL dont j'ai deviné le sens mais qui est complétement faux puisque l'acronyme officiel est PLY
-
Formation CRL Paris Nord
Pas aussi poussée mais différente.
-
Formation CRL Paris Nord
La VAS, viste d'Aptitude sécurité a pour but que tu n'ais pas de pathologie incompatible avec un métier de sécurité, voir https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607943 annexe 15, la visite d'embauche est axée sur le prévention des risques, elle est aussi éliminatoire, ne pas trop la prendre à la légère comme on le voit trop souvent ici, c'est plus qu'une simple formalité.
-
Bande lumineuse jaune horizontale
Si toi et surtout mon ex conscience professionnelle qui me fait bondir quand des gens posent des questions et ne veulent pas comprendre les réponses données, et repose inlassablement la même question, cela me rappelle certains stagiaires indécrottables!!!!!
-
Bande lumineuse jaune horizontale
Non, non et non, la BJ n'est pas précédé d'un avertissement, elle est accompagnée d'un jaune cela dépend de la vitesse de la section de voie, elle peut être annoncé par un Voie libre encore qu'une bande jaune n'est pas annoncée réglementairement, je en vois pas pourquoi on te répond encore à ce sujet car tu ne sembles pas lire les réponses qu'on te fait
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Alors qu'il y avait le choix entre le rouge et le bleu. Blouge comme dans une pub ......
-
Cadre permanent en ayant 33 ans et 3 enfants ?
Oui.
-
Faute de conducteurs, la SNCF supprime des trains
Pas vécu ça chez moi, la preuve, j'en ai eu des stagiaires, d'abord en formation initiales, en formation complémentaires Banlieue et enfin au TGV, tellement ils sont comptant d'avoir des moniteurs, il est vrai que certains mécanos sont en sorte black listé d'être moniteur pour diverses raisons que je ne citerais pas mais qui n'ont rien à voir avec les raisons que tu évoques
-
Les paysages... sans trains !
Il manque tout de même un des élément primordial des photos d'Hamilton, je vous laisse deviner lequel !
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Et tout ça, parce que c'est le payeur qui veut décider, souvent les intérêts des uns et des autres sont contraires.
-
Cadre permanent en ayant 33 ans et 3 enfants ?
La, effectivement, je crois qu'il y a un truc mais je ne suis pas assez pointu pour te dire quoi, et je n'ai plus accès aux document interne, je pense que qu'un memebre du forum te donnera les bonnes explications, il faut que tu patientes Après quelques recherches sur ce forum, je me permet de citer la réponse de Planonyme à une question de ec genre, il semblerait que cette dispositions soit supprimé. Tiré de la discussion
-
Cadre permanent en ayant 33 ans et 3 enfants ?
Si j'ai bien compris vu que tu as 33 ans révolu à la date de la signature et malgré tes 3 enfants, c'est cuit pour le CP, il aurait fallu que tu signe avant le jour de tes 33 ans.
-
Roissy - Picardie
Seulement, voila, il y a les règles de circulations en avance à respecter.
-
Véhicules routiers sur les voies (Hors P.N.)
Tout de suite des suppositions !!!!
-
[CC 65500 - 060DA] - Sujet Officiel
Il me semblait que les camions sur les trains, c'était une invention révolutionnaire sortie de l'imagination de nos décideurs, il n'y a pas longtemps, à moins que ta photo soit un montage, merci Photoshop !
-
Matériel roulant, galerie de horreurs...
Il manque un peu de rouge Thalys, !!!
-
l'interview de Guillaume Pepy
Il ne faut pas tomber dans les excès inverses non plus.
-
l'interview de Guillaume Pepy
Peut être ou peut être pas, s'ils sont a 200 mètres du lieu de l'évenement, ils ne feront que compter les points
-
l'interview de Guillaume Pepy
Tiens, ils parlent du mec de Berlin, qui aurait pris le train de Chambé à Turin, les flics, les vrais, ils ont servi à quoi en passant à 3 ou quatre dans le rame pendant l'arrêt à Modane ? Justement, être pragmatique et réaliste consiste aussi à avouer qu'on ne pourra pas tout empêcher quoi qu'on en dise, prétendre le contraire est mentir.
-
Remboursements des retards quelle qu'en soit la cause
Ouf, tout le monde va être content avec ça, on peut continuer de transporter les voyageurs dans des conditions dignes même pas du siècle dernier car c'était beaucoup mieux qu'à l'heure actuelle, c'est vrai que c'est peut être une demande de la part de ces voyageurs mais qu'on s'occupe de ces détails, qui coutent quand même une blinde, après par exemple, l'entretien régulier du réseau, du matériel, du personnels suffisants (trains supprimé pour manque de personnel de conduite, il ne faut pas l'oublier), cela peut attendre, cela ne presse pas, on veut et on va encore épater la galerie avec ces conneries mais le plus important passe encore à la trappe, dire que certains vont plébisciter cette révolution.
-
l'interview de Guillaume Pepy
Je veux bien mais concrètement, cela va changer quoi ? Quel est le risque qu'un individu mal intentionné tombe sur ces " marschall" ? Infinitésimales !!!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Quart Nord Est ? Blesme-Haussignémont si c'est la bonne réponse, je passe.
-
La Poste réfléchit à une distribution sur 5 jours
Tiens, mon histoire avec un colis aussi, j'envoie un colis à Toulouse, sur le suivi 3 jours après, il est indiqué "zone non livrable, en attente d'instruction", puis rien pendant 7 jours et soudain indication "retour à expéditeur" à 20h00 et colis dans ma boite aux lettres le lendemain, à 9h00 sans aucune explication.
-
Une question :Avertissement en BAPR
Je l'aurai parié !!!!! En plein dedans Tu ne me connais pas sinon, tu saurais que j'ai l'esprit tordu, par contre pour le demande ai je, c'est exact que j'en ai oublié un peu