Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Pulpe de coing appelle à devenir de la pâte de fruit quand j'aurais le temps de préparer tout ça.
  2. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    Merci Doc
  3. ADC01 a répondu à LAUR situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Oui et il ou le problème, il y de l'amiante, c'est écrit sur le certificat, il n'y en a pas, c'est écrit qu'il n'y en a pas, c'est comme pour la vente des biens immobiliers
  4. Entrée du contournement de Tours sens pair voie 2, regardez un peu la ficelle !
  5. Non, l'erreur ne provient pas de la seconde pancarte à droite.
  6. Cherchez l'erreur !!
  7. Tu ne vas t'y mettre aussi, nulle part il n'est fait mention de tes 12 caisses dans LE reglement.
  8. Ce n'est pas moi qui le pense, on n'embauche pas des niveaux exécution avec un Bac+4 à la SNCF, après voir le site SNCF recrutement.
  9. Et avec quels moyens, à part un chariot élévateur a fourche ?
  10. T'as pas comme l'impression que tu es largement sur diplômé pour ces postes ? C'est tout, la réponse aux non réponses est la, il ne faut pas chercher plus loin.
  11. Techni a dit bonjour au forum vers 9h00 d'une manière générale dans la katabox, il ne va pas le redire dans chaque post comme on voit sur certains forums, ce qui est lourd à force de voir des bonjour, au revoir et autres politesse à longueur de sujet.
  12. Non, non, tu as tout faux, la documentation réglementaire des mécanos raconte des sornettes, j'avais sorti mon affirmation de l'article 23.60 de la TT5112 mais, il y en a qui savent mieux, cela commence a être gavant.
  13. Cela fait un moment qu'un membre d'un autre forum s'est inquiété de cette compo.
  14. ADC01 a répondu à stephj915 situé dans Brin de causette
    Perdue, ma casquette.
  15. Alors la, rien de moins sur, car marchandises roulantes ou pas, elles sont quand même CV avant tout.
  16. Il existe d'autres gares que celle ci, non mais.
  17. Sauf que la réglementation prévoit jusqu'à UM4 !
  18. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniversaire à Inharime
  19. Comme je fais ma dernière JS en février, c'est faisable.
  20. ADC01 a répondu à cocolau situé dans Brin de causette
    Bon anniv à Z2N Tuning
  21. Mort de rire.
  22. Non, c'est une bonne fausse nouvelle, c'est tout simplement cautionner le recul social, les TGV plein pot pour ceux qui ont un certain niveau de vie et les Corail Eco pour les crève la dalle, et les cars pour ceux qui ont encore moins, vive la fracture sociale. Pour un ancien de la boîte comment peux tu dire vive les prix réduits car forcément, cela va se payer cash au point de vue social. Effectifs, salaires et que sais je, dans l'entreprise.
  23. J'ai plutôt envie de demander à faire un PLYMO en dernier train ou une journée de RAD.lol.
  24. En plus, pour ce qui concerne le rail, il t'a une grosse part d'argent public versé par les conseils régionaux, donc de nos impôts pour financer les trains TER, alors si on veut l'égalité entre rail et route, soit on reste dans l'état actuel et si on fait payer l'usage des infrastructure aux véhicules routiers on arrête tout financement public au ferroviaire et dans ce dernier cas, cela va faire mal, très mal au chemin de fer, il faut être extremement prudent quand on demande de faire payer quelqu'un, cela peut se retourner très vite contre nous.
  25. Mon chef m'a désigné volontaire pour faire ces annonces, comme cela le gonfle autant que nous, il pense que quand certains auront entendu mes annonces avec mon style bien particuliers, jugeront ces annonces non indispensables et changeront d'avis sur leurs pertinence, le pire est que je suis de son avis.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.