Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Déshuntages X73500
Qui a conclue au suicide ? Certainement pas la SNCF mais l'enquête de gendarmerie ou de police, alors ce n'est pas un info interne, tu mélanges un peu tout, quand au non shuntage de ce matériel, cela date bien de leur mise en service en 1999, avec un bidouillage de boucles inductives pour tenter de rattraper le coup, mais comme dirais JL, tout est sous contrôle et pas de vagues, surtout pas de vagues.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
C'est bien beau d'avancer des chiffres maintenant, mais les négociations vont encore durer un certains temps, l'ouverture de cette LGV est pour dans 20 mois, et pour l'instant, c'est encore un jeu de poker menteur entre les collectivités (qui ont mis la main au porte monnaie, Liséa et le SNCF), il n'est rendu public de ces tractations que ce qu'on veut bien nous dire. Le but d'annoncer ces chiffres quels qu'ils soient est atteint, regarder les réactions des uns et des autres et corriger le tir.
-
Mail SNCF
Rien de plus que ce qui est écrit Il aurait été de bon ton de ne pas publier le nom et les coordonnées de ce monsieur.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniv à Ermeline.
-
Paris-moscou Aller/Retour
T'es pas au marché !!!!!!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vers Toury ?
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire au roi du maîs en boite, Géant Vert
-
[TGV Réseau] Sujet Officiel
24211, depuis 11 ans j'ai vu cette motrice sur différentes rames et elle a toujours garder ce numéro au SIAC.
-
[TGV Réseau] Sujet Officiel
I380081, une motrice garde son numéro quel que soit la rame qu'elle incorpore, c'est le cas de la 24211 qui tourne sur je ne sais plus quel rame, la 322 peut entre et il y a aussi une seconde rame A panachée avec une motrice dépareillée.
-
[TGV Réseau] Sujet Officiel
Un système automatique qui envoie directement les anomalie aux ateliers, pour faire simple
-
[TGV Réseau] Sujet Officiel
Le numéro de la motrice est donné par le SIAC, c'est celui la que Lorient donne pour le transfert des anomalie en temps réel, le reste on s'en fout.
-
Les Velaro D Eurostar arrivent
Je m'en servirais pour me raser .......
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
Oui, car rien dans la TT020.
-
Déshuntages X73500
Y a t'il seulement des essieux ?
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
Pour moi PMB, c 'est la pointe Bouchemaine, Montparnasse, c'est toujours PMP.
-
Les photos de trains du jour
-
Déshuntages X73500
Je n'ai jamais dit le contraire.
-
L'offre de cars à longues distances (Ouibus, Eurolines, Megabus, ... et les autres)
Pas du tout, ce texte obligé seulement à déclarer une condamnation et non une annulation de permis par exemple avec 6 infractions à 2 points, c'est tout a fait différent, dans ce cas pas de jugement, donc pas de condamnation et rien avoir avec l'employeur qu'est la SNCF.
-
Déshuntages X73500
Certaons doivent penser que les premiers essieux nettoient le rails afin que les suivant fassent contact, en analogie avec une pub vintage pour une marque de rasoir !
-
Egypte : un avion russe s'écrase avec 224 passagers (31/10/2015)
Info contradictoire http://www.sudouest.fr/2015/10/31/crash-d-avion-en-egypte-il-y-avait-224-passagers-a-bord-2171796-4803.php Selon les russes, il serait toujours en vol http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/10/31/un-avion-egyptien-disparait-avec-212-passagers-a-bord On va encore nous refaire le coup du MA370 ?
-
Le Bar de la Rotonde
D'un autre coté, il n'est pas docteur non plus !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Centre ?
-
L'offre de cars à longues distances (Ouibus, Eurolines, Megabus, ... et les autres)
En cas de condamnation mais si tu perds tes point petit à petit sans passage au tribunal, tu n'es pas tenu de le faire savoir à qui que se soit.
-
Je cherche des arguments sur les inégalités Rail / Route
Ah, non pas du tout.
-
Je cherche des arguments sur les inégalités Rail / Route
Décidément, je n'ai pas fini de rire, des spécialistes sérieux et compétents à Bruxelles ? On passe notre temps sur le forum à les traiter de tout sauf de compétents et d'un seul coup, d'un seul, ils sont compétents pour ce sujet. Et tant bien même, je suis contre le principe de l'utilisateur payeur, on commence par la routes pour les routiers et personne ne sait où et comment cela va continuer, je ne vais pas refaire mon argumentaire sur ce qui risque d'arriver si on met la main dans l'engrenage.